AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

quand le rêve devient réalité: ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team


Sexe:FémininCapricorneTigre
Age : 21
Inscrit le : 16 Mar 2007
Messages : 216

MessageSujet: quand le rêve devient réalité: ...   Mer 28 Mar - 12:45

Quand le rêve devient réalité : l'histoire d'un garçon que rien ne déstinait à devenir un grand samouraï.



C'est le crépuscule enfin ; je me prépare depuis bientôt deux jours pour cet événement... Je revêts mon armure, Pokino est là pour me soutenir comme toujours, il me donne Shyro'to mon sabre et me voilà près pour relever le défit de Shichoas, enfin !

Cela fais bientôt trois ans que j'ai découvert mon pouvoir, et autant de temps que j'ai découvert mon opposé, mon ennemi, Shichoas. Trois ans que le Japon ne connais plus de répit sous les assauts de ses sbires. Je dois gagner ce défis, je dois rendre sa liberté au japon, et retrouver la bien aimée de Pokino, je le lui ai promis, tel est mon rôle, mon devoir. Je dois détruire la source de ce malheur, je dois détruire, Shichoas !







Chapitre premier : notre première rencontre et la découverte de la prophétie.

Je me souviens encore de notre première rencontre, loin des scènes de destruction et de malheur d'aujourd'hui. Nous étions jeunes alors et loin de nous douté que notre destin serais de nous combattre un jour. C'était dans un petit village, ma mère venait de mourir à la suite d'une longue maladie, et je me retrouvé seul, j'avais alors 10 ans.

Le prêtre du village me recueilli au temple afin de parfaire mon éducation jusqu'à ce que j'ai l'âge de m'engager dans l'armé... Mon rêve était de devenir samouraï et de protéger mon pays, partir à la découverte de nouveaux paysages, vivre des aventures plus extraordinaires les une que les autres, car tel était d'après moi la vie d'un samouraï. Le prêtre plus réaliste que l'enfant que j'étais essayé bien évidemment de m'expliquer que je pourrais jamais devenir samouraï peut être page, guerrier, soldat quelconque mais seuls sont samouraïs ceux qui on un don pour l'épée, ceux qui on reçut l'éducation des armes de leurs plus jeune âge. Or j'avais déjà 10 ans.

Puis arrivèrent deux étrangers, l'un était un bel homme, musculeux à la fière allure, brun les cheveux noués comme un soldat ; L'autre était ni plus ni moins qu'un enfant, mais dans quel état. Le visage boueux, des écorchures plus ou moins profonde sur les bras, et ses vêtements tellement déchirés et salis que n'importe quel vagabond aurait eu l'air d'un empereur à côté. Le tableau était pour le moins étrange pour les villageois car il n'était pas habituel que des gens passe par notre village (il était difficile à atteindre perché dans les hauteurs du Mont Fuji, et ne mené nul part) . Mais un enfant... sa présence tenait du miracle car l'homme qui l'accompagnait ne semblais lui apporter aucun secours face aux obstacles et ne semblait d'aucune pitié face à son état.

Tandis que le prêtre allez à leurs rencontre je restais à l'entrer dévisageant le garçon si mal en point. Je ne sais pas ce qui ce dit entre le prêtre et l'homme mais ils arrivèrent tout trois et le prêtre me confia la responsabilité de m'occuper du jeune garçon, et de bien vouloir partager ma chambre avec lui.

Je commençais donc la visite du temple par notre chambre, puis l'ammenait avec moi au bain pour le laver, je me réjouissait d'avoir un compagnon pour jouer un peu dans l'eau, pensant que cela rendrait le bain plus attractif, mais il me demanda si je pouvais le laisser seul pour prendre son bain. J'était surpris, déçut, alors je lui répondis : « Seulement si tu me dis ton nom ! » Et c'est là que j'appris le nom de celui qui aujourd'hui sème désolation et destruction sur le japon : « Shichoas ».

Plus tard dans la soiré quand je lui demandais ce qui l'ammenais ici? qui était l'homme avec qui il voyageais? d'où il venais ?... bref quand je lui fis passer un interrogatoire, aussi sévère et complet que ne réservent les plus grands dirigeants de l'armé aux samouraïs ennemis, j'en appris à peine davantage. Je sus que l'homme était en quelque sorte son père adoptif bien que je ne pus lui faire avouer son nom, et qu'ils étaient tous deux à la recherche des deux futur samouraïs que les prophéties annonçaient comme les plus grands combattant que le japon est connu depuis des millénaires et dont le destin seraient de décider du sort du japon. Je trouver cela magique, irréelle mais on ne plus passionnant, aussi lui demandais-je plus de détails encore et encore... J'appris que l'un amènerais la destruction du japon et la fin de l'ère samouraï, l'autre son opposé la sauvegarde du japon et la continuité de la noble ère samouraï. On ne savait pas au juste comment cela se passerais nulle prophétie ne révélais la fin du combat, ni même le nom des combattants... Ils savaient seulement que l'un verrais le jour à Edo et l'autre d'Amati mon village, mais lequel serait le destructeur lequel le bienfaiteur nul ne le savait.

Nous restâmes ensemble tous les deux pendant presque dix jours pendant que Otchi Otcha, mon prêtre et le père adoptif de Shichoa chercher parmi les apprentis samouraïs du village un guerrier prometteur qui pourrait être celui dont parlait la prophétie. Ils partirent au matin du treizième jours avec un jeune du village pour le former à ville. L'honneur était immense pour le village, la famille du jeune homme et bien sûr pour le jeune homme lui-même, mais je ne pouvais m'empêcher de le jalouser, lui aurait l'honneur de devenir un grand samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team


Sexe:FémininCapricorneTigre
Age : 21
Inscrit le : 16 Mar 2007
Messages : 216

MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Mar 3 Avr - 15:51

Chapitre 2 : une perte, une leçon :







Quelques mois passèrent, tranquille, je continuais à travailler au temple à la fois comme étudiant et comme aide ménagé pour « payer » mes études, le logis et la nourriture.

Bientôt une année entière s'était écouler depuis le départ de Shichoas avec son père adoptif et le futur « plus grand samouraï de tous les temps ». Puis un matin alors que je l'avais le sol du temple à grandes eaux Shichoas et quelques-uns des membres de l'escorte partie avec lui revinrent au village alors que nul ne s'y attendait. Ils semblaient tous terrorisés. Certains semblaient perdu dans un cauchemar éveiller tellement leur expression reflétaient la terreur.

Nous les accueillîmes au temple, les nourrîmes, et nous tentâmes de les interroger sur ce qui c'était passé. Mais pas uns de ceux de l'escorte ne réussit à s'expliquer de façon compréhensible et au temple tous les adultes présent semblaient avoir perdu tout espoir de comprendre ce qui s'était passé quand Shichoas intervint :

« - Votre guerrier est mort ainsi que nombre de ceux qui l'accompagnaient et bien d'autre encore... »

C'est la première fois depuis qu'il était arrivé qu'il s'exprimait ainsi : en un an sa voix avait beaucoup murrit et il paraissait bien davantage que ses onze ans. Il expliqua posément comment son père adoptif avait testé son propre art de samouraï et celui de notre samouraï en invoquant un dragon. Persuadé d'être l'un des samouraï de la prophétie et d'avoir repérer son alter-ego il pensait que se serait pour eux une simple formalité qui révélerait leurs talents. Malheureusement s'il est exact que le pouvoir des samouraïs annoncer par la prophétie devaient largement surpasser celui d'un dragon, aucun d'eux ne s'est révélé assez puissant pour le vaincre... Aucun d'eux n'avait le pouvoir du plus grand samouraï de tous les temps, tout juste celui d'un samouraï quelconque. Pire encore, ils entraînèrent nombres d'admirateurs et la population d'un village entier dans leur erreur. Ce fut un véritable massacre, et le dragon après avoir tué et brûlé tout autour de lui élu domicile dans ce village non loin d'Edo.

Cette perte douloureuse pour tout le village me permis de redescendre sur terre et de me rendre compte de combien chanceux j'étais de n'avoir pas le niveau pour être un samouraï. Je bénis ma condition d'orphelin qui me priver de ce statut. En quelques semaines je devint un e aide précieuse pour le prêtre et me lié sincèrement avec Shichoas que nous accueillîmes comme n'importe quel orphelin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team


Sexe:FémininCapricorneTigre
Age : 21
Inscrit le : 16 Mar 2007
Messages : 216

MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Mar 3 Avr - 16:00

Chapitre 3 : un départ, une rencontre:



A l'aube de ma treizième années je partis avec quelques villageois en direction d'Edo pour y trouver un travail et voir un peu le monde, car si je m'étais convaincu que je ne serais jamais un samouraï je n'avais pas encore renoncé à mon rêve. Je quittait Shichoas et Otchi Otcha de mauvaise grâce, mais mon désir de voyager était plus fort que ma profonde affection pour le prêtre et mon ami. Le voyage dura quelques semaine dans la mesure ou le chemin le plus court pour aller à Edo était de passer par le village du Dragon, or personne ne souhaitait se faire transformer en charbon. Mais nous marchions à bonne allure car nous voulions tous arriver à la capital pour la fête du printemps.

Quand enfin nous arrivâmes, il faisait nuit, la fête du printemps devait avoir lieu le lendemain, mais toutes les auberge bon marché était pleine et aucune ne pouvais accueillir notre groupe. Nous passâmes donc la nuit à l'extérieur de la ville dans un somptueux jardin . La nuit était claire, la lune blanche comme neige brillait et illuminait le jardin de façon splendide.

Demain, jour de la fête du printemps, j' aurais 13 ans et je chercherais du travail auprès d'un samouraï si possible pour pouvoir continuer à voyager, autrement je resterais quelque temps au service d'un noble où dans un temple le temps de me faire quelque sous pour continuais mon errance plus tard.

La nuit était douce et une fois installé en retrait du camps je n'eus aucun mal à trouver le sommeil. Au crépuscule le cris d'une jeune fille me réveilla en sursaut... Je crus d'abord l'avoir rêver mais bientôt je l'entendis à nouveau. Quelque part entre les cerisiers les pruniers et les saules, une jeune fille criait. N'écoutant que mon courage, le coeur insouciant, oubliant toute prudence je courrais au secours de la demoiselle.

Mais, là où je pensais trouver une jeune fille en mauvaise posture je ne trouver qu'un oiseau, un superbe Tic-Tac vert pin qui voltait soucieusement autour d'une boule de poil noir et blanche. Je nus pas le temps de m'étonnais du magique de la situation, un Tic-Tac devant moi cette oiseau de légende que seul un coeur noble peu approcher, et encore seulement si celui-ci accepte de se montrer à toi. Déjà l'oiseau se ruer sur moi bec devant en s'insurgeant:




  • « Reste pas planté là comme un imbécile, aide moi à soigner Pokino, le pauvre c'est encore frotter aux voyou et à le crâne ouvert, ensanglanté! »


Je mis au moins une seconde à me remettre du choc : un oiseau aussi gros , aussi vert et qui parle , je croyais rêver. Mais ses coups de bec répétés eurent vite fait de me réveiller et je me précipitais au chevet de la boule de poile . Il était effectivement bien amoché mais rien de très sérieux . Je demandais à l'oiseau de me trouver de l'eau et de quoi bander la tê de la créature qui de près , ressemblée à un petit pingouin . La créature pris de la hauteur , me toisa et me lança froidement:




  • « D'une , l'oiseau comme tu dis à un nom : je m'appelle Gekkou et t'as de a chance que se soit pour Pokino parce qu'en temps normal , c'est moi qui donne les ordres et le premier qui m'en donne se prend une rafale de coup de mon merveilleux bec ! De deux , t'as cas l'emmener prés de l'étang . Suis moi , l'eau y est propre comme mon soyeux pelage vert et le bandage j'en fais mon affaire »


Je l'y suivis et en moins de deux Pokino était revenu à lui avec un bandage autour de la tête et se faisait « poiler » par sa compagne en même temps que de se faire traiter de tout les noms . Le tableau était à la fois hilarant et très touchant et quand je tentais de mettre les voiles discrètement pour les laisser en couple , Pokino le pingouin me roula dans les jambes et me dis :




  • « toi qui m'a aidé , je te remercie et pour ce faire , je t'offre deux choses : je vais d'abord te révéler qui tu es vraiment !


  • .Je sais pertinemment qui je suis , merci . Je m'appelle Teshiro , 13 ans , orphelin de Atami.


  • Oui , sa je le sais aussi mais je te parle de qui tu es vraiment . Tu connais déjà la prophétie des deux grands samouraïs qui ont pour destin de s'affronter pour décider du sort du monde ? Et bien tu es l'un d'eux. Et celui que tu considères comme ton frère , Shishoas est ton alter-ego mais contrairement à toi , il le sait depuis plusieurs années déjà .


  • Mais ... ce n'est pas possible ... je n'ai pas les moyens de devenir samouraï et même si c'était le cas , il est trop tard pour commencer ma formation ... et pourquoi devrais-je te croire , d'abord ?"


Je crois en y réfléchissant que cette dernière question fut décisive . En moins de temps qu'il ne faut pour le dire , Gekkou se rua sur moi , bec en premier prête à me faire subir une attaque qui risquait de me faire quelque mal . Mais d'un coup , sans que je comprenne bien comment , un mur de vent m'entourait et avant que j'eus le temps de comprendre se qui se passait , je clouais la belle oiselle à terre en pliant le vent à ma volonté !

Avant que j'eus tout à fait le temps de comprendre ce qui se passait et comment je contrôlais le vent rien que par la penser, Pokino s'interposa entre le vent et Gekkou. Je m'attendais à ce qu'il en souffre comme elle mais au lieu de ça je m'aperçut que le pingouin dansait joyeusement en se balançant dans le vent il chantait une chanson qui devait me devenir familière pendant tout le temps de mon entraînement

« Je m'balance, je m'balance, souffle souffle Monsieur le vent... »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Mer 2 Mai - 17:48

oua plus doue que ce que je croyai petite!!!!!! jespere que mes conseil te serviront et depeche pour la fin yen a marre d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team


Sexe:MasculinLionSinge
Age : 16
Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 781
Localisation : dans le salon en revision de math !

MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Mer 9 Mai - 0:59

bordel j'addore!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin


Sexe:MasculinLionCheval
Age : 18
Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 621
Localisation : paris

MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Ven 11 Mai - 17:00

BRAVO A OMBRE DE LUNE POUR SA MAGNIFIQUE FIC ET DONC NOTRE GRANDE GAGNANTE DU CONCOURS RP cheers
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Sam 19 Mai - 17:33

C'est sympa
j'attends la suite avec impatience
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Mer 18 Juil - 5:48

Lance toi dans le roman Wink tu pourrais faire fureur Razz
Revenir en haut Aller en bas
manue chan
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member


Sexe:FémininBélierChien
Age : 26
Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 224
Localisation : brest en france

MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Lun 10 Mar - 12:01

j'adore j'ai hate de lire la suite
_________________
http://www.tektek.org/dream/
Revenir en haut Aller en bas
rathalos31
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL


Sexe:MasculinCancerSinge
Age : 16
Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 71
Localisation : omniprésent

MessageSujet: Re: quand le rêve devient réalité: ...   Mar 11 Mar - 15:46

Superbe histoire =)
Mais l'orthographe c'est pas ton truc :p
_________________

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=65624
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=38308
(allez sur ces liens svp ca vous coute rien et ca fait gagner des sous dans un jeu pour un pote =) )
Revenir en haut Aller en bas

quand le rêve devient réalité: ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: MANGA SCIENCE :: Panthéon-