manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CardCaptor Sakura

Aller en bas 
+2
death
freestyleking
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:56

TITRE ORIGINAL : Cardcaptor Sakura
ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 2000
STUDIOS : [KODANSHA] [CLAMP]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 70 EPS 25 mins

Synopsis :

Tout a commencé le jour où Sakura a entendu du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre: "The Clow" et en le touchant le livre s'ouvre tout seul. Une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et parce que c'est elle qui a pu ouvrir le livre grâce à son minimum de potentiel magique, Kero lui donnera un Sceptre qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura est devenue la chasseuse de cartes.



Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 9:51

Oué c'est ma serie preferé et avec laquelle j'ai debuté ^^ , bon parcontre a ne pas regarder en francais si vous voulez pas faire une crise . Tro stylé ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:32

oué c po mal mm +++ ke po mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:10

un petit anime sympa et rigolo que j'ai malheureusement decouvert sur m6 donc en vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:53

a c sur sa enléve un certain charme lol
Revenir en haut Aller en bas
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:39

ha wé je me rapelle de cet anime sur m6 tout les matins je regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
Invité
Invité




CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:32

oui c trop bien ce dessin animé mais je me rapel plus trop de l'histoire sa fait pas mal de temps que je les pas vu ^^
quel qu'un pourrer me dire ou on pourrer voir des épisode de sakura sa serai sympas de votre par merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:04

Cet anime est licencié , mais en plus je ne la trouve pas , nul part , je les avait en vosta avec les deux films en vosta mais impossible de trouver en vostfr , ni en e2dk , ni en torrent , ni en ddl , ni meme en stream ... mais j'ai des sources et dés que je les voit je te le dis en tant que fan Supreme de cette serie ^^ lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:24

je trouve sa bête de licencier cet anime je voi pa ce qu'il a de violent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:52

c'est licencié sa veut dire que les droits de l'anime ont été acheté en france et donc comme l'anime est diffusé en france le telechargement de cet anime devient illegal .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:17

a ok j'étais hors sujet mai bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:58

J'ai trouveé les episodes 1 à 50 de CCS mais en FR , si vous etes interessés alor dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:12

Card captor Sakura est un de mes animé préféré et moi que ça soit en vostf ou en fr ça me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:16

moi ossi peut importe la versions sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
tohru_sad


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:14

moi aussi j'ai bien aimé Sakura quand sa passer sur m6, j'ai rater pas mal d'épisode mais c'ets pas grave !! et j'ai adorer le dernier film sorti, lorsque Sakura avoue enfin à Shaolan c'est veritable sentiment !! Waaah trop beau !!!! Par contre ce que j'avais pas trop aimer c'était le fait que la version française changeait les véritables nom des personnages ! sinon a par ce détail, l'anime est génial, et très drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:53

Oué , c'est clair , moi j'ai haluciné , j'ai tapé une crise de fou rire quand j'ai vu les noms ^^ ( lionel , mathieu , thomas ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
tohru_sad


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:08

surtout je suis sur que leurs nom français non même pas la même signification qu'en japonais.
En tout cas j'ai bien aimé l'épisode de la entre les deux chasseurs des cartes !! je crois que c'est mon préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:24

Hum je rêve ou on m'a supprimé mon message... ??? je voudrais bien comprendre...
Pourtant mon message qui demandait le lien était bien écrit.
Si ce n'est trop demandé à celui qui a supprimé mon message de m'expliquer en quoi mon message méritait d'etre supprimé.

Sur ce bonne journée et merci a celui qui me donnera ces ptites explications
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:43

Sa me parait logique !! c'est moi qui l'a supprimé...c'est ton seul message posté, donc tu ne t'es même pas presenté... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:21

hum alors dis moi pourquoi la personne précedente qui as postée, qui a voulu avoir le lien et d'ailleur c'etait son premier message, tu lui a gentillement donnée le lien. Et je remarque que ces messages ont été aussi supprimée (mais alors pourquoi supprimée des messages qui date du 30 janvier derniers et par la meme coincidence le jour après mon premier message que tu as decidement supprimée. hum je constate qu'au lieu de mettre un ptit message qui informe de cela, tu supprime toute traces et ne prend meme pas la decision de m'en informer, meme par MP)
De plus j'ai n'ai vu nulle part dans le forum qu'il fallait se présenter afin de poster des messages.
Si ce n'est que ca, pour avoir ces liens, je me présente de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:17

déjà il y écrit clairement à l'accueil "commence par te présenter" (ce que tu as déjà fait ^^)& pour les liens il a pas besoin de te les passer ils sont déjà sur le forum dans la section animé ddl ^^
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:49

J'ai enlevé les messages parceque les gens ne vont venir s'inscrire que dans le but de recuperer les liens (d'apres ce que j'ai pu voir -_-) et sa sa me fait chier !! et puis comme le dis tymeos , si tu aurais cherché ^^' !! mais bon je me prend pas la tete moi aujord'hui !!

J'espere en tout cas que tu ne viens pas que pour les liens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Manaka
Genin
Genin
Manaka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 24/02/2008

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:25

Très mignon dessin animé, mais j ai moyennement apprécier la dernière saison. Je le préfère en VF, a la longue sa devient saoulant de lire la traduction
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:57

Oué enfin sa devient automatique après de lire les sous-titres... J'aime que très moyennement la VF, tout les noms changent (Sakura Gauthier...WTF??). Sinon, pour moi tout les épisodes sont bien (pas de préférences, je les aime TOUS) ainsi que les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:50

ouais ça devient un réflexe de regarder la vostf pratiquement mais bon c'est une question d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CardCaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: CardCaptor Sakura   CardCaptor Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CardCaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARD CAPTOR SAKURA FR
» CARD CAPTOR SAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES LICENCIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser