AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GET BACKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 33
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: GET BACKERS   Dim 12 Aoû - 10:50




Résumé: Ban et Ginji sont deux garçons peu ordinaires : le premier possède "la pupille maléfique" qui provoque d'étranges hallucinations, tandis que le second a le pouvoir de produire de puissantes décharges électriques. À eux deux, ils forment le tandem de choc des GetBackers ! Leur devise ? "Ce que l'on vous a dérobé, nous le récupérons !"


Personnages principaux:





Midô Ban - Héros du manga, il forme les Get Backers avec son meilleur ami Amano Ginji. Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour. En plus de son jagan, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos que l’on appelle le snake bite.



Amano Ginji - Le second héros du manga est également appelé le dieu de la foudre, Raitei. Il fut élevé au Mugenjô par Teshimine Takeru. Avant de rencontrer Ban il était le leader des volts qui regroupait Shido, Kazuki, Makubex, Jubeï entre autre. Il les quitta suite à un conflit avec les gardiens de la ceinture du Mugenjô qui tuèrent plusieurs de ses amis. C’est ainsi que Ban arriva dans sa vie (un peu mystérieusement d’ailleurs) et qui lui proposa de quitter le Mugenjô.



Heaven - Elle est le commanditaire du groupe des Get Backers. On ne sait pas grand-chose sur cette pulpeuse femme si ce n’est que dans un des épisodes elle retrouve l’amour de sa vie et que l’on découvre qu’elle était scientifique.



Wang Por - Il est le patron du café Tonky Tonk. D’un passé trouble d’ancien membre d’un gang de cambrioleurs il semble connaître certains habitants du mugenjô tel Teshimine.



Mizuki Natsumi - Elle travaille au café Tonky Tonk et fit la rencontre des Get Backers en leur proposant de retrouver son porte-clef.



Kudo Himiko - Surnommée Lady Poison. Grâce à ses sept parfums elle peut jeter des illusions, endormir ses adversaires, obtenir une vitesse prodigieuse… Elle formait autrefois une bande avec son frère Yamato et Ban. Elle tient Ban pour responsable de la mort de son frère.



Kurodo Akabane - Toujours vêtu de noir avec un grand chapeau, il est un redoutable combattant. Il utilise des scalpels et un immense sabre surnommé Bloody Sword. Personne ne sait véritablement de quel bord il est. A croire qu’il ne travaille que pour lui en fonction de ses humeurs ou de son intérêt.



Fuyuki Shido - Il est un des membres des volts et faisait parti des quatre rois. Il a la faculté de communiquer avec les animaux. Il est arrivé au Mugenjô pour fuir des personnes. Lors d’une mission il rencontra Madoka une jeune violoniste aveugle. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.



Otowa Madoka - Jeune violoniste aveugle, elle fit la rencontre des Get Backers et de Shido lors d’une mission de récupération d’un Stradivarius. Elle tomba amoureuse de Shido et su voir que sous ses aspects rustres et solitaires qu’il est quelqu’un de très gentil.



Fuchoin Kazuki - D’apparence efféminée et fragile il est un redoutable adversaire. Il faisait parti des volts et en fut un des quatre rois. Son meilleur ami est Jubeï contre qui pourtant il dut se battre. Ses techniques de combat sont liées aux clochettes qu’il porte dans ses cheveux et qui renferme des fils de koto tranchant et d’une remarquable solidité.



Kakei Jubeï - Il est le dernier descendant des Kakei tout comme Kazuki est le dernier des Fuchoin. Ils se sont enfuient ensemble pour arriver au mugenjô. Jubei protège Kazuki car telle est sa fonction. Cependant, leurs routes vont se séparer et lors de leur combat Jubei perdra la vue. D’un tempérament fataliste il dira que c’est parce qu’il a trahi son rôle envers Kazuki qu’il est puni par la perte de sa vue. Pour combattre Jubei utilise des aiguilles d’acuponcteur. Il est d’ailleurs surnommé le cracheur d’aiguilles.



Kakei Sakura - Sœur aînée de Jubei elle est très attachée à Makubex. Elle utilise ses voiles pour étouffer ses adversaires.



Makubex - Ancien membre des volts et un des quatre rois, il ne supporta pas le départ de Ginji. Ainsi, il décida de tout faire pour que l’époque des volts revienne en lançant un défi aux Get Backers. Il se rendit compte que la solution n’était pas de faire exploser le mugenjô et que Ginjji ne reviendrait pas parmi les volts. Tous lui firent comprendre qu’il n’était pas seul et qu’ensemble ils pourraient protéger ceux qui vivent en bas du mugenjô.



Haruki Emichi - Il est le plaisantin du groupe. Cependant, grâce à son fouet tressé de cheveux de femmes, il pourfend tout ce qu’il touche. Ce n’est pas étonnant qu’on le surnomme le joker de l’hémoglobine.



Takeru Teshimine - Il a élevé Ginji au sein du mugenjô.



Kurusu Masaki - Il fut un des quatre dieux des volts. Il partit en confiant Ginji a Teshimine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GET BACKERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban ou ginji?? (Get Backers)
» Get Backers
» Après Get Backers, ils remettent le couvert !
» Get Backers
» Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shonen-
Sauter vers: