manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONTACT (1997)

Aller en bas 
AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CONTACT (1997) Empty
MessageSujet: CONTACT (1997)   CONTACT (1997) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:51

CONTACT

CONTACT (1997) Poster

Production: Warner Bros. - Robert Zemeckis - Carl Sagan, Ann Druyan
Réalisation: Robert Zemeckis
Scénario: Michael Goldenberg (roman de Carl Sagan et Ann Druyan)
Photographie: Don Burgess
Musique: Alan Silvestri
Montage: Arthur Schmidt (150 minutes)
Effets spéciaux: Sony ImageWorks, ILM

Casting:
Jodie Foster: Dr. Eleanor "Ellie" Arroway
Matthew McConaughey: Palmer Joss
James Woods: Michael Kitz
Angela Bassett: Rachel Constantine
et aussi John Hurt, Tom Skerritt, Rob Lowe

Histoire :

Toujours fascinée par l'impact de la voix, pour mieux répondre à la sienne?, Ellie se dévoue à la science, une fois son père mort.
Elève brillante, elle fait de la recherche astronomique (l'intelligence extra-terrestre) sa vocation.
Elle passe toutes les semaines quelques heures à décoder les échos venus de l'espace jusqu'au moment, où, venant de Véga, un son parvient dans son casque.
Différents pays tentent de traduire le message, où se mêle à la fois l'espoir et la peur.
Commence alors une bataille ou la scientifique devra se faire des alliés politiques et se maintenir à la tête de cette enquête, malgré son image un peu excentrique.
Ellie est finalement sélectionnée pour être la première personne à voyager à travers les galaxies, et rentrer en contact avecdes extra-terrestres.
Mais ce voyage va l'amener au-delà des théories, du Savoir, de l'expérience: là où la vision réelle est un pacte fatal entre les faits et la foi.

commentaires de FreestyleKing :

Je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai vu , il montre parfaitement la representation de la relativité generale et restreinte d'einstein , ce film est tout simplement parfait et je ne m'en lasserai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
 
CONTACT (1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: FILMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser