manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 console next gen

Aller en bas 
+12
Miko-chin
Tymeos
Wrath76
crime93
neji-sama
bathard
Akikasu
keichi
bibiz93
death
freestyleking
keisuke
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est la console next gen que vous allez prendre??
PS3
console next gen Vote_lcap31%console next gen Vote_rcap
 31% [ 10 ]
WII
console next gen Vote_lcap41%console next gen Vote_rcap
 41% [ 13 ]
XBOX 360
console next gen Vote_lcap9%console next gen Vote_rcap
 9% [ 3 ]
l'ordi me suffit
console next gen Vote_lcap19%console next gen Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen Empty
MessageSujet: console next gen   console next gen Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:06

quelle consoles vous allez achetez??
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:15

franchement ordi en force , ba ouai , on peut pas regarder des mangas sur une console ^^ LOL . Non serieusement l'ordi c'est beaucoup mieux , Au moin on peut tou faire avec ..presque tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:17

moi c la nouvelle nitendo celle ou tu joue avec des manette en fesant vdes mouvement devant un dbz je vais perdre 1kg par paartie(a mon avis la meilleure console pour maigrir^^
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:46

moi aussi l'ordi sa me suffit sa me tente beaucoup une WII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:00

moi je vai acheter la ps3 je sui tro fan de sony nintendo j'aime bien mais je me lasse vite de leur jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:17

oué je trouve que les jeux de nintendo sont un peu enfantins , les jeux play station sont plus variées ^^ . mais bon PC en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:41

c vrai ke els jeu nintendo sont assez enfantin mais vu ke je suis vieux^^ c avec mario bross, starwing,mystic quest,strret figther,megaman,dbz,killer instinct;mortal combat ke je suis devenue un fou de la manette^^.Mais bon rien ne vaut final fantasy le super hyper pas assez de mot pour dire la beaute de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:35

tout a fait d'acord avec toi death
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
keichi
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
keichi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : là où j'aurais enfin un jour de répit
Date d'inscription : 06/08/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:57

WII en priorité ou sinon la XBOX 360 au pire la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-hunter.big-forum.net/
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:04

vive la PS3 je dis !! et vive les Final Fantasy !!
franchement la Wii est tres sympa mais j'ai peur qu'il y ait trop peu de vrais jeux comme zelda
pour ce qui est de la Xbox360 comment dire ... je trouve que c'est juste de la prétention de la part de Bill Gate pck vu la tôle qu'il s'est pris avec la xbox il aurait mieux fait de s'arreter...
enfn je plussoie le PC mais c'est dommage que certains jeux ne sortent pas dessus (je pense aux RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Akikasu
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Akikasu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:54

Moi lordi sa me suffirait si il était assez puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akikasu.seemy.fr
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team
bathard


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 23
Localisation : Quelque part près d'une boite de kleenex
Date d'inscription : 17/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:51

jai la wii sa repond au question?
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:43

moi j'ai l'ordi et biento la WII je v me faire zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:55

mon frere va bientot avoir la WII et moi l ordi me suffit^^
et vive final fantasy j adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team
bathard


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 23
Localisation : Quelque part près d'une boite de kleenex
Date d'inscription : 17/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:23

super pour ton frere ^^


vive les next gens Razz (naruto + WII)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:24

le pbm c est qu il devait l avoir pour noel mais ca a deja ete retardé 3ou 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:58

j'adore la wii c'est l'une des meilleur console pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:27

Moi aussi j'aime bien la wii. Je l'ai eu avant la date de la sortie mais un secret je vous direz pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:32

je pense que tu l'as eu en import
Revenir en haut Aller en bas
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team
bathard


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 23
Localisation : Quelque part près d'une boite de kleenex
Date d'inscription : 17/09/2006

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:20

Rosette Christopher a écrit:
Moi aussi j'aime bien la wii. Je l'ai eu avant la date de la sortie mais un secret je vous direz pas comment...

bah sa depend tu as peut-etre eu dans la premiere batch* (moitier octobre) quand a moi je l'ai eu fin mois de novembre dans une sous batch qui 'étais pas annoncer


batch: une vague(wave en anglais) , une production etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:57

Non je l'ai eu...gratuit par ma belle soeur qui travaille dans les jeux vidéos avec le jeu Zelda en plus XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:40

je reviens du japon depuis 2 semaine et j'ai acheter la ps3 la-bas, elle est tout simplement magnifique !! en+ avec ma tele hd on peut pas test ^^
Revenir en haut Aller en bas
crime93
Graphiste
Graphiste
crime93


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2007

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:00

moi je vais acheter une ps3 il n' y a rien de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-revolution.fr-bb.com/index.htm
Wrath76
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Wrath76


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Rouen/le Havre
Date d'inscription : 22/03/2007

console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:50

malgré la puissance de la 360 et de la PS3, je prends la WII car pour moi un bon jeu ou une bonne console se définit par l'interaction que l'on a avec les persos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrir76.skyblog.com
Invité
Invité




console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:39

1 - Wii : Plaisir renouvellé d'une façon totalement délirante grâce à son gameplay bien particulier, graphismes modestes, mais qui me suffisent amplement, des jeux multi excellents et très funs avec ses potes, des jeux solo eux aussi bons (certains diront trop peu nombreux, perso, j'ai mon content de bons jeux ^^'), le plaisir de rejouer à d'anciennes bombes du jeux video grâce à la virtual console, plutôt jolie et avec une certaine classe (assez subjectif, je suis d'accord ^^) et enfin... le prix ! C'est un argument indéniable, surtout pour les petits portes-monnaie comme le mien!

2 - X-Box 360 : Je compte pas vraiment m'étaler sur cette console (ne la possédant pas, difficile de juger ^^'), mais elle possède pas mal de jeux qui m'attirent... Après, ce n'est que la banale évolution de la X-Box si je puis dire, sans vouloir offenser qui que ce soit...Rien de bien nouveau... Pour moi, son handicap, c'est son prix... et c'est la raison pour laquelle je ne la possède pas (encore?)

3 - PS3 : Comment dire... Je suis pas un grand fan de cette mocheté noire et obèse à la manette amputée de sa vibration pour copier la wii, et qui coute une fortune à cause de son lecteur blue-ray (pourquoi ne l'ont-ils pas mis en option?!)... En bref, je l'aime pas... D'autant plus que je suis fan de la série de Final Fantasy et que si elle ne se dépêche pas de descendre à un prix raisonnable (on va dire...250-300€ ! c'est beau de rêver, vous trouvez pas?), je pourrais pas y jouer... Y a plus qu'à espérer que les ventes soient mauvaises et que le prix dégingole, il paraît que ça n'a pas très bien commencé en France...

Pour ce qui est du PC, il est hors catégorie pour moi ^^' J'aime pas mélanger : les consoles pour les jeux vidéo, le PC pour internet et tout ce qui va avec (animes notamment :p) Je suis ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next gen Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser