manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FATE/ STAY NIGHT

Aller en bas 
+7
bucephale
strife13
hamji
Tymeos
keisuke
death
freestyleking
11 participants

A votre avis , cet anime est ???
Super
FATE/ STAY NIGHT Vote_lcap94%FATE/ STAY NIGHT Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Bien
FATE/ STAY NIGHT Vote_lcap6%FATE/ STAY NIGHT Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas Mal
FATE/ STAY NIGHT Vote_lcap0%FATE/ STAY NIGHT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
FATE/ STAY NIGHT Vote_lcap0%FATE/ STAY NIGHT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:13

TITRE ORIGINAL : Fate/stay night
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis :

Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:50

un superbe anime avec des design magnifique et l'histoire aussi .un mot decrire cet anime je ne peut pas tellement il et beau
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:52

je confirme extra comme anime ! alors c'est un jeux hentai a la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:13

moi aussi je trouve cet animé magnifik et chui dakor ac death il est on peut pas le décrire tellement il est bien
Revenir en haut Aller en bas
hamji
Juunin
Juunin
hamji


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/10/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:07

Ca peut sembler bizarre mais pour un animé plutot orienté action, ce qui m'a le plus marqué c'est l'histoire entre Shirou et Saber.
J'ai trouvé cela vraiment magnifique, car c'était beaucoup dans les regards, les attitudes... et au final leur attachement est très profond.

Bien sûr les combats sont bien et l'histoire de chaque servants donne un plus à l'histoire...

Et que dire de la fin?
Triste, triste, triste Sad sans pour autant tomber dans le dramatique, c'est du triste mais tourné comme une fin heureuse...j'en connais qui ont du s'effondrer en voyant cette fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:57

La fin est vraiment indescriptible , bien que la fin soit triste et ke sa ma un peu tué j'etait plutot heureux ( c'est rare lol) ceux qui ont vu devraient comprendre , c'est vraiment unique , dire qu'une telle histoire est tiré d'un jeu hentai !! on aurait du mal a y croire ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
hamji
Juunin
Juunin
hamji


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/10/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:53

c'est clair!
Quand j'ai lu qu'au départ c'était du hentai, j'ai eu du mal à y croire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:39

bon j'ai beaucoup d'info sur fate projet donc je vais spoiler pour les interesser mais sa SPOIL beaucoup alors attention ^^

deja fate c'est un jeu a la base et il y a 3 scénarios qui sont les suivants :
Fate / Unlimited Blade Works / Heaven's Fell

chacun de ces 3 sénarios ont chacun leur fin propre qu'a eux seuls.

Les 3 scénarios du jeu aborde l'histoire de façon complètement différente. Les personnages peuvent même ne pas se ressembler d'un scénario à l'autre. Cependant, on peut se mettre d'accord sur le fait que les deux premiers scénarii sont très liés (Fate et Unlimited Blade Works) et les personnages se ressemblant la plupart du temps. La différence, c'est que Fate est basé sur Saber et Shirou et que UBW est basé sur Rin, Shirou et Archer. Avec une différente approche pour Shirou pour chaque scénario (on ne découvre qu'il est Archer que dans le deuxième scénario, dans Fate, archer meurt incompris et seul contre Berserker sans que l'on sache quoi que ce soit à part le fait qu'il a battu 5 fois Berserker).

Heaven's Feel, le 3e scénario, est complètement à part. Shirou n'est plus ce qu'il est car il retourne complètement ses idéaux pour venir en aide à Sakura, qui elle, est quasiment absente des deux premiers scénarii.

Donc en gros, c'est trois intrigues différentes révélant chacune leur part de vérités:
1-Saber dans Fate et certaines capacités de Shirou. Berserker comme principal ennemi parmi la liste officielle de Servants (Gil est donc exclu)

2-Archer/Shirou dans UBW ainsi que Rin, qui prend la place de Saber aux yeux de Shirou. Caster et Kuzuki sont les ennemis principaux (Berserker n'intervient que peu).

3-Sakura et la nature du Saint-Graal. Les principaux ennemis sont... Dark Sakura et Black Saber.

Fate ending (celle que l'on a dans l'anime):
Saber engage le combat contre Gilgamesh et Shirou fait de même contre Kotomine :

Shirou, en invoquant Avalon, permet de se mettre à l'abri des attaques de Kotomine (idem pour Saber contre Gilgamesh).

Gilgamesh et Kotomine sont battus. Saber et Shirou obtiennent le Graal. Shirou comprend malgré tout son amour pour Saber qu'il ne peut la retenir si celle-ci décide partir réellement. Il a au moins réussi à la convaincre de ne pas recommencer sa vie mais à simplement la terminer comme il se doit (ie. se laisser mourir).

Je saute la partie sur le Saint-Graal qui met en jeu trop de spoilers. Sachez juste qu'il sera détruit.

Saber décide donc de repartir. Elle se trouve sur une falaise lors de ses derniers instants avec Shirou. Elle semble heureuse. Ses derniers mots avant de disparaître seront "Shirou, anata wo ai shiteiru". Ce que veut dire, "Shirou, je t'aime". On sait aussi que Shirou deviendra Archer par la suite. Et il faut reconnaître que même s'il ne regrette pas de voir Saber partir, leurs coeurs à eux deux sont brisés.

Cette fin est sublime mais vraiment triste. ( *mouchoirs* )

Unlimited Blade Works endings

True Ending
Rin devient le Master de Saber et lui permet d'arriver à utiliser la totalité de ses capacités (sans Avalon cependant). Elle confesse ses sentiments à Shirou :

Kotomine sera tué par Lancer au moment où il ordonnera à ce dernier de se suicider (Lancer se rebelle).

Shirou devra d'abord se combattre lui-même. Archer. Tous deux combattront et Archer laissera Shirou gagner au final lorsqu'il se rend compte à quel point il était pur auparavant.

Shirou se chargera ensuite personnellement de Gilgamesh. Ce sera Gates of Babylon contre Unlimited Blade Works. Il en sortira vainqueur.

Le Saint-Graal sera détruit.

Rin entrera à l'association des Mages de Londres et Shirou la suivra en tant qu'apprenti.

Good ending
Idem. Sauf que Rin décide de garder Saber chez elle. Happy ending donc où tout le monde s'amuse et vit heureux. Sauf Ilya qui sera tuée par Gilgamesh.

Heaven's Feel endings

True Ending

Sakura est en fait Dark Sakura et sert de réceptacle au Saint-Graal, ou plutôt, à une partie de celui-ci.

Shirou décide de faire le choix de sauver Sakura même si ça compte d'autres vies. Il se sépare donc d'Archer. Cependant, celui-ci lui donnera son bras avant de mourir.

Saber est possédée par Dark Sakura (comme nombre d'autres Servants comme Berserker) et devient Black Saber.

Le combat final oppose Black Saber à Shirou + Rider et Rin vs. Sakura.

Shirou utilisera l'arme que Rin lui a fait Tracer pour tuer Saber et Shirou utilisera par la suite le Rule Breaker pour libérer Sakura.

Shirou se sacrifira par la suite pour détruire le Saint-Graal.

Sakura l'attendra toute sa vie en s'occupant de fleurs car Shirou lui avait promis que quand tout serait terminé, il l'emmenerait voir des fleurs.

Good Ending

Ilya se sacrifie pour détruire le Graal et Shirou obtient un nouveau corps (identique, c'est juste qu'il y avait un conflit permanent avec le bras d'Archer qui raccourcissait son espérance de vie). Sakura a toujours une tonne de mana et Rider décide de rester vivre avec elle. Rin devient mage de l'Association des mages.

L'anime a divergé sur quelques points par rapport au scénario Fate du jeu, les voici :

-Archer active UBW

-Archer = Shirou est confirmé

-La scène dite "du dragon" ne consiste pas en un transfert du circuit magique de Shirou dans Saber dans le jeu. Il s'agit ni plus ni moins d'une scène H visant à donner un boost de mana à Saber. Dans l'anime, on insiste sur le point que Shirou et Saber partagent de nombreuses choses en commun.

-Tout le passage Caster/Kuzuki est un mix de Heaven's Feel et UBW sans coller vraiment à aucun des deux. En revanche, l'arrivée de Gilgamesh fait repartir entièrement sur Fate puisque c'est lui qui est censé se charger de Caster et Assassin. Cependant, cela n'est jamais montré dans le jeu, mentionné tout au plus. En gros, dans le jeu, Gilgamesh n'arrive pas pour sauver paradoxalement la mise à notre groupe.

-Rin confirme qu'Archer a toujours regretté sa vie et qu'il ne souhaitait pas que Saber suive ses traces.

-Dans l'épisode 21, lorsque Shirou guérit et se réveille, il y a des flashs de "lames", ayant peut-être un rapport avec le chant original d'UBW ("His body is made out of swords"). Laissant peut-être présager une disgression. J'en ai discuté pas mal avec Angelsama d'Animesuki, on s'est mis d'accord pour un 50/50 sur les chances que cela arrive (ie. Shirou activant UBW).

-Dans l'épisode 21 toujours, Shirou confesse réellement son amour à Saber. Dans le jeu, il l'a toujours sous-entendu tout au plus. Il n'a jamais vraiment réussi à lui dire ce qu'il a dit dans l'anime ("Saber, omai ga ichiban suki da" à savoir, "Saber, je t'aime plus que tout au monde".

-Dans l'épisode 21, pas de scène H mais un baiser. Le caractère "amoureux" plus que sexuel est extrêmement renforcé dans l'anime bien que présent dans le jeu aussi.

-L'épisode 22 laisse une disgression par rapport au jeu.


HF met en scène une nouvelle arme, n'ayant ni Avalon, ni UBW cette fois-ci.

Il s'agit d'une arme possédée par Zeltrecht, un ancien maître des Tohsaka si je me souviens bien. Il s'agit d'un des mages les plus puissants ayant jamais existé et cette lame est à la hauteur de son propriétaire.

Shirou parviendra à la tracer et profitera du moment où Dark Saber se prendra le NP de Rider pour charger et lui donner le coup de grâce.
____________________

maintenant je vais parler de l'arme de saber

La légende du roi arthur ( Reine arthuria dans l'anime ), précise que Arthur ne meurt pas, il va a Avalon, où seuls ceux qui connaissent le chemin peuvent aller. Il y restera donc jusqu'a son retour sur Terre. Mais le cas de Saber est encore différent ....bon d'accord j'en parle un peu lol :

Le problème de la légende arthurienne, comme toute légende, est qu'il existe plusieurs versions. Il faut savoir que les prémices de ce mythe démarrent en Scandinavie au VIIIe siècle. Donc, comme vous pouvez le constater, c'est un peu vieux. Ce mythe arrive ensuite en Angleterre (normal, Arthur était censé être un roi anglais) mais c'est grâce aux auteurs français que la légende prend vraiment forme, notamment Chrestien de Troyes.

Il existe deux versions qui s'affrontent rien que sur les épées d'Arthur...=_="

La première, version "merliniste", nous conte qu'Excalibur était l'épée dans la pierre et a permis à Arthur d'accéder au trône. Arthur tentera de jeter cette épée dans un lac mais la Dame du Lac attrapera l'épée avant qu'elle ne s'enfonce dans l'eau et la rendra à Arthur. Caliburn et Excalibur sont donc une seule et même épée dans ce cas.
Cela provient du fait qu'en Celte, Caliburn s'appelait "Calvert" puis fut anglicisé en Caliburn qui fut ensuite latinisé en Excalibur.

Dans la deuxième version, l'épée de la selection était Caliburn. Arthur devient Roi mais perd cette épée. La Dame du Lac lui remettra Excalibur entre les mains. Dans ce cas, les deux épées sont belles et bien différentes.

Le Roi Arthur a changé car selon les developpeurs du jeu Type-Moon (à raison d'ailleurs), une légende est vouée à être imprécise et à avoir des éléments corrompus. Ils ont exploité cette faille que toutes les légendes ont pour rendre le Roi Arthur en Reine Arturia.

Le voeu de Saber? Elle se considère inapte à la fonction de Roi et veut pour cela mourir dans son passé à un moment où elle aurait du être sauvée normalement afin qu'un nouveau roi apparaisse. C'est pour cela qu'elle recommande d'ailleurs à Shirou de penser davantage à lui qu'aux autres, car c'est ce qui est arrivé à elle et c'est de cela dont elle n'arrive pas à se détâcher.

Quand je dis qu'elle voudrait mourir à un moment où elle aurait dû être sauvée, cela veut dire que dans le cours normal des choses, elle a été sauvée. Enfin je pense. Ma grammaire me fait peut-être défaut (j'ai jamais été un dieu du français, mis à part le fait que je fais pas trop de fautes d'orthographes).

En tous cas, il faut comprendre qu'elle a été logiquement sauvée (elle ne pouvait pas mourir à cette époque, rappelez-vous). Kotomine l'a dit lui-même, elle n'est pas morte avant de devenir un Heroic Spirit et est bloquée dans le processus de transmigration...je sais pas si vous savez mais un servant est une réincarnation d'un héro ( berserker = héracles, Caster = Médée, Lancer = Cù Chulainn...etc... ) mais Saber est le roi arthuria en personne.

Ce qui veut donc dire qu'elle est entre la vie et la mort.

Ce qu'elle souhaite, c'est donc mourir à un moment où elle aurait du continuer de vivre afin qu'un nouveau roi soit choisi à sa place.

Cela est dû au fait que Saber n'est pas morte. Elle est bloquée dans le processus de transmigration. Ceci lui permet de garder en mémoire son précédent HF ( guerre du Graal car les autres Servants ne se souviennent pas des evenements apres leur vie d'hommes...sauf pour Archer mais cela c'est grace a sa technique Unlimited Blade Works en effet c'est sa dimension et il se souvient de tous ce qui s'y passe )

La classe Saber est censée avoir les meilleurs attributs de base et un très bon Noble Phantasm. Au prix, en revanche, de la plus forte consommation de mana de tous les Servants.

Avec un Master comme Shirou qui est un vrai n@@b là-dedans, Saber n'est pas au maximum de son potentiel.

Ensuite, il faut voir qu'outre la classe, c'est le héros invoqué qui fera la différence. Heraclès, bon... pas besoin de faire un dessin. Pareil pour Gilgamesh.

Et puis bon, il manque quelque chose à Saber qu'elle n'a toujours pas retrouvé...le fourreau d'Excalibur dont Rin parle dans l'épisode 16...Avalon !

Le rêve que fait Saber est la mise en scène du dernier combat du roi Arthur contre son fils Mordred, issu de l'union incestueuse avec une de ses soeurs (selon la version, ça dépend laquelle). Bon, puisque le Roi Arthur est une femme dans Fate, chevalier qui plus est, il s'agit de son fils adoptif.

En gros, durant ce combat, Mordred souhaite que son père abdique pour lui laisser le trône mais Arthur(ia) considère qu'il n'est pas prêt. Un combat mortel s'en suit dont Arthur sort vainqueur mais mortellement blessé.

Sachant que selon Kotomine, Saber n'est pas morte, elle est bloquée dans le processus de transmigration (et de ce fait, n'est pas un Servant complet).

Selon la version de la légende Arthurienne voici les dires concernant les épées comme je l'ai dit au début :

-Caliburn et Excalibur sont une seule et même épée (et donc l'épée dans la pierre).
-Caliburn est l'épée dans la pierre. Elle sera ensuite cassée par Arthur mais la dame du Lac lui rendra Excalibur, faite à partir des morceaux de Caliburn.
-Caliburn est l'épée dans la pierre. Mais Arthur voudra s'en débarasser et la jettera dans un lac. Cependant, la Dame du Lac attrapera l'épée avant qu'elle ne touche l'eau et lui rendra "Excalibur".

Tous ca rattache Saber a son ancienne vie du passé en tant que Reine. Elle y retourne et y reste définitivement en disant au revoir a Shirou ( sniff )

Mais il ne s'agit la que du 1er sénario : Fate
_____________________

et maintenant ( malheuresement ) les expliquation du pourquoi il devrai pas y avoir une saison 2 etc ...

Seul le 1er scenario 'Fate' a été adapté, ils pouvaient pas adapter 'Unlimited Blade Works' ou 'Heavens Feel', sinon ça spoil à mort pour le jeu et ça foutait en l'air les ventes du jeu PS2 sorti cet été.
bref, il ne peut pas avoir de suite mais des autres timeline...Ils ont quand meme integrer quelqunes minuscules éléments des 2 autres scénarios mais sans plus.

HF ne peux pas etre adapté, l'anime suit quand meme assez le scenario "Fate", en oubliant soigneusement les scenes de cul et quelque passage pour simplifier. Mais F/SN est le genre de jeu qu'il faut finir au moins 3 fois pour en comprendre toutes les subtilités. Dans l'anime tu as encore beaucoup de question sans réponse : Qui est Archer, qui est le maître de Lancer, pourquoi Shinji n'a aucun circuit magique ect...
quelques trucs ont également été modifié par exemple le fait que Archer deteste ouvertement Rin dans le jeu alors que dans l'anime on ne le ressent pas trop, voire pas du tout.

Bref, faire une suite en prenant le scenario UBW & Heaven Feel n'a aucun interet car premierement ce sont des timeline différente et ensuite ils reposent chacun sur un personnage clef, Archer pour UBW et Sakura pour Heaven's Feel. Et dire qui sont-il réelement dans l'anime ne donnerait pas envie de jouer au jeu.

rappellons que l'anime a été fait avant tous pour satisfaire les JOUEURS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:05

le spoil de la mort^^. mais c'est vrai que c'est interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:26

cool ça m'éclaire sur pas mal de points pck il y avait des trucs où j'étais perdu ...
par contre j'avais deviné qui était Archer ^^
quand il se bat contre Ilya et Berserker, juste avant la fin du combat, il lache "toujours aussi impitoyable Ilya ..." (ou 1 truc dans le genre) -> il y a que Shirou qui l'appelle comme sa ... mais c'est pas tout !! a la base Shirou est 1 archer (au club de l'ecole) meme si il ne pratique plus ... et puis il y a aussi le dernier conseil d'Archer a Shirou ("tu es quelqu'un qui crée") qui montre qu'il a le meme pouvoir ...
tout ça m'a finalement fait comprendre qu'ils étaient la meme personne...

sinon je voulais savoir si on peut avoir UBW et HF en france ?
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:07

non hélas yaura pas UBW et HF en revanche ya du nouveau cher fate ! ^^

Fate zéro !!! le prochain anime de l'univer fate ! edit : arf j'ai mal compris enfaite c'est un livre et pas un anime trop domage >_<

j'ai encore quelque spoils sur sa héhé ^^ ( je remerci SahnaS ^^ )
donc ne liser pas la suite si vous vouler pas savoir a l'avance Razz


SahnaS a écrit:
bon alors deja ya de nouveau servant ! parmis le tas on retien Alexandre le grand, Achille, et barbe bleu !

Alors, le père de Rin a offert Sakura au grand père de Shinji en sachant très bien ce qui lui arriverait, c'était lui qui était le master de Gilgamesh (et non Kotomine !!! ). Le père adoptif de Shirou était marié avec la mère d'Ilya !!!! Ilya est d'ailleurs présente.
Certain servant sont révélés deja : 1erement, pas d'Achille, ce qui m'a fortement surpris, enfin plutot, ils n'en n'ont pas fait mention.

Il y a Alexandre le grand, par contre et j'avais bien prédit qu'il serai aussi puissant que Saber !

et la grosse surprise de FATE ZERO : Barbe Bleu !!!!!!!! Et oui !!
Barbe bleue est un servant de type Caster, son master est un tueur en serie. Kotomine est le master d'Assassin, et l'oncle de Shinji est le master de Berseker ! L'oncle de Shinji est un brave type qui est contre sa famille et utilise une magie qui le tue à petit feu pour participer à la guerre du Graal, et cela uniquement dans le but que le grand père de Shinji rende sa liberté à Sakura...car il est amoureux de la mère de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
strife13
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
strife13


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2007

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:30

Encore un anime super, a voir
Revenir en haut Aller en bas
bucephale
Genin
Genin
bucephale


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ben enfaite je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:10

anime super beau le scenario est plutot pas mal l'histoire entre les 2 heros est trop mimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.big-forum.net/
rathalos31
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
rathalos31


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 17/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:36

Je vais commencer ce manga, je vous dirai ce que j'en pense après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Genin
Genin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Terre=> Europe=> France
Date d'inscription : 14/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:02

J'ai regarder l'anime est il est éxelent ^^

Je le conseille a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
bucephale
Genin
Genin
bucephale


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ben enfaite je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:51

pareil pouir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.big-forum.net/
rathalos31
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
rathalos31


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 17/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:08

J'en suis à lépisode 18 et je le trouve vraiment super cet anime.
Dommage qu'il y ai une fin... (snif)
Revenir en haut Aller en bas
bucephale
Genin
Genin
bucephale


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ben enfaite je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:16

ouaip mais tu n'as pas encore tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-no-tsubasa.big-forum.net/
rathalos31
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
rathalos31


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 17/02/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:25

Ca y est j'ai tout vu T.T ....
J'ai toujours les boules quand je fini un anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Genin
Genin
Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:35

trop boooooooon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dolmyo973
Genin
Genin



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:41

moi aussi je le conseille car moi qui n'aimais pas tellement les séries fantastiques, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATE/ STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FATE/ STAY NIGHT   FATE/ STAY NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATE/ STAY NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Wizard
» Night Head Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES FINI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser