manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Moi dix mois et autres groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:18

Voila je viens parler de moi dix mois un groupe de rock voir metal tres gothique aussi bien dans les chansons que dans le style ^^

une musique bien sombre avec de l'orgue du clavecin et de la guitare la batterie est tres présente avec des percussions de toutes beautées a ne pa rater!!

j'aime beaucoup aussi dir en grey qui est un groupe un peu dark comme moi dix mois mais un peu moins par contre ici pas d'orgue ni de clavecin mais nos bonnes vieilles guitares et basses qui font plaisir a entendre!!

d'autres groupes : linkin park; Nirvana; Evanescence; Flow; X-japan; Hearts grow; MUCC; et d'autres dont je ne me souviens plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:25

On a les meme gout niveau Zik !!! sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:14

ca c'est cool

en plus j'aime leur style
mais quel choc Mana est un mec T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:12

yes vive X-Japan et moi dix mois
rolala trop morte de rire t orais vu ta tete quand je t ai dis que mana etai un mec...lol!
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:45

au fait chloé tu savais que X-japan est en fait en groupe antécédant ki aurait donner naissance a dir en grey ( truk tro mortel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:27

nan je savai mm pas :p
je connais un peu dir en grey mais juste vite fait. je vais de ce pas me cultiver musicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:34

rectification : dir en grey existait deja depuis 2 ans quand Yoshiki, qui etait le batteur d X-Japan, est devenu leur nouveau producteur en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:12

Dir en grey ont changé .... Dépi qu'ils ont rencontré Slipknot en tournée, ils s'amusent à faire du hard métal .
Adieu les costumes chelou en fille, cafard et j'en passe ... :p
Quant à Moix dix Moix c'est fait par Mana donc on s'attend bien a du pure visu jap ô_ô.

Que ça soit les deux, on aime ou pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Juunin
Juunin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : trainasse ci et là
Date d'inscription : 13/04/2008

Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:57

Ouai moi dix mois à été créé par mana, avant Mana était le leader du groupe Malice mizer. Perso je préfére Moi dix mois! Very Happy
Sinon je ne connais pas le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix mois et autres groupes Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois et autres groupes   Moi dix mois et autres groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix mois et autres groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 MOIS
» Groupes amateurs ou pas super connus mais que vous aimez...
» Histoires de pseudos & autres ^^
» 3, RUE DES MYSTERES ET AUTRES HISTOIRES
» CHAUD, CHAUD LES PETITS PAINS ET AUTRES RAGOTS DU QUARTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser