AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GINBAN KALEIDOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 33
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: GINBAN KALEIDOSCOPE   Dim 12 Aoû - 10:59



Résumé: Le rêve de Sakurano Tazusa, patineuse artistique professionnelle, est d'être qualifiée aux jeux olympiques mais elle bloque toujours au même endroit et de plus, on lui critique tout le temps son manque d'expression car elle ne sourit jamais. Un jour, elle fait une chute en essayant un tripe lutz et s'évanouit. Lorsqu'elle se réveille, elle se rend compte qu'un fantôme canadien le hante...

Personnages principaux:





Sakurano Tazusa - L’une des patineuse artistique qui tente d’aller aux jeux olympiques afin d’y représenter le Japon, Sakurano Tazusa est toujours sûre d’elle même si elle sait qu’elle rate toujours ses sauts... d’ailleurs, elle loupe un triple lutz le jour des qualifications et perd connaissance durant quelques minutes. En se réveillant, elle se rend compte qu’elle est hanté par l’esprit d’un canadien qui sait étrangement parler japonais.



Pete Pumps - Jeune surdoué canadien de 16 ans, il était aviateur mais il meurt en se crachant sur le sol. Une fois mort, Dieu lui dit qu’il ne pas entrer dans le royaume des morts car la porte est bloqué et qu’il faut 100 jours pour la débloquer. L’esprit de Pete est alors envoyé dans le corps d’une jeune patineuse japonaise: Sakurano Tazusa...



Kiyoko Shido - Rivale de Tazusa au Japon, Kiyoko est toujours très clame et souriante. Même si ses notes et critiques sont bien meilleurs que ceux de Tazusa, elle a très peur de celle ci et s’occupe beaucoup de ce qu’elle fait.



Ria Garnet Juiltyev - A 14 ans, la jeune russe est plusieurs fois championne des jeux olympiques. Ria est une surdouée et tout le monde pense que jamais elle n’aura une rivale. Cependant, en regardant Tazusa patiner (avec Pete mais le fantôme ne peut être vu que pat Tazusa donc elle ne le voit pas) elle voit en elle une rivale.



Dominique Miller - Jeune américaine de 17 ans, elle est assez douée mais perd toute confiance en elle lorsqu’elle voit comment Tazusa a progressé. Au début, elle se foutait ouvertement de Tazusa et n’hésitait pas à dire du mal de celle-ci en la ridiculisant mais par la suite, en voyant que Ria a vu en Tazusa une rivale, elle fera tout pour la surpasser.



Nitta Kazuya - Fan de Tazusa dès ses débuts mais amoureux de Kyoko, il va aider Tazusa à ne pas être envahit par les journalistes qui veulent écrire du mal sur elle. Au début, Tazusa est très méfiante envers lui mais finallement, Nitta s’avère être un allié fiable et un fan sympathique. En fait, Nitta souhaiterai faire un livre biographique sur Tazusa dont le titre est “Ginban Kaleidoscope”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GINBAN KALEIDOSCOPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginban Kaleidoscope
» Ginban Kaleidoscope
» Manga
» coucou ! :)
» Attention au kaleidoscope !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shonen-
Sauter vers: