AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DEATH NOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 33
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: DEATH NOTE   Mar 31 Juil - 11:09


Résumé: Un Dieu de la Mort (Shinigami) a laissé tomber son Death Note (cahier) sur Terre. Celui-ci lui servait à écrire le nom des personnes qu'il désirait tuer. Un humain, Raito (ou Light), jeune homme doué et intelligent, le récupère, et lisant les instructions qu'il contient, apprend tout le pouvoir de ce fameux Death Note. Il tente l'expérience sur des criminels qu'il voit à la télévision, et à sa grand surprise : ils meurent. Le Dieu de la Mort ne pouvant abandonner ses obligations, va devoir accompagner jusqu'à la mort cet humain qui s'est donné la mission de devenir Kira, sorte de Dieu de la Justice.


Personnages principaux:





Raito (Light) Yagami - C'est le héros du manga. Au début de l'histoire, il est un lycéen surdoué et travailleur. Il s'ennuie un peu dans la vie et aide parfois la police sur de petites affaires. Il se destine en effet à suivre l'exemple de son père et devenir enquêteur pour lutter contre ceux qui commettent des délits. Il a un sens de la justice assez poussé. Il a un bon esprit de déduction, de réflexion. Il est aussi très orgueilleux et se croit supérieurement intelligent aux autres. L'arrivée du Death Note dans sa vie apporte un grand changement. Le Death Note représente ce qu'il attendait et il décide de devenir La Justice. Son caractère semble se transformer un peu et il devient encore plus intransigeant, sans état d'âme pour arriver à ses fins. A son but de faire régner la justice de Kira (nom donné au phénomène qui punit les criminels ; transcription japonaise de " Killer ") sur terre (et que celle-ci soit admise de tous), se greffe l'objectif de battre L, le FBI et toutes les cellules d'investigation. Il se lance alors dans un interminable et dangereux jeu contre ceux qui traquent Kira. L le qualifie de " perdant immature ". Il est beau et a beaucoup de succès auprès des filles qu'il manipule grâce à cela à sa guise.



Ryuuku - C'est un shinigami (dieu de la mort). Il s'amuse beaucoup d'avoir laissé son Death Note tomber sur terre. C'est avant tout un observateur et il aide assez peu Raito. Il est plutôt joueur et un peu roublard. Il possède en effet 2 Death Note qu'il a eu en dupant le roi des Shinigami. Ryuuku adore les pommes.



L (Ryuzaki) - C'est un détective hors pair qui est renommé pour avoir résolu des affaires réputées insolvables. Personne (hormis Watari, son homme de confiance) ne sait réellement qui il est. Il se montre peu. On ne connaît rien de son passé. Auprès de la cellule d'investigation japonaise, il se fait appeler Ryuzaki (mais il s'agit d'un pseudonyme, il adore ça). Un peu comme Raito, c'est un surdoué dans beaucoup de domaines et notamment en matière de déduction. Comme Raito, il déteste perdre mais il se montre également plus humain. Contrairement à son grand rival, il a un look assez négligé. Il a plein de petites manies : s'asseoir mal, jouer avec des cuillères ou des sucres… Il adore les short cake avec du thé.



Shouichiro Yagami - C'est le père de Raito et le chef de la police de Tokyo. Grâce à cela, son fils a accès à plein d'informations (en piratant son ordinateur…) C'est un homme extrêmement honnête, droit et courageux. Il est déterminé à lutter contre Kira. Il est profondément attaché à sa famille et ne peut pas croire que son fils soit Kira.



Misa Amane - Misa est un jeune mannequin pour les magazines pour ados. Quelques temps plus tôt, lors d'un cambriolage, ses parents ont été tués. Elle est donc une admiratrice de Kira qui a éliminé le meurtrier de ses parents. Lorsqu'elle reçoit elle aussi un Death Note, elle devient le deuxième Kira qui aidera le premier à réaliser ses ambitions. Quand elle rencontre Raito, elle en tombe amoureuse et est prête à tout pour l'aider et être aimée de lui. C'est le personnage le moins sérieux de la série et elle dénote un peu des autres. Elle est un peu immature et parfois naïve. Cependant, elle est plus maligne que ce qu'elle a l'air. Contrairement à Raito, elle a réalisé l'échange des yeux avec le Shinigami. Elle est donc plus puissante.



Remu - C'est le shinigami qui accompagne le Death Note qu'a reçu Misa. Comme Ryuuku, c'est une femelle. Remu s'amuse moins de la situation et est plus sérieuse. Elle s'est attachée à Misa et veut empêcher qu'il lui arrive malheur. Elle est donc plus coopérative que Ryuuku.



Mogi - C'est l'un des enquêteurs de la cellule japonaise qui a décidé de traquer Kira jusqu'au bout. Il parle peu. Misa l'appelle Mocchi (ou Mocchichi) Il est bon cuisinier. Il a un caractère souple.



Aizawa - Le plus intelligent des enquêteurs japonais, il est celui qui doute de Raito.



Matsuda - Un autre enquêteur japonais. Un peu plus naïf que les autres, enjoué, plus immature, il aime bien plaisanter Misa et l'appelle " Misa-Misa ". Il se fait passer pour Matsui Taro, son manager lors de l'enquête sur Yotsuba. Il lui arrive d'adhérer aux idées de Kira par moment.



Near - C'est le successeur de L. Il a été élevé dans un orphelinat très spécial et comme son prédécesseur, a des capacités intellectuelles hors du commun. Son but est d'attraper Kira et de venger L. Il s'occupe avec toute sorte de jeux tout en réfléchissant (château de carte, dominos, legos…)



Mello - C'est le rival de Near depuis toujours. Au lieu de s'associer à lui pour démasquer Kira, il décide de le devancer. Il s'acoquine donc à des mafieux pour atteindre son but. Il mange sans arrêt du chocolat. Contrairement à Near, c'est un homme d'action et il n'hésite pas à aller sur le terrain.



Mikami Teru - Depuis toujours, ce jeune procureur a un sens aigu de la justice. A l'école, il a toujours défendu les victimes en s'opposant à leurs agresseurs, au risque de se prendre des coups (ce qui n'a pas manqué d'arriver). Il a toujours rêvé qu'une justice divine comme celle de Kira vienne sur terre pour punir les mauvaises gens et il est donc un admirateur de Kira. C'est pourquoi Raito le choisit pour devenir le quatrième Kira. Mikami, fier d'être l'élu, celui chargé de cette mission, se montre au début plutôt avisé dans cette tâche mais il est encore plus fanatique que Raito.



Kiyomi Takada - Jeune journaliste intelligente, jolie et élégante, choisie par Mikami pour devenir le nouveau porte-parole de Kira dans les médias. Cette jeune femme est une fan de Kira. Coïncidence, elle a été la petite amie de Raito au Lycée. Elle est restée amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEATH NOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» Death Note: The Movie [PHOTO]
» Shonen: Death Note [Ohba, Tsugumi]
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shonen-
Sauter vers: