manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii

Aller en bas 
+3
note
Kenichi
danzaisha
7 participants
AuteurMessage
danzaisha
Genin
Genin
danzaisha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:23

Date de sortie : 11 avril 2008
Catégorie : course/arcade
Editeur : Nintendo
Réseau local : non
Réseau Internet : oui
Multijoueurs : oui
Nombre de joueurs maximum : 12


Description :
Mario Kart Wii est équipé d'un nouvel accessoire très intuitif, le volant Wii Wheel, qui veut rassembler un maximum de personnes sur la ligne de départ et permet aux débutants de piloter leur bolide facilement et dans les meilleures conditions ; plus besoin d'être un pro pour tenir la dragée haute à ses adversaires ! Pour ceux qui sont déjà rôdés à Mario Kart, le jeu est compatible avec cinq types de contrôle : le Wii wheel, la télécommande Wii positionnée à l'horizontale, la combinaison de la télécommande Wii et du Nunchuk, la manette classique et même la manette Nintendo GameCube. Chacun trouvera donc la configuration qui correspond à son expérience, à son niveau et à son style.

Combinant toutes les caractéristiques de la série, Mario Kart Wii propose également de vous faire découvrir beaucoup, beaucoup de nouveautés : nouveaux circuits, nouveaux personnages, nouvelles armes et nouveaux véhicules ! Ceux qui rêvent déjà de dominer les classements mondiaux pourront affronter simultanément jusqu'à 11 joueurs du monde entier en ligne sans fil grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Préparez-vous à vous mesurer aux autres joueurs de la planète lors de courses frénétiques qui mettront vos talents de pilote à rude épreuve ! Vous préférez peut-être avoir vos adversaires "à portée de main" ? Essayez donc le mode multijoueur qui permet à quatre joueurs confortablement installés dans leurs canapés, de s'affronter à grand coup d'items vachards. Préparez-vous à vivre une expérience unique où le délire des parties multijoueurs n'a d'égal que le rythme endiablé des courses.

Mario Kart Wii inclut l'élément fondamental de la série : un gameplay d'une richesse et d'une profondeur incroyables qui vous procureront des heures et des heures de plaisir. Et avec le Wii Wheel, tous les membres de la famille pourront facilement s'adonner aux joies du pilotage, qu'ils soient des pros des circuits ou des novices absolus. Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo qui permet aux amis et aux membres du foyer d'affronter des joueurs du monde entier, les fans de Mario Kart ne seront pas déçus par ce nouvel épisode, exclusif à la Wii.

Mario et tous ses amis s'apprêtent à revenir en force dans ce nouvel épisode où les courses seront les plus spectaculaires, les plus frénétiques et les plus endiablées de la série toute entière. En plus des 16 circuits classiques des Mario Kart précédents, les joueurs devront maîtriser 16 nouveaux circuits, tous plus délirants les uns que les autres.
Pour la toute première fois, les joueurs auront le choix entre piloter des karts et... des motos ! Ce nouveau type de véhicule, inédit à la série, permet d'enrichir le gameplay de manière tout aussi intéressante que novatrice. Par exemple, faire une roue arrière vous donnera une petite accélération qui pourrait bien s'avérer cruciale et faire toute la différence sur la ligne d'arrivée.

Les joueurs auront également la possibilité de tâter le bitume des nombreux circuits du jeu sous les traits de leurs propres Mii personnalisés, ou encore sous les traits des personnages vétérans de la série et même de personnages qui ne sont jamais apparus dans l'univers de Mario Kart. Comme ses aînés, Mario Kart Wii veut faire monter le taux d’adrénaline de ses concurrents à grand coup de courses tordues, de quantités de bonus et d’objets à ramasser et à déclencher pour ralentir de façon malintentionnée ses rivaux. Et si certains ne veulent pas concourir mais juste bastonner les autres, les 10 arènes du mode Battle sauront énerver leur sens de l’injustice.


Dernière édition par danzaisha le Sam 5 Avr 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Genin
Genin
Kenichi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:09

A part mettre la desciption tu en pense quoi du jeu Danzaisha ? Smile

Je l'attends, vivement sa sortie, pour des folles soirées avec ses potes ! Eclate total !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danzaisha
Genin
Genin
danzaisha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:34

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi geek ...mais pas que s'éclater...faire des paries et jouer toute une nuit blanche xD...lol
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:31

J'hésite à me le prendre..Est ce qu'il déchire vraiment sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
daltonx
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
daltonx


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:35

jl'ais testé ba si t'a aimé les précédents mario kart fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daltonx.skyblog.com/
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team
bathard


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 23
Localisation : Quelque part près d'une boite de kleenex
Date d'inscription : 17/09/2006

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:25

Il est bon le jeu mais certain vehicule son dur a manier surtout dans certain circuit

comme la moto sur le circuit arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:21

Le volant est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
spanish87
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
spanish87


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:04

j'ai le jeu et je le trouve très bien ^^...pour moi le volant il est facil à le manipuler
Revenir en haut Aller en bas
note
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
note


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:36

Enorme =)
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Chuunin
Chuunin
kaze83


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 27/06/2008

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:12

Jusqu'à maintenant j'ai joué qu'avec la wiimote et le volant, et je perdais tout le temps avec un max de gamelles...

Ce qui m'a fait détester ce jeu à mort ("logique" MDR !) ...

J'crois que j'vais recommencer avec le combo wiimote-nunchak' ou carrément la manette NGC, j'crois que j'vais mieux m'en sortir...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-informatique.net/home/
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario galaxie
» Mario et Sonic au jeux olympiques
» mario contre sony jeux olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser