AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

° Perdu dans une île °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keisuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: ° Perdu dans une île °   Jeu 29 Mar - 23:26

Je fait se fan fic a partir du manga One Piece, a oui je m'excuse d'avance pour les fautes je suis pas fort en francais xD bref enjoy et bonne lecture Wink

Legend :

Luffy
Zorro
Namy
Chopper
Sanji
Robin
Pippo ( ussop )

° Perdu dans une île °

. :: Chapitre 1 ::.

En pleine traverser dans Grandline, l’équipage de chapeau de paille vient de quitter une île et part maintenant à la prochaine île. Avant de partir, sanji a fait le plein de nourriture pour concocté de délicieux plats a l’équipage, chopper a ramasser beaucoup de plante et d’herbes qui lui serviront a soignée en cas de besoin et zorro a trouver un bon cousin pour se reposée dans le plus grand confort se qui est difficile quand les autres crie a longueur de journée. Nami était sur le pont avec sont log post a la main.

- Nami cherie !! J’ai préparer un repas spécial love pour toi !!
- mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
- t’approche pas luffy c’est pour nami chérie !!! Robin si t’en veut j’en est fait un aussi pour toi Very Happy
- mais j’ai faim moiiii !!!
- oui moi aussi j’ai faim ! luffy on doit pas se laisser faire !! ya pas que pour les filles non de non !
- ouaiii !!!
- c’est pas bientôt fini tout se bruit !!!
- non merci sanji je n’ai pas très faim, et puis le log post est bizarre, la pointe n’arrête pas de bouger partout …
- tu la sûrement cassé …
- tais toi !!

le ciel commencer a s’assombrir, les vagues devenait grande. Pendant que l’équipage se chamailler pour de la nourriture, seul nami se préoccupé de se qu’il se passer dehors puis soudain, une énorme vague se forma au loin, seul nami l’avait vu venir mais elle n’a pas pu les prévenir a temps, la vague tomba en plein sur le vogue merry.

Quelque heure plus tard …

Nami se réveilla, ces yeux étaient lourds, mais elles apercevaient les rayons du soleil, elle se releva et sentie du sable sous sa main, soudain elle compris, l’équipage et le bateau avait atterrie dans une îles. Elle réveilla les autres et leur expliqua la situation.

- hum … on est dans une bonne galère …
- mes gâteaux sont cassé *sniff*
- ooooh non j’ai faim !
- aïe aïe aïe on va tous mourir !
- ne raconte pas n’importe quoi …
- qu’est ce que t’en sait ! Si sa se trouve on va attraper une maladie incurable !
- ne vous en faite pas j’ai beaucoup d’herbes pour vous soigner !
- ouaiii merci chopper !! héhé
- non mais yen a pas un pour rattraper l’autre …
- bon aller faut s’organiser, d’abord voir si cette île est occupée, après préparer a mangé puis réparer le vogue merry donc on va faire deux groupes. Huuum sanji, chopper et pippo vous aller rester ici ( grp 1 ) et le reste ( grp 2 ) on va aller dans cette foret compris ?
- oui chef !
- naaaaaaan c’est moi le capitaine !!! C’est a moi qu’il faut dire ouiii !
- mouai … t’assure pas trop en capitaine quand même …
- quoiiii ???
- arrêter vous deux … venez monsieur chapeau de pailler, on commence a partir

Après avoir préparer leur sac, le groupe 2 commence a rentrer dans la foret sous le regarde plein de peur de pippo et chopper tendit que sanji alluma une cigarette.

.:: Chapitre 1 FIN ::.

[ le prochain chapitre sera plus centrer dans la narration car je trouve que j'ai fait trop de dialogue Razz ]

° Perdu dans une île °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1