manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes

Aller en bas 
+2
freestyleking
neji-sama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilan
Juunin
Juunin
ilan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : hybernia
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:23

enfin que prend le 1er nain koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:26

Le 1ier nain , il prend la tete !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
ilan
Juunin
Juunin
ilan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : hybernia
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:37

bon c un aveugle tout les Jours il doit prendre un cacher d aspirine Bleu et un Rouge
un jours le mec qui lui donne les cacher d aspirine n est pas la et il lui laisse sur une table 2 cacher Rouge et 2 bleu
mellanger sur la table comment fai l aveugle pour prendre seulement 1 rouge et un bleu ?? si il mange tout il meur si pren 2 rouge il meur si il pren rien il meur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:04

Il en prend la moitié de chaque.c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Roi
Revenir en haut Aller en bas
ilan
Juunin
Juunin
ilan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : hybernia
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:21

hehe vous ete fort j ai une autre
un pere de famille roul a 300km/h en ville avec son fils
il roul il roul et paff il s ecrase et meur le fils survie
a l hopital le medecin qui va le soigne dit "je ne peu pas le soigner c est mon fils"
QUI EST LE MEDEDECIN ???
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team
Elfe


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 3:23

Sa maman....

Pour les chiffres, c'est tout simple à expliquer en fait il faut dire les chiffres à haute voix comme quand on est petit :

On te montre le chiffre 1.
On te demande c'est quoi ça ?
Tu réppond c'est un 1 (11)

Là t'as les deux premières lignes de l'énigme

Ensuite on te montre 1 1

On te demande c'est quoi ?
Quand t'es gosse tu répond pas onze, mais deux 1 (21)
Troisième ligne de l'énigme

Ensuite avec 2 1
Tu dis C'est un 2 et un 1 (1211)

Et ça s'arrete jamais, le trois apparait peu après

La suite c'est

111221
312211
13112221
1113213211...

Bon, vous aveze sans doute compris que j'ai lu les bouquins de Werber. Les fourmis c'est une épopée à lire, et dans le cycle des fourmis celui qui m'a le plus accroché c'est La Révolution des fourmis.

Les Thanato nautes c'est du treès, très bon, je vous le conseille sans retenue. Il peut être lu tout seul Sans tenir compte des autres bouquins, la suite, c'est si ça vous dis...

J'en suis au dernier : Nous les Dieux et je me demande comment il va se sortir de l'ornière dans laquelle j'ai l'impression qu'il s'est collé...

Il y en a un a NE PAS LIRE c'est le Papillon des étoiles qui est un ramassis d'imbécilités et de clichés absolument lamentables, enfin, c'est mon avis ...

Tout le reste, vous pouvez y aller, c'est du bon !

Une autre petite énigme : Comment faire trois triangles équilatéraux avec six allumettes ?

Neji-sama, Clo, Ilan je pense que vous le savez, laissez les autres chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripenasie.blogspot.com
ilan
Juunin
Juunin
ilan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : hybernia
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:27

trouver elle est pas mal cette devinette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:34

En faisant un pyramide à base triangulaire et equilatérale, mais heu la ça en fait 4 je croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:53

C´est un type qui s'arrête sur le bord de la route et qui voit une petit fille en train de pleurer. Il lui lui demande pourquoi elle pleure et la petite lui dit qu´elle vient d´avoir un accident de voiture, que ses parents sont morts, que sa jambe est cassé et pour finir elle vient de perdre son doudou. Le type lui dit en ouvrant sa braguette: " Et bein ma pauvre c´est pas ton jour de chance".

Désolé mais j'avait trop envie de la sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team
Elfe


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:17

Yep Fear c'est ça, une pyramide, avec une base triangulaire, et effectivement il y 4 triangles, mais comme tu peux le constaté, il était un peu tard...

Ilan aussi m'a donné la réponse en mp, comme je lui avait mis des restrictions de participation.

Pour me faire pardonner de mon erreur, je rentrais de soirée, j'ai des circonstances atténuantes.... Un autre énigme :

Comment faire 7 triangles équilatéraux avec 6 allumettes ? Ou 8 triangles, ça dépend comment on compte, mais c'est la même réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripenasie.blogspot.com
Wrath76
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Wrath76


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Rouen/le Havre
Date d'inscription : 22/03/2007

c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:55

euh... il a l'air bien ce livre!et un truc de plus à faire cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrir76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes   c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un bon roman comme on les aime : les thanatonautes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais moi je l'aime
» MAIS MOI JE L AIME
» KIMAGURE ORANGE ROAD - ROMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser