AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement d'un apprenti ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le commencement d'un apprenti ninja   Mar 27 Mar - 16:39

Chapitre 1:le commencement de l'entrainement


Kirua était un jeune garçon de 15ans, il était passioné des armes, son grand-père était quant à lui un ninja expérimenté le plus reconnu de tout les temps.
Kirua était un apprenti ninja, et voulait devenir tel que son grand-père.
Mais le grand-pere de Kirua(Sinsho, appelons le comme ça désormais) ne voulait pas que son précieux petit fils soit recherché par des ninja de haut niveau et il disait qu'il n'était pas encore près.Kirua avait avec lui un animal qui se nommait Smok, ce petit animal était gentil, joyeux.

Sinsho dit un jour à Kirua "Lorsque tu auras 16 ans je te formerais !!".Kirua en avait marre d'attendre, puis un jour il décida de partir dans la foret qui se trouvait à quelques kilomètres de chez lui avec son animal(Smok).Les deux compagnons marchèrent pendant des heures, nuit et jour cela faisait maintenant 3 jours.
Ils étaient epuisés, cherchant a manger mais ils finirent par s'endormir pendant plus d'une semaine. Lorsque Kirua se réveilla, il se retrouva chez lui dans son lit, il ouvrit les yeux doucement et entendit une voix un peu flou, il regarda pres de lui il ne vit personne. Kirua commença à se lever et ouvrit la porte de sa chambre tout doucement de manière à ce que personne ne l'entende. Il y avait 2 hommes posés a la table, et parmis ces deux hommes se trouvait sont grand-pére et un ninja jusque là inconnu aux yeux de Kirua. Soudain il reçu un coup à la nuque et tomba dans les pommes brusquement.

Quelques heures plus tard il se reveilla et demanda à sont grand-pere une explication de ce qui c'etait passé pendant son reveil ils y a quelque heures de cela.Sinsho lui dit qu'un ninja du Palais royal était venu et lui avait demandé d'entrainer Kirua car une guerre allait éclater et il fallait mobiliser meme les plus jeune ninja.Sinsho decida alors d'entrainer le jeune apprenti.


Chapitre 2: l'entrainement


Apres une bonne nuit de sommeil, sinsho reveilla Kirua pour commencer son entrainement. Il prit toutes les armes necessaires et pris 1 parchemin où était inscrit des techniques secretes.
Apres s'etre mi en place, sinsho attaqua en premier, Kirua qui ne s'attendait pas du tout a cette attaque se la pris de plein fouet.Kirua se releva, et ne connaissant qu'un seul technique (le shoudoû: technique permettant de ce déplacer rapidement) il l'utilisa, il fonça vers sinsho mais sinsho évita son attaque avec une simplicité incroyable.Apres plusieurs attaques de Kirua tout en utilisant le shoudoû, sinsho décida de stopper le combat et d'apprendre a Kirua une technique permettant d'augmenter les capacités du shoudoû.
Les deux combattans regagnèrent le terrain. Sinsho demanda a Kirua d'utiliser le shoudoû niv2(que l'on va appeller shoudoû-2 désormais), et il l'utilisa, mais ne l'avait pas complètement acquîs. Apres plusieurs heures d'entrainement, il reussi a la faire parfaitement.

Le lendemain, ils s'entrainèrent a nouveau et vers le couché du soleil sinsho enseigna la technique de substitution(Eh oui comme naruto , j'trouvais pas de nom, mais au moin vous savez c'est quoi ), et il compris directement cette technique.

Sinsho dit a Kirua qu'il était désormais près à faire la guerre et que meme si il ne connaissait pas beaucoup de technique, il en apprendrais durant son combat.


Chapitre 3: Le regroupement militaire



Le lendemain à l'aube, Kirua se fit lever par Shinsho pour aller au regroupement de ninjas.
Après être arrivé, Shinsho le quitta mais avant il lui laissa un anneau qui multiplie les pouvoirs( force physiques, pourvoirs techniques et sortilège) à une condition, qu'il l'utilise seulement apres avoir acquîs la sagesse pour que le pouvoir ne lui monte pas trop à la tête.
Kirua était hereux de partir car il allait enfin devenir ninja, mais shinsho lui interdit de prendre Smok.

C'est apres quelques heures que tout les ninjas enfin regroupé partirent enfin vers le Royaume de Shoûki.


Chapitre 4:Baki l'homme à la force pûr


Apres quelques jours de marche, Kirua était fatigué.
Soudain un jeune garçon d'une carrure énormément superieur à Kirua apparu et discuta avec lui, son nom était Baki, il venait du meme Royaume que Kirua mais ne s'etaient pas rencontré pour autan.
Quelques heures apres leur rencontre, ils eurent le temp de bien faire connaissance. Baki expliqua à Kirua qu'il y avait 4 sortes de capacité : la rapidité, la discretion, la force et la sagesse.
Baki faisait parti de la force pûr.
Kirua ne savant pas de quelle classe de capacité il faisait parti, il demanda a Baki comment il reussit à savoir.
Baki décida de faire passer un test à Kirua où chaque capacité sera mise a l'épreuve, et celle où Kirua fit la meilleur prestation était celle de la rapidité.



Chapitre 5: La rendonné sauvage
Revenir en haut Aller en bas
septee
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Le commencement d'un apprenti ninja   Mar 17 Juil - 14:52

tres intéréssant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement d'un apprenti ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchombre ou apprenti?...
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 2: L'apprenti
» [Delaney, Joseph] The Wardstone Chronicles - Tome 1: L'apprenti épouvanter
» L'apprenti sorcier
» L'apprenti sorcier/d'après le poème de Johan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: CONCOURS :: CONCOURS-
Sauter vers: