manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCOURS N°1/ FAN FIC

Aller en bas 
+7
neji-sama
Ombre de lune
bathard
Tymeos
Elfe
crime93
keisuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:30

non trop tard pour celui la mais le reste quand les gens s'inscrirent ils seront obliger de poster leur histoire sinon .............. voila hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:01

C'est pas juste je viens de découvrir le site! lol
Quand j'ai vu qu'il y avait un concour de fanfics j'étais contente (c'est un de mes dommaines j'adore écrire)! Mais bon s'il est terminer sniff! lol
Enfin si vous en faites un autres prévenait moi svp ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:11

avec les délais à la kei c'est pas bon il donne 1 mois pour un tournoi graphique & 2 semaines pour un concours de fics en periode d'exam en plus Laughing
nan sérieusement si tu veux écrire tu peux le faire dans créations^^je vois pas pourquoi y aurait que des dessinateurs & des graphistes qui y posteraient,il nous faut des écrivains & des photographes tant qu'on y est & && & &..nan je m'arrete mais j'aimerais bien que le topic création soit multipolaire parceque pour l'instant y a que les graphistes qui pooste leurs créations assez souvent & encore... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:21

bah fallais l'dire tymy j'aurais écris plus dhistoire et je les auraient postait dans les créa!
Bon pour le moment j'essaie de terminer celles en cours mais c'est promis la prochaine je la posterais là bas!*
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:44

ty-chan tes banni 2 jour pour manque de respect au roi supreme Cool
Plus sérieusement, pour les graphistes, la date maxi pour l'ensemble du tournois est d'un mois, donc il faut qu'ils rendent les créa avant kapich ? Smile et pour les concours fanfic pas mal de personne s'inscrivent s'en poster leur histoire donc suis obliger de les forcer un peut pour avoir un minimun de duel Razz le prochain sera pour bientot peut être, faut voir si les vacances vont pas m'enlever le peut d'ecrivain Razz


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:10

bon deja j'ai compris depuis longtemps pas besoin de m'expliquer les choses^^ensuite les vacances risquent bien de te les enlever Razz
& enfin si je suis banni 2 jours pour ça c'est combien de temps pour tout ce qu'on raconte dans les vantures des roses?Razz parcequ'avec un premier amour avec tiky,ne pas savoir compter jusqu'à 10 & le port de sous vetements féminin on te respecte beaucoup & le roi supreme je croyais que c'était Fskng Razz Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:27

Arf oui ta raison death mérrite d'etre banni une semaine au moin >_<
et non le roi supreme c'est moi ^^ c'est moi qui a créé le blog Razz c'est juste que fskng s'en occupe plus que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:37

Lol oué ^^ !! En plus Cartman a rejoint le blog avant moi , donc je suis le dernier a avoir rejoint Manga-science !! Sans keisuke , Manga-science n'existerai pas !!

Un monde sans Manga-science !!! C'est impensable .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
septee
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
septee


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:59

c clair!!
Revenir en haut Aller en bas
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:08

mouhamouhamouha attend kei je vais encore te mettre plus bas que terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1/ FAN FIC   CONCOURS N°1/ FAN FIC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°1/ FAN FIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: CONCOURS :: CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser