manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nausicaä de la vallée du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:45

un film a ne pas rater c'est celui-ci si on est fan de miyazaki

il y a mille ans les grand guerriers de feu ont détruit la surface du globe en 7jours et 7nuits le temps passa et ces guerriers sont réduis a l'état de fossiles. a cause de la pollution une forets toxique a fait son apparition si l'on y respire plus de 5 min une mort atroce s'en suit et abritant des insectes mutants qui ont mené une guerre contre les humains tentant de réduire en cendre cette foret.
mille ans plus tard les humains vivent en nombre restrains et sont condamnés par la foret toxique qui s'étend de plus en plus sur le globe pres de cette foret vit pourtant le peuple de la vallée du vent où habite la princesse Nausicaä qui tente de survivre jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:57

il est trop beau ce film!!!!!!!!!!!!!
des qu il sort en DVD je l achette!!!!!!!!!
vive miyazaki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabayaco
Genin
Genin
rabayaco


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : dans un monde féérique... euh pas vraiment... je sais pas... chuis où????
Date d'inscription : 30/04/2007

Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:26

clo_29 a écrit:
il est trop beau ce film!!!!!!!!!!!!!

en effet, il l'est
en plus ce que je ne savais pas avant d'avoir vu le manga papier c'est que j'ai une K7 de ce film depuis que je suis en primaire et que j'adorais (j'adore toujours d'ailleurs) mais que je savais pas que c'était du Myazaki
Je connaissais donc "Nausicaa de la vallée du vent" sous le nom de "la princesse des étoiles" (en plus il n'y a que quelques scènes coupées par rapport à la version sortie sur grand écran)
moi ce que j'adore dans ce film c'est les omus, ils sont trop mimi !!!
et le moment le plus émouvant (snif) c'est quand elle se fait soigner par les omus c'est trop beau, en plus avec la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:00

Je l'ai trouvé superbe. Je pensse que c'est à voir car la calité graphique est superbe. L'histoire est touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaä de la vallée du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: FILMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser