AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les aventures des chevaliers de la ligue rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 11 Mai - 22:02

Dans la salle ou se trouvait Cartman & miko-chin..
Cartman(lançant un jet odorant d'une puissance extreme):alors comment me trouves tu?
-répugnant t'es un lap après tout en plus les pets de death sont 4*plus puissant

Dans le groupe des roses
Dacks:je dois vous avouer que je ne suis pas avec vous,je suis un allié de bathard je reve d'un harem rien qu'à moi de vous éliminer vous chevalier & les lap(Dacks prit la fuite,il court,il court très vite le canard boiteux jusqu'à rejoindre bathard....

A l'endroit ou se trouvait bathard..
Bathard:Aujourd'hui je recrute,humaines ici présente acceptez vous de m'appartenir?
la foule:Avec plaisir!on est tout à vous(elle souriait & applaudissait en disant cela)
Dacks(qui venait d'arriver):& vous voulez bien etre à moi?
la foule fémlinine:Nan on veut pas de canard nous on préfére les félins "nya"
Bathard:Je prends acte,Aujourd'hui Vendredi la foule de fille devant moi m'appartient
Sonnorynna:la nouvelle devise sera Puru Puru Pururin!!toutes après moi allez!!
la foule:Puru Puru Pururin

Au camp Lap
Elfe:elle arrive quand Ombre?
Tohru:bientot..au fait elfe je met quoi en dessous de ma jupe aujourd'hui?parceque là je sais pas!
Kei:ba déjà une culotte ça serait un bon départ nan?
Elysia:j'ai recruté aujourd'hui Chi-hak,Lora,Gius,akira & plein d'autre..
Tohru:De quelle couleur la culotte???
Elfe:on s'en fout!tu nous prends pour des roses ou quoi?

quelques temps plus tard Ombre arriva au chateau des Lap puis dit:Me vlia alors?
Elfe:pff on va trimbaler une ombre?c'est quoi ces conneries?
Kei:Ecoutez tous Cartman a laché 8 pets hyperpuissant de suite en 30 mn..

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 11 Mai - 22:42

mdrrrr bravo tit tyme!

pauv deathy viens la CALIN lol (avec la permission de miki-déesse???)
Revenir en haut Aller en bas
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 12 Mai - 0:42

tohru_sad a écrit:

les anti ils sont pas beaucoup c'est vrai mais bon ils t'ont toi hein Tohru?xD

c'est vrai ça, comment j'ai pu oublier !! lol
____

sinon elle est un peu chiante Tohru a toujours demander comment s'habiller mais j'ai bien rigoler !!! (ne change rien !!!!!)
vraiment !! vivement la suite !! Et Ombre de lune qui apparrait super, je trouve que vous gerez trop bien !!
vivement la suite !!
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 12 Mai - 2:00

Pauvre moi ;___;
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 12 Mai - 10:34

apres l'arrive de ombre de lune la lap se sentit plus fort que jamais et etait pret a tout pour faire souffrir miko chin, mais comme cartman n'a pas arrete de peté la lap se plongea dans un sommeil profond ou seul thoru sad s'en et sorti et ou ombre de lune ne pouvait s'en aller car en eteignant la lumiere il n'y a plus d'ombre^^

pendant ce temps au camp independant bathard etait toujour a la recherche de jeunes femmes

bathard: recrute jeune femme pour harem.
dacks: je peux m'inscrire mme si je ne suis pas une femme
bathard: d'accord mais c'est moi le boss du futur harem
dacks: (mis 2 minutes avant de repondre) d'accord
soryonna: ouais un nouveau partenaire

dans le le camp de la lap et au camp independant les nouveaux arrivant afflu, mais ne sont toujours pas aussi nombreux que la ligue des justiciers

au petit matin a tetons ville

death: mina ikuso, allons sauver miko chin
tymeos: argh tout les je suis tout dur^^
tica chan: attend je vais te rendre tou mou
fskng: nous devons organiser un plan
crime: tu a raison fskng penchons nous sur ce decollete, euh je voulais dire sur ce sujet
eikichi: quelle et notre prochaine destination?
heed: nous devons suivre l'odeur de la cullote de miko chin
mickael: urgh urgh urgh(perdu dans ses penseés)
angeva: bien partons

nos preux chevalier se rapprochaient doucement mais surement de miko chin apres 3 jours sans manger sans dormir et sans faire mumuse nos compagons decidairent de faire une halte a fesse city

tymeos: a mina vous avez remarquer toute ces jeunes femmes au fesse muscles et rebondi, miam slurp alons faire un tour en ville
le groupe: ok itadakimasu

pendant ce temp les 2 personnes rester au camp sont tica chan et death
death: je vais aller chercheé de la vasseline^^
tica chan: hum tu m'a l'air motivé
pendant ce temp thoru etait non loin du campement de la ligue rose apercu tica chan et decida de s'en approcher dicretement, mais soudain une branche se brisa

tica chan qui va la?
thoru: je suis venu te kidnapper
death: ahhahah tu crois que je n'aurais pas senti l'odeur de ta culotte
thoru: que vais faire?
pendant ce temp le resste du groupe rentra au campe voyant thoru tous decidairent de faire mumuse avec elle et tica chan

thoru: non pas ici
tica chan: ne dit pas non je sait tu prend du plaisir
fskng: oups ma main part toute seule
crime: prend ca thoru
eikichi: tichan chan sama je vais vous donner du plaisir
mickael: moi aussi uhuhuhuhu
tymeos: death passe moi la vasseline oh non attend a sec c'est mieux tu va souffrir^^
death: PAS DE SACRIFICE PASSER PAR TOUT LES ORIFICES
tica chan: kya sugoi c tellement bon je crois que je vais faire une crise cardiaque
thoru: oh non le plaisir prend le dessus, allez tous en meme temp onegai!!

cette petite orgie dura toute al nuit et tica chan et thoru etant rassasie ne pouvait plus bougeait et restaient la bouche bea completement nu devant les chevalier qui decidairent de kidnnaper thoru et de faire un echange avec miko chin
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 12 Mai - 20:36

Ah, Ah, ça se complexifie ....

Mais on va gagner ! Gniark ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripenasie.blogspot.com
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 13 Mai - 0:31

Han han ~
Intéressant :p
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 13 Mai - 10:51

Mince alors je me suis fait capturer !!
ce perso est trop bete lol, vivement la suite !!!
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 13 Mai - 21:10

ah bon?il est si bete que ça?xD en meme temps y a pas de perso intelligent dans nos histoire rien à voir avec L ou Yagami Raito de Death Note eux ils sont superintelligent nos persos ils sont génialissimement con xD
En fait je raconte des conneries tout ça pour dire pas d'histoire aujourd'hui peut etre 2 demain...

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 0:07

lol, moi je trouve qu'elle est un peu be-bete mais c'est pas grave, c'est marrant !!
domage pour aujourd'hui mais pas grave !
peut-être demain !!
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 11:29

pendant ce temp au camp des lap

kei: petit recapitulatif des menbres, moi ,elfe, elysia, cartman, thoru, ombre de lune,folmeister
kei: donc on et 5!!!
elfe: le generalisime ne sait pas calculé
elysia: si mais que jusqu'a 5
cartman: on et pas sorti de l'auberge
ombre de lune: allumer la lumiere!!!!!!!!
folmeister: je peux dire quelque chose?
reste du groupe: la ferme freluquet va nous chercher du cafe
elfe: pour moi bien ,noire avec 2 sucre et un carré de chocolat ayaku

pendant ce temp a fesse city fskng decida d'aller faire un tour en ville pour se rememorer ses souvenirs(fskng et originaire de fesse city)

cc++: medemoiselle vous voulez faire mumuse
legin: on sera doux avec vous

groupe de jeunes femmes: regarder c'est fskng arigatou gosaimasu kamisama , eh ho fskng sama faite nous du bien
fskng: itadakimasu!!!!!!!!!

pendant ce temp nos heros ne savaient pas que une d'autre force voilaient leur nuire des monstres sanguinaire qui voulait la desrtuction du monde at la mort de la ligue , de la lap et du camp independant
1000 gobelins vont envahir la ville

fskng: que ce passe t'il de sgobelins vite mina sauvons les habitants

crime: vient a moi mon éppé et pourfend tes enemis(plus de 200 gobelins perirent sous ses coups

tiky milk(surnoméé tiky): prenez ca PAPILLONS DES MORTS (plusieur gobelins fuent dechicté et gisent dans leur sang)

fskng; ne vous inquieté pas medemoissel je vais vous mettre dans mon lit, je veux dire en securité PURU PURU RIN PURU PURU

tymeos: argh ces monsttrees attaque la ville
tica chan: nous n'avos pas a nous en faire quasiment tout le reste du groupe se trouve en ville

ce qui ne se doutaient pas c'est qu'un autre groupe de gobelins allaint les attaquaient, il etaient 2000

tymeos: thoru a profiter d ela confusion pour s'echpper on doit la ratrapper
death :on n'a pas le temp regarde plus de 2000 gobelins viennet ver nous

tica chan: kyaa mes pouvoirs n'ont aucun effet
tymeos: je te protegeraient REGARD DE BRAISE, argh y sont trop nombreux nous allons mourrir!!!!

death: je ne voulais pas l'utilise mais nous n'avons plus le choix technique speciale
ASSAUT FINALE DE L'EMPEREUR

cette techinique procure deux ailles rose quasi rouge a death, son cosmos atteint son paroxysme et la puissance destructrice de son éppe et multiplier par 1000
gobelins: kyaaaaaaaaaaaaaa(bain de sang)

tymeos : nous sommes sauve
tica chan: death je te donnerai une recompense ce soir tu pourra dormir toutes la nuit sue mes s..ns et on fera des calins

pendant ce temp une armée de 10 000 gobelins se dirige ver le chateau de la lap pour les exterminer
tite_cagou
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 11:49

la suite la suite ^^
après deathy faiseur de vaisselle.... deathy le sauveur!!!! lol
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 12:31

c'est pas juste ça pourquoi c'est toi qui sauves tout le monde?je me vengerais ce soir :p

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 13:35

death a écrit:

angeva: bien partons

mes premier pa chez les rose ^^ un peu cour ...

se genial continue a nous fair reve Wink
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 15:01

t'inquiete angeva tu y sera plus ps tymeos comme tes attaques sont plus perverse que pour faire mal c'est pour ca je ne pouvais pas te faire frapper beaucoup y faudrait tu te rajoutes des techniques d'attaques.mdr tica chan je te sauverais meme jusqu'au bout du monde^^
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 18:17

Bien bien .
Continuez comme ça ^^
angeva
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 14 Mai - 20:08

Suspect il fout que j'utilise mon serveux pour avonte des techniques d'attaques ( tu me demonde beaucou je set mem pas si il est encore la ^^) scratch
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 17:13

Au camp des lap.
Elfe:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!des gobelins!!!!
Keisuke:quoi??là maintenant?mais le traité de paix ils le respectent plus!!
Elysia:c'est des gobelins tsé le traités de paix ils en prennent pas compte à part si hein tu vois hein
Cartman(qui sortit de la salle laissant la porte entrouverte):Faut réagir,je met prépare à un pet d'une puissance monstrueuse..
Tohru(qui venait d'arriver):les gobelins c'est facile à arreter avec...
Ombre de Lune:....une culotte rose
Cartman:pourquoi une culotte rose??

Ombre:Premièrement la culotte est une culotte & donc repousse les gobelins qui n'aiment pas l'odeur surtout si elle a été porté par une fille,Deuxièmement elle est rose le rose est une couleur typiquement féminément perverse(?) & donc ça éloigne les gobelins & enfin on parle de quelquechose qui est à la fois rose & se trouve etre une culotte donc c'est une arme absolue alors..
Cartman:j'en porte pas désolé mais miko-chin peut etre attendez je vais voir..(quelques minutes plus tard il revbint)..aaaaaaaaaaaaaa elle s'est échappé(^^)
Elfe:& la culotte alors on fait comment?tohru t'en as une?
Tohru:Naan & je me fous de mes vetements aujourd'hui quoique si quelqu'un venait faire du shopping avec moi j'en achèterais bien une...tu viens kei??
Keisuke:une culotte rose porté par une fille?j'en porte une!
Elysia:keichérie t'as trainé ou hier soir?
Kei:dans un bar!
Elysia:humm..humm..c'est pas bon mais bon...

Les gobelins vinrent à toute vitesse attaquant à coup de têtes le chateau,pour contrecarrer l'attaque Cartman lança un jet odorant plus puissant que l'ensemble de ceux infligés à miko chin additionnés,les gobelins commencèrent à tituber & raconter n'importe quoi(effet alcool du pet de Cartman) puis kei leur lança la culotte rose qu'il portait les gobelins s'enfuirent dès qu'ils virent cette objet de malheur puis ils s'évanouirent dans un puits...

Pendant ce temps nos héros cherchait dans la ville de Fessecity la sorcière de DIM qui leur permettrait d'augmenter la force rose qui les anime...
Angeva:pourquoi on l'appelle Sorcière de DIM?
C++:DIM=Dur Intérieur Mou tu piges?
Angeva:ouep mais..
Heed:DIM=Dard de l'Injection Mollassonne
Angeva:euh..qui a raison?death mon amour dis moi!
Death:DIM=Dana,Iris & Morgane
Legin:ça c'est les filles avec lesquelles t'as mumuser hier soir!!!!
Death:Ouais mais l'un n'empeche pas l'autre
Ticachan:DIM=Dur Indépendant de ma volonté & Mou
Tymeos:eupeupeup t'es sur que c'est ça??& puis on s'en fout de ce que veut dire DIM Ange va t'es vraiment une emmerdeur(^^)
Death:Mais on t'aimes quand même
Angeva:Moi je préfere tica!!tica tu me masses le dos?j'ai le droit à une berceuse & une surprise?
Tica:on verra ça ce soir j'ai déjà promis des choses à d'autres(^^)
Fskng(la main qui se balade sur tica):regardez!!!
Crime(appréciant le spectacle de tica de moins en moins habillé):
Tica-4=ticachan toute nue!!
Fskng:je parlais pas de ça bisounours!!là tu vois arrive une succube!!
Death:une suce cube?
Tymeos:une succube un démon femelle si tu préferes d'ailleurs elles ont un appétit mumuseur supérieur au notre
Crime:ah c'est trop beau le corps d'une succube(forcément elle est peu vêtues)..
Death:je vais aller lui parler..
Tymeos:& puis quoi encore?
Angeva:laissez moi la séduction c'est un don naturel chez un etre doué du talent tel que moi(mais oui...^^)
Tica:pourquoi vous?& pas moi?
Eikichi:parcequ'on t'aime & qu'on veut t'éviter de souffrir..
Neji:tica!!ma berceuse c'est maintenant?s'il te plait!!
Tica:ah les mecs de vrais gamins!!
Death:agag gaga aga tété!!
Tymeos:Death!!arette de faire le bébé mais tica moi aussi veut lait.
Angeva:'spèce de malade va!!

Au camp indépendant(ils ont regagné leur campement entre temps & ont de nouvelles recrues)
Bathard:les filles il faudra suivre le protocole suivant le matin pour me réveillez vous ferez biiip(désolé acte censuré),pour me remerciez vous me biiiip(nous sommes au regret d'interrompre ce programme pour un flash spécial d'information:Mangez 5 bananes par jour est un atout féminin)& pour me suppliez de vous accordez quelquechose vous devrez faire biip avec biip & puis encore biiip(l'auteur s'excuse auprès de ses lecteurs pour l'incompréhension qui règne dans l'histoire^^)
Dacks:je veux la tete de la tortue!je la veux!!
Soso(Sonnorynna):En tant que dernière héritière de mon clan,je veux 5 bananes il parait que c'est un atout pour les filles j'ai lu ça dans un magazine culturelle,il s'appelait euh..euh..Jeune & Jolie
Dacks:humpf tu crois que c'est une référence ce torchon?moi je lis Choc c'est plus éducatif
Bathard:euh..& moi NewsWeek
les nouvelles recrues(un groupe de 911 filles):& nous on lit Step Up Love Story!!!!!

Quelques temps apres cette discussion littéraire de haut niveau arriva devant Fskng & co la succube qui se présenta en disant cela:Je me nomme Alice(dit elle d'un ton douteux & d'un regard tendancieux)
Death:Qu'est qui est lisse??
Tymeos:tais toi je t'en prie
Alice:Deathounet(déja??)la question à se poser n'est pas qu'est ce qui est lisse mais qu'est qu'il n'est pas lisse
Heed:Death!!
Alice:Naan!!Quai sucré!!
Angeva:??
Eikichi:ah Keisuke le fourbe!
Tica:Quai sucré!(elle éclate de rire)
Alice:ba oui je veux Quai sucré,son ame,san coeur & plus si affinités,détruire l'orgienisation de la lap qui lui nuit & l'empeche de grandir dans le monde des Grands celui de la perversité....

To be Continued...(j'adore écrire ces 3 mots XD)

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 18:22

Mouarf , me suiis barrée xD
angeva
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 19:18

Citation :
Angeva:euh..qui a raison?death mon amour dis moi!

mdr je suis devenu une fille ...
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 19:34

Lol !!!!!

Plus je vous lis, plus j'ai envi de savoir la suite

c'est du n'importe quoi mais c'est telement marrant !!!

bravo continuer ^^
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 19:46

Arf ! MDR Angeva ! Mais dans l'histoire, tr'es une fille depuis le déébut, je crois ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripenasie.blogspot.com
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 20:05

Mdr pauv'Ange va !
Va falloir vous corrigez là ^^'
angeva
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 20:58

Elfe a écrit:
Arf ! MDR Angeva ! Mais dans l'histoire, tr'es une fille depuis le déébut, je crois ^^

affraid je croit qu'ils ont pas bien lut mas description ^^

sp : j'aime tros les fammes pour etre une famme ^^
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 15 Mai - 23:22

XD angeva on te prends pas pour une femme oin sait que t'es un homme...certes je t'ai un peu féminisé mais bon..Mdr

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   

les aventures des chevaliers de la ligue rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant