AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MIZU NI SUMU HANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 33
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: MIZU NI SUMU HANA   Mar 31 Juil - 15:58



Résumé: Ritsuka est la seule rescapée de l'accident de bus scolaire mais quelque chose a changé en elle depuis qu'elle est sortie de l'hopital. Ritsuka a toujours soif et a envie d'être dans l'eau... de plus, elle remarque dans son dos une sorte de tatouage en forme de lotus. Que s'est-il passé? Est ce que l'accident de bus était vraiment un accident? Avec l'aide de son cousin Yuzuru, Ritsuka va tenter de savoir ce qui lui est arrivé.

Personnages principaux:





Nikaido Ristuka - Après un accident de bus qui a causé la mort de tous ses camarades de classe, Ritsuka, la seule survivante, se sent vraiment très étrange. Elle aime beaucoup nager mais depuis l'accident, elle vraiment besoin d'être dans l'eau pour se sentir à l'aise. Ne sachant pas ce qui lui arrive, ritsuka est au début très paniquée mais assez courageuse, elle se ressaisit plutôt vite pour enquêter avec son cousin éloigné sur les évènements.



Nikaido Yuzuru - Cousin éloigné de Ristuka, il est son fiancé décidé entre les parents. Les Nikaido étant une famille très noble, ils ne veulent pas qu'une personne d'une autre famille viennent souiler leur sang. Yuzuru aime beaucoup Ritsuka mais ne semble pas vraiment embalé par cet histoire de fiancé. Étant maladif depuis très jeune, Yuzuru est souvent malade mais en enquêtant sur les évènements étranges qui poursuivent Ritsuka, il découvre que sa maladie est en fait le résultat d'un secret lourdement gardé depuis la nuit des temps...



Mizuchi Ritsuka - Jeune fille qui entre dans le lycée de Nikaido Ritsuka le jour suivant l'accident. Elle semble vouloir quelque chose à Ritsuka et savoir plus de chose qu'elle ne veuille en dire. Mizuchi Ritsuka aime à la follie Izumi mais a très peur que celui-ci la jette pour l'autre Ritsuka.



Izumi - Immortel, il ppossède le pouvoir de faire fleurir des fleurs de lotus dont la graine rend la personne qui la mange jeune durant 40 ans. Si cette personne mange la graine tous les 40 ans, elle deviendra alors jeune éternellement. Izumi provoque l'accident de car et sauve Nikaido Ritsuka pour lui faire avaler cette graine. Cependant, lui-même ne sait pas pourquoi il est toujours à la recherche d'une Ritsuka... La réponse se trouve apparemment en Yuzuru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MIZU NI SUMU HANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC Desire testé sur Génération mobiles
» [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles
» Hana Yori Dango
» [MANGA/ANIME] Fleurs Bleues (Aoi Hana)
» Musée de la photo à Charleroi : Hana Jakrlova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shojo-
Sauter vers: