manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONTES D’ADOLESCENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

CONTES D’ADOLESCENCE Empty
MessageSujet: CONTES D’ADOLESCENCE   CONTES D’ADOLESCENCE Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:11

Asuka Higuchi, qui vient de perdre sa mère, suit les dernières volontés de celle-ci et part à la recherche de son père pour que celui-ci la reconnaisse comme son enfant... mais elle finit par s’installer dans la même maison que ses demi frères qui n’ont jamais vu leur père non plus, en attendant de le retrouver. Con fusions sans fin s’en suivent, en particulier à cause d’une petite sœur qui n’accepte pas la nouvelle venue, d’un demi-frère qui s’avère ne pas être son frère de sang (et de qui elle tombe amoureuse), des bagarre entre voyous à l’école etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTES D’ADOLESCENCE Empty
MessageSujet: Re: CONTES D’ADOLESCENCE   CONTES D’ADOLESCENCE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:02

J'ai lu le 1er cycle (je vais bientôt avoir le 2e) et j'ai bien aimé mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTES D’ADOLESCENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser