manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DAOC (dark age of camelot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilan
Juunin
Juunin
ilan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : hybernia
Date d'inscription : 14/11/2006

DAOC (dark age of camelot) Empty
MessageSujet: DAOC (dark age of camelot)   DAOC (dark age of camelot) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:04

slt tout le monde

j ardor un jeu j y ai jouer pendan 3 ans sans le lacher ^^ c est un MMORPG super

selon la classe de ton personnage et la race tu peu etre dans different royaume. Il y a 3 royaume :hybernia celui des elf ^^ la ou les magicien son les plus fort

midgard : pays des barbar il y a des troll et d autre race ^^ les Guerrier son les plus fort

albion: c les humain ^^ il ne son pas top mais bon paladin ^^ qui est fort avec les prete ^^

le bute du jeu et de monte level max ^^ comme tout les MMORPG mais on doit aussi capture des chateau et faire la guerre au 2 autre royaumes ^^
le seul cote negatife et de payer Sad mais mon frere et en train de cree un serveur priver ^^ pour se qui seron interesse dit le moi Razz mais le serveur n est pas top et pas fini mon frere en est au debut encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Tarod


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 89/24 nord ouest a coté du donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 16/07/2007

DAOC (dark age of camelot) Empty
MessageSujet: Re: DAOC (dark age of camelot)   DAOC (dark age of camelot) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:41

Mais dite mois sur ce forum ya que des inculte xD perssone ne conais daoc ???????!!!!!!! (a par toi ilan)
Revenir en haut Aller en bas
ilan
Juunin
Juunin
ilan


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : hybernia
Date d'inscription : 14/11/2006

DAOC (dark age of camelot) Empty
MessageSujet: Re: DAOC (dark age of camelot)   DAOC (dark age of camelot) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:40

lool ta vu sa tous des inculte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

DAOC (dark age of camelot) Empty
MessageSujet: Re: DAOC (dark age of camelot)   DAOC (dark age of camelot) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:44

j'avoue j'ai aucune culture en ce qui concerne les jeux(enfin j'en ai plus depuis à peu près 4-5ans ^^)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAOC (dark age of camelot) Empty
MessageSujet: Re: DAOC (dark age of camelot)   DAOC (dark age of camelot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAOC (dark age of camelot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK STRIKER
» DARK STRIKER
» DARK CRIMSON
» [1e tour]Daltonx Vs Dark ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser