manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES

Aller en bas 
+3
keisuke
tohru_sad
freestyleking
7 participants

A votre avis , cet anime est ???
Super
TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_lcap58%TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Bien
TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_lcap25%TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pas Mal
TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_lcap8%TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nul
TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_lcap8%TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:08

TITRE ORIGINAL : Tsubasa Chronicle
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO : [CLAMP]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : ?? EPS 25 mins

Synopsis :

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
tohru_sad


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:57

Il est trop bien cette anime !!
De toute façon les histoires de Clamp sont toutes génial, dans presque toutes les oeuvres ont revois les même personnage, c'est trop marrant !! La j'en suis à la saison 2 de Tsubasa, même si j'ai un peu arrêté de regarder les animes.
On me dit toujours que je passe trop de temps, devant les mangas, mais ils commprennent pas que c'ets super génial !!
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:48

Je suis bien d'accord , on plus on apprend pleinde trucs ^^ (expemple = NOein )XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
tohru_sad


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:06

j'ai pas trop compris l'exemple, ou peut être qu'il n'y avait rien a comprendre ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:06

Tu as deja vu noein ^^ ?? Tu devrait compendre si tu la vu , en tout cas sa m'a perms d'eclairssir certaine chose que je ne comprenais pas en Physique quantique , sa m'a meme donnée des idées de theories ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:51

nan ya que dans tsubasa que l'on retrouve les perso de clamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
tohru_sad


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:30

non je ne connais pas noein . j'ai cru que c'était un diminutif d'un mot. Désolé.
et c'est quoi, un film, manga/anime ...
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:25

C'est un manga qui pet grave ^^ le synopsis est dans animes finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
tohru_sad


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:02

au fait c'est quoi le non de famille de Chunyan ? c'est juste un question comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:09

pour ma part je suis hors discut. mais je suis tout a fais de l'avis de tohru_sad ( bien que se serait mieux si c'était tohru_happy; je préfère les sourires aux larmes) CLAMP c'est génial et les deux derniers TSubasa et Xxx holix sont super du fait de leurs histoires qui s'entrecroisent et que 'lon y retrouve tout plein de perso qu'on a déjà croisé ailleurs!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:27

Salut, je suis Québécois et je cherche la saison 1 de Tsubasa. J'adore le manga et je veux absolument l'avoir en anime.

Si quelqu'un a les lien torrent/emule/DLL peut importe j'aimerais bien les avoirs

Merci!!!

(Tsubasa est pas licencié au Canada...)
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:00

Bonjour , je suis un des admin , et j'exige au moin une petite prensenation de ta part ^^ lol !!! Aprés tu aura la reponse a ta question ^^ !! D'ailleurs ils sont simples a trouver ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
hamji
Juunin
Juunin
hamji


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/10/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:01

Moi j'ai pas accroché pour TRC, je sais pas trop pourquoi à vrai dire, en plus tout le monde a l'air d'avoir aimé...
Par contre la série parallèle xxxholic j'ai adoré, c'est pas du tout la même ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:58

Franchement pour aimer TRC , il faut avoir vu plusieures series de clamp aupraavant ^^ !! sinon c'est beaucoup moins interessant car tous les perso qu'on voit dans TRC sont de autres series de clamp ^^ (moi j'ai surtout commencé parceque je croyais a une suite de card captor ^^ mais trc c'est tou aussi bien je trouve ^^ !! Un anime typique Clamp comme je les aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Ichiin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Ichiin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Saint Dié
Date d'inscription : 17/05/2007

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:35

il est bien se manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaworld.fr-bb.com
Invité
Invité




TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:09

je vein commecner la saison 1 , le debut c de al decouvert total, ca donne envie continuer encore et encore!!! les persos son diverse et interessant

a Voir
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:47

Appremment pour la saison 3 on va attendre longtemps parcequ'elle est meme pas en préparation..
sinon on peut apprécier TRC sans connaitre les autres oeuvres de Clamp parcequ'y a pas de liens entre les histoires^^& donc qu'on les connaisse ou pas ça change rien à si on aime ou pas la série..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES   TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPITAIN TSUBASA
» Tsubasa Tokyo Revelations
» CAPITAIN TSUBASA - WORLD YOUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser