manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannière (signature) sur demande!!!

Aller en bas 
+22
daltonx
lo'l'ol
note
Black-Cat
Saolanne
denderk
Gadoryu
rabayaco
tohru_sad
Ichiin
dark ichigo
Ombre de lune
Miko-chin
Tymeos
Roxas
Elfe
bathard
crime93
freestyleking
zabeth
death
keisuke
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:00

Oui, je comprends mais ne le prends pas mal stp ..
de plus, il ya une autre ban au départ
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Modérateur
Modérateur
denderk


Nombre de messages : 887
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:50

C'est de l'ethique, mais c'est aussi de la loi, et ca ca change pas beaucoup d'un pays a l'autre.

Version longue:

Spoiler:
(sachant que je peut faire pire vu que j'ai eu 10h de cours sur les licence et un pdf de 30pages^^)

Version courte: Tu chope des sources ou tu veux, tu mix ton truc de sorte a que tu ai bossé assez pour ne pas avoir l'impresion d'avoir volé le travail des autres, et la vie est belle. Si quelcun rale, tu dit ouuuuuups, tu vire de ton site et on en parle plus. Vive le net.
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:43

Exscuse moi, je ne voulais en aucun cas vous blesser, d'ailleurs ce n'était que le second choix et je pensais que cela ne serait pas possible mais j'ai voulu essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:40

ba si tu veux une nouvelle ban pour ton forum,pourquoi tu demanderais pas à ce qu'on t'en fasse une tout simplement je suis sur que nos graphistes arriveront à un résultat aussi bien que celles que tu voulais,enfin s'ils ont le temps car les graph' ici ils en ont peu et ils sont pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:57

Oki, pas de problème et merci !
Alors voici mon idée, en réalité j'en ai deux xD J'aimerai faire une banniere pour mon forum qui se prépare ! Or, j'ai deux idées, qui je pense sont opposées ! Voici déjà ma banniere actuelle du forum : >> http://images3.hiboox.com/images/1608/r31yblve.jpg
Je souhaiterez ceci :
Ban :/ http://images3.hiboox.com/images/0308/rfk08v7m.jpg
Elle serait mise toute à gauche afin de laisser de l'esapce à droite !

Le fond serait rouge de la même couleur que mon image de fond : >> la voici : http://hitskin.com/themes/10/12/49/i_background.jpg
afin de s'accorder !

En bas à droite serait écrit Super-Manga comme sur ma banniere de gundam seed. La couleur..une qui s'accorder avec l'iamge et surtout avec la couleur de fond. Je pense blanc mais à vous de voir !

De plus des signes d'un genre un peu tribal, par exemple une flèche ou des cercles pourraient intervenir dans la banniere sans trop etre voyant de couleur blanc eux aussi !

Voilà mon idée ! J'espere que vous pourrez m'aider svp..


------------------------------------------------------------------
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?




Edit:(denderk) Fusioooooon!
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Modérateur
Modérateur
denderk


Nombre de messages : 887
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:23

Pas de double post!!!! Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Colere-flammes
Inutile de faire un up seulement aprés une journée! En plus on t'a dit que les graphiste etais pas nombreux, laisse leur le temps de passer!

Je passe désolé, je suis pas trop doué dans ce style (regarde ma galerie, mes ban manga sonts pas tops..)
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:42

Oki, désole !
C'est que j'en ai vraiment besoin Smile
J'attends impatiement l'arrivée d'un graphiste !!
Revenir en haut Aller en bas
daltonx
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
daltonx


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:55

dsl j'aime pas du tout ce style et je fais rien si j'aime pas faire ce qu'il me plait mais les graph d'ici c'est pas leur style non plus (qui d'ailleurs est trééés laid a mon gout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://daltonx.skyblog.com/
denderk
Modérateur
Modérateur
denderk


Nombre de messages : 887
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:59

faut avouer que ya mieux que naruto comme thémes.

ya un truc que tu peut faire note(si tu veux arreter de te faire rembaler^^), c'est de demender juste le texte et de laiser le théme libre.

J'ai une idée avec la deuxiéme image;
Revenir en haut Aller en bas
manue chan
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
manue chan


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : brest en france
Date d'inscription : 29/02/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:02

Salut aux graphistes,

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais (si c'est possible) une banière ecchi. Du même style que mon avatar et sur fond rouge. Après je laisse libre cours à votre imagination.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:32

Oki Denderk
Je te laisse essyé avec l'image
Revenir en haut Aller en bas
lo'l'ol
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
lo'l'ol


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:27

Ah bon moi je change mon thème alors... xD : avis aux volontaires:
j'aimerais une signature et un avatar comme vous voulez; ma seule exigence est qu'il y ait lo'l'ol écrit quelquepart... merci d'avance

p.s Il se peut qu'il y ait un prix pour celui qui me le fera... du genre on me demande et si c'est dans mon possible je m'arrange pour le faire Smile (juste pour info je suis hétéro donc pas de trucs chelou... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com/
zabounet
étudiant
étudiant
zabounet


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : troisieme planete apres le soleil
Date d'inscription : 14/09/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:26

salut tout le monde, si possible je voudrais un avatar avec la rockstar nana ( pas atchi) et une ban avec xiang ying (de angel heart) + sobi (de loveless) avec si possible aussi ecrit zabounet.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mistic
étudiant
étudiant
mistic


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : sur dailymotion a chercher ds mangas
Date d'inscription : 23/08/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:44

tros bien l'histoire des bannieres hummm... tu pourais m'en faire une avec saito de zero no stukaima et kakashi sur un font qui les fait resortir avec le mots mistic en centre s'il te plait ( le font j'te laisse choisir. j'te fait confience)
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
étudiant
étudiant
zabounet


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : troisieme planete apres le soleil
Date d'inscription : 14/09/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:28

s'il vous plait pourriez-vous me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
daltonx
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
daltonx


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:10

pas pour moi dsl je suis allergiques a nana !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daltonx.skyblog.com/
yuskekun
étudiant
étudiant
yuskekun


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Assis sur ma chaise devant mon pc !!!
Date d'inscription : 05/11/2008

Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:36

Dite ya possibilite d'en avoir une aussi je suis pas tres doué en crea !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannière (signature) sur demande!!!   Bannière (signature) sur demande!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière (signature) sur demande!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: CREATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser