AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ENFER ET PARADIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 33
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: ENFER ET PARADIS   Mar 31 Juil - 11:33



Résumé: Bob Makihara et Soichirô Nagi, deux nouveaux élèves de l’institut Tôdô Gakuen, institut d’initiation aux arts martiaux, font la connaissance des sœurs Aya et Maya Natsume. Avides de perfectionner leur art du combat de rue, ils entrent dans le club de Jûken (de « jû » souple, et « ken » épée) dirigé par Maya, l’aînée des sœurs Natsume. Si d’un côté Aya, la cadette, voit en Soichiro son futur époux, Maya, l’aînée, voit en lui un fort potentiel pour mettre un terme à une guerre qui dure depuis deux ans entre elle et Mitsuomi Takayanagi. En effet, des évènements tragiques se sont produits à cette époque. Curieusement, ces évènements sont liés à Soichiro.

Personnages principaux:





Maya Natsume - Aînée des sœurs Natsume, elle dirige le club de Kendo. Sa particularité est qu’elle peut se transformer en petite fille. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est une redoutable combattante même si elle n’a aucun pouvoir particulier. Elle a été une amie de Mitsuomi Takayanagi et de Bunshichi Tawara par le passé. Mais la mort de son frère Shin, survenue il y a deux ans, a semble t-il mit fin à cette amitié.



Aya Natsume - La cadette des Natsume est follement amoureuse de Soichiro et a décidé de l’épouser plus tard. Elle possède un étrange pouvoir ; l’œil du dragon qui permet de voir le passé et l’avenir. Cette particularité la lie à son frère Shin qui avait le même pouvoir. Elle peut également utiliser le Reïki, le sabre de Shin, qui semble être maudit.



Soichiro Nagi - Ce mauvais garçon au caractère bien trempé n’a de cesse de chercher la bagarre et de la trouver. Même s’il ne gagne pas toujours il développe un potentiel phénoménal qui n’aura de cesse de grandir au fur et à mesure de son apprentissage. Si Aya lui a déclaré sa flamme, il est amoureux de Maya qui ne semble rien ressentir pour lui. Au fur et à mesure de l’histoire, Soichiro dévoilera sa vraie personnalité, son véritable pouvoir ; celui du dragon noir.



Bob Makahara - Il est le meilleur ami de Soichiro et est donc toujours avec lui pour la baston. Physiquement plus impressionnant que son acolyte, il n’est pas aussi puissant malgré tout. Cette grosse brute à un cœur énorme et n’hésite pas à ce mettre en danger pour protéger la fille dont il est amoureux.



Mitsuomi Takayanagi - Il est le chef des Exécuteurs et veut récupérer le Reïki, le sabre de Shin. Un lien fort l’uni à Maya qui s’est éloigné de lui suite à la mort de son frère Shin. Il est extrêmement fort et apparemment nul de peut le battre. Cependant, son fort potentiel de combattant ne peut être exercé au-delà de trois minutes.



Masataka Takayanagi - Il est le petit frère de Mitsuomi. Egalement inscrit au club de Kendo, il devient l’ami de Soichiro et de Bob. Il est le plus pondéré du groupe et il est également un combattant redoutable. Il semblerait qu’il soit amoureux d’Aya.



Bunshichi Tawara - Il a été l’ami de Shin, et de Maya. Bras droit déjà il y a deux ans du chef des Exécuteurs en la personne de Shin, il est aujourd’hui celui de Mitsuomi. Il semble être le seul à regretter le passé et les combats qui sont menés entre le club de Kendo et celui des Exécuteurs. Il ne faut pas se fier à son air démotivé et à son côté pervers, Bunshichi est un redoutable combattant qui fut le seul à être capable de battre Shin et peut-être même le seul à pouvoir inquiéter Mitsuomi.



Shin Natsume - Le frère aîné de Maya et de Aya était le chef des Exécuteurs. Il est mort il y a deux ans au cours d’un combat qui se termina par son suicide. Cette âme tourmentée détenait l’œil du dragon, ce qui quand il était possédé, le rendait incontrôlable voir fou. Son pouvoir se décuplait en présence de son sabre, le Reïki. Il était le meilleur ami de Bunshichi et devint celui de Mitsuomi. Cependant, il finit par voir en ce dernier un ennemi quand il comprit que Mitsuomi était amoureux de Maya. En effet, un lien étrange unissait Shin à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ENFER ET PARADIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage d'Enfer et Paradis es tu ?
» Enfer et Paradis
» Tenjou Tenje ou Enfer et Paradis
» Enfer et paradis - Tengo Tenge
» LIAISONS D'ENFER AU PARADIS de Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shonen-
Sauter vers: