manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Code Geass Hangyaku no Lelouch R2

Aller en bas 
+2
Tymeos
Cartman
6 participants

Bon ba comme dab :
C'est bien mieux que la s1
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_lcap0%Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_lcap100%Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
moyen
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_lcap0%Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_lcap0%Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la s1 défonce la s2
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_lcap0%Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:36

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Img-105204cdtgn


TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [SUNRISE] [MBS]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [OKOUCHI ICHIRO] [TANIGUCHI GORO]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins

synopsis :

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 est la suite des aventures de Lelouch Lamperouge, fils déchu de l'empereur de Britannia. Cette dernière est la première puissance mondiale et soumet les pays trop faibles grâce à sa technologie militaire avancée nommée Knightmare, robots manipulés par les humains fournis en armes. Lelouch a créé un groupe de révolutionnaires dans la zone 11, ancien Japon, puis a pris le pouvoir après une âpre lutte, s'opposant à Britannia, afin de créer un monde plus beau dans lequel pourra vivre sa sœur Nanaly, handicapée après l'attentat qui verra la mère de Lelouch être assassinée. Il a reçu d'une étrange personne nommée C.C. un pouvoir nommé Geass, qui lui permet de donner des ordres absolus par contact visuel aux gens qui l'entourent. Entouré de mystère et renommé Zero, il est implacablement l'ennemi public numéro 1, mais soutenu par le peuple.

Le nœud du problème est qu'il doit affronter son ami d'enfance, le lieutenant Kururugi Susaku, pilote du redoutable Knightmare Lancelot, de la dernière génération. Celui-ci semble juste un adversaire coriace ignorant l'identité de Zero, mais il finira pas découvrir le pot au rose et affronter en face à face Lelouch, partagé entre la haine et l'amitié.

La saison 1 se clôture sur ces faits, voyons maintenant ce que réserve le sort à nos héros.


Revenir en haut Aller en bas
https://manga-science.actifforum.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:25

et bah euh j'ai vu le premier épisode et je trouve qu'on retrouve l'ambiance de la première saison enfin pas vraiment mais ça c'est parce que ça vient de démarrer et que code geass ça fait un an bientôt que je l'ai pas vu,en gros je dis rien pour l'instant c'trop tôt c'pour ça que j'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:23

moké
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-science.actifforum.com
Le fou
Juunin
Juunin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : trainasse ci et là
Date d'inscription : 13/04/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:19

J'ai vu le premier épisode, je pense que c'est un peu trop tôt pour juger! J'espére que cette saison sera bien...Mais j'ai peur que ça tombe dans le vu et revu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:22

bon au moins une chose qui était sûre vient d'être confirmé:
Spoiler:

Suzaku ba ça reste Suzaku xD:
Spoiler:
ça me fait penser qu'il ressemble de + en + à Lelouch d'une certaine manière....

Pour lelouch rien à dire,il reste ce qu'il est,fidèle à lui même ^^

Disons que je sens que je vais l'apprécier de plus en plus cette saison...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:23

code geass c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeee, un de meilleur animé j'atennd le n2(je le telecahrge je mattais deja la saison une en raw ainsi que saiungoku mongatari et plein d'autre c'est de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je me suis acheté une tasse une tasse de café avec lelouch dessus, code geass powaaaaaa

Edit Fsk : ne deforme pas le forum stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sleim
Membre de la Team
Membre de la Team
sleim


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:48

Que dire sur cette début de saison...
déjà magnifique sur les 3 premier épisode ^^.
Ah kallen toujours aussi sublime, elle restera (pour moi) la meilleure de toute la série, biensur C.C. en deuxième ^^.
Spoiler:
@Tymeos:
Spoiler:
J'ai pas attendu 1 ans pour rien ça c'est sur ^^.(il y a pas beaucoup de série qui rivalise avec celle là c'est temps).
Viiiite l'épisode 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:05

sleim t'as raison faut rajouter dans mon spoiler "Je pense que " ça serais mieux mais il reste que je suis persuadé par mes dires après de là à en être convaincu c'une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:44

Ah !!!!!!!!!! Tout mais pas sa -_- ( Ceux qui ont vu les derniers épisodes comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Le fou
Juunin
Juunin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : trainasse ci et là
Date d'inscription : 13/04/2008

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:23

Citation :
J'ai vu le premier épisode, je pense que c'est
un peu trop tôt pour juger! J'espére que cette saison sera bien...Mais
j'ai peur que ça tombe dans le vu et revu. Neutral

Je retire ce que j'ai dis!!!
-->Vraiment bien^^

Ps: Suis z'un noob, comment fait-on pour mettre le truc Spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:40

ba pour le spoiler c'est [spoiler]ton texte [ /spoiler] (sans espace entre [ et / )

mais c'est très bien code geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass Hangyaku no Lelouch
» Code Geass
» Code geass fini !!!
» Da vinci code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser