AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les aventures des chevaliers de la ligue rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dark
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 18 Fév - 19:31

Je viens d'arriver et je suis déjà dans la ligue des rose XD
Une phrase pour commencer c'est pas mal ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 19 Fév - 19:22

mi je dit que mon test etais bien aussi^^

la suite la suite!!!!!!!!!!!

spanish87
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 19 Fév - 23:02

ben viens chez moi j'te montrerais tout ce que j'ai...même intime xD...lol
tu veux vraiment me mettre en colère pour que je te fouette xD...tu auras des ptites fesses rose xD...après un petit massage si tu es sage lol
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 27 Fév - 7:42

S2008 ep5
27 février

Au royaume des Roses où Foufounia s'est infiltré..
Denderk:P'tain la nouvelle elle est trop forte elle dépasse le max de points à chaque test même le + difficile..
Tymeos:Oyé Oyé(alala ça se voit que je viens de moselle moi :p)j'arrive pas à le croire c'est une déesse du pieu(bave & a l'air bete..)je crois que je l'aime..
lo'l'ol:Choqué je suis, un chevalier n'aime pas il joue avec les filles..
Blacky:nous on t'aime & toi tu joues avec nous,tu nous utilises parcequ'on aime ça c'est ça la galanterie(a ouais?j'y penserais la prochaine fois..)
Fskng:moi si ça continue,je vire gay(ba pourquoi?)
L lawliet:Mes soeurs ont été surpassés?>< faut que je les entraine plus alors quand je pense que ça fait 3 siècles qu'elles ont pas eu l'honneur de gouter à leur nii chan (t'as quel age?sale incestueux..:p)
Darky:j'approuve la morale doit s'écraser face au sexe,le sexe est ma religion,Durex est mon dieu ^^
Foufounia:& moi votre déesse(elle se redéshabille,met darky à terre & s'assied sur sa tête..)
Denderk:& moi?& moi?><
S&0:vous voulez de nous?on s'est entrainés avec Tymy sama^^il est trop cooooooool(moi cool?c'est la fin du monde je crois )
Dx:moi je mate un film mais pourquoi le film s'appelle" Tymy & les frangines de L"(on se demande pas c'est quoi comme film n'est ce pas?surement un film romantique avec des filles déshabillés xD)
Tymeos:alala il est trop bien ce film je l'ai réalisé & tout :p
Spanish:p'tin j'en ai marre y a un ga qui me harcele de mp(message pénétrant.........mais il pénètre quoi?on se demande hein^^à votre avis :p)
Tymeos:ho Dark arrête de l'embêter tu sais bien qu'elle préfère faire des sucettes..ha
Dark:mais moi je veux pénétrer en elle voir son âme,la scanner avec ma banane(euh..nimp:p)

Au camp des indés qui ont pénétré dans le Ziziara..
Bath':Zizi sama est là bas^^
Shyrrow:enfin je vais retrouver l'homme que j'aime,mon zizi chéri(très romantique cette fille...faut qu'elle arrete les shojos Mdr)
Dacks:Bucphale stp met une corde à Zizi sama..
Bucephale(lance un lasso):Ok
Zizi sama (il éjacule):Mouhahahahahah
Les indés(en courant): AAAAAAAAAAAAAh
Cassy:Papa!Papa!
Zizi sama:Caius Symon!Viens là & entraine toi dans mon harem des moins de 20 ans..
Cassy:Oui Papa(décidément cette série c'est vraiment du nimp ^^)

Au camp des laps..
Elfe:D'après les infos trouvés par Foufounia,death l'un des plus puissants chevaliers a disparu,Mikochin & son apprenti n'existe apparemment plus & donc c'est Tymeos,le seul au niveu de death qui dirige..mais son problème est qu'il est trop petit pour et'puissant (??Nan mais on critique pas ma taille ><)
Cartman(pète un bon coup):ah enfin ça sent bon
Thoru & Ombre:On a défloré Kei (c'est un ga ou une fille lui?:p:p)
Kei:>< non vous m'avez dépucelez ><
Thoru:ah bon c'est tellement petit que je croyais que c'était une fleur..
Ombre:Moi aussi..
Kei:Sur quoi vous vous basez pour dire ça?><
Thoru:Celle de Tymy elle fait 30 cm au repos (ah bon?j'étais pas au courant..)
Ombre:Miam..

Spanish j'attend toujours hein toutes ces bonnes choses sauf le fouettage parceque vlà quoi je te fouette si tu veux Very Happy xD

Dernière édition par Tymeos le Mer 27 Fév - 19:05, édité 1 fois
daltonx
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 27 Fév - 15:32

Citation :
Darky:j'approuve la morale doit s'écraser face au sexe,le sexe est ma religion,Durex est mon dieu ^^

lool c'est bien vrais lol
Voir le profil de l'utilisateur http://daltonx.skyblog.com/
lo'l'ol
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 27 Fév - 16:12

pas mal pas mal mais moi je passe un peu pour un con xD je suis pas chevalier je suis comte moi monsieur xD et les comptes deviennent ducs (pas du cul ) pour etre prétendants au titre de roi (roi de quoi??) bref... na
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.over-blog.com/
Dark
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 28 Fév - 2:56

lol les rimes que tu me fait fairer >_<

On veut la suite !!!
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 29 Fév - 17:46

la suite arrive bientôt ^^mais pas aujourd'hui i'm very sorry

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 29 Fév - 21:08

Tymeos a écrit:
S2008 ep5
Spanish j'attend toujours hein toutes ces bonnes choses sauf le fouettage parceque vlà quoi je te fouette si tu veux Very Happy xD

ok c'est toi qui a gagné...ce soir c'est toi qui me domine >_< (attends j'te file mon adresse xD)

P.S. : le mp "message pénétrant" ça ma pas déplus Razz ....mais je connais le coupable Wink
denderk
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 3 Mar - 2:51

Citation :
Denderk:& moi?& moi?><

geek

Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 7 Mar - 20:09

S2008 ep6
7 mars 2008

Au royaume des roses où Foufounia a réduit à 0 toute l'énergie perverse des 0 par ses talents sensuels..
Denderk:J'en peux plus!!je suis heureux,j'ai jamais vécu qualquechose d'aussi intense..
Darky:Ouais moi non plus je suis vidé.
Dark:wah elle est vraiment parfaite!
lo'l'ol: j'ai plus rien,j'ai plus envie de joujouter je veux une amoureuse juste sans joujoutage:un amour platonique(en même temps la fin du mot rend pas ça très convaincant *sifflotte*)
L: J'avoue,elle surpasse mes soeurs même j'ai jamais été aussi essouflé de toute ma vie..
Foufounia:Wé vous êtes trop bon tous,vous êtes de bonne sucreries,je peux vous manger encore et encore??
Dx:Ouiiiiiiiii....euh...Naaaaaaaaaaan je suis trop crevée je suis vidée,j'ai les couilles vides ><
Tymeos:Ouinn moi aussi ><
Spanish:Moi je pourrais rejouer avec elle des milliers de fois..
Blacky:& moi donc...
Spanish:waah je mouille rien qu'en pensant à elle,elle ést tropp forte(euheum spanish allons un peu de retenue :p)
Et là afin de sauver les chevaliers de la vidange totale de leur outil de travail apparut la Grande Pretresse du Royaume de Durex:Manuechan..
Manuechan:Je vais vous aider à retrouver votre puissance perverse(elle commença à exécuter une danse étrange en criant des sons douteux,puis elle les embrassa d'une manière originale..)
Les chevaliers:enfin notre outil est plein mais en plus il est debout?xd

Au royaume des indé...
Bathard:J'ai infiltré une de mes connaissance dans le royaume des roses son nom de code est MC(hein?xD)
Ichiin:beau boulot maitre je vous revaudrait ça..
Dacks:en nature??
bath':aah Naaaaaan
Soso:et de ma part??
Bath':c'est aut'chose mais moi je suis fidèle à cette sublime image,on a fêté notre anniversaire ensemble:elle se nomme Shenyan ^^(ça va et'dur à comprendre pour certain mais c'est beau l'amour pour une image XD)
Zizisama:Bathard!szoumet toi à ma toute puissance..
Bath':Je suis le divin,le tout puissant & ton fils tu l'as fait avec shychan un de mes jouets préférés ><
Zizisama:Elle n'est pas ton jouet,elle est le jouet de chaque homme en ce monde faut savoir partager(mais naan!!xD)
Bath':le silence est d'or c'est tout (euh tout dépend des circonstances des fois c'est bien les p'tits bruits..*sifflotte*)

Au camp des laps...
Elfe:Je pense que Foufounia les a achevés,on va pouvoir repasser à l'attaque dans 6heures exactement
Kei:ouais 6h et je suis un mec ><(t'es sûr????alors fristy peux tu confirmer?xDD)
Cartman(prout prout prout):y a rien de mieux que péter dans la vie..
Ombre: je veux du tymy au p'tit dej'
Thoru:et moi au diner assaisoné avec un peu de death
Elfe(en hurlant comme une folle xd):Vous êtes dans le camp des antipervers ><><><><><><

hmm spanish alors elle est où l'adresse??xD
t'inquiètes tu peux dominer aujourd'hui ^^mdr

sinon A suivre au prochain épisode..

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 7 Mar - 22:23

mouai pas mal.... xD t'assure continue ^^!
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.over-blog.com/
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 7 Mar - 22:31

franchment la c'est sur que il y en a qui vont être perdu ^^'

continu, tu m'as bien fais rire... même si j'ai lu avec mon oeille gauche.....
Black-Cat
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 8 Mar - 16:01

^.^
Toujours aussi...Bien!! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.pureforum.net/index.htm
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 8 Mar - 17:29

ah tien ça fait un bout que on t'avait pas vu black ^^
denderk
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 10 Mar - 18:46

La confrontation finale serais telle en approche? La danse mystique de Manuechan permettra t'elle aux chevaliers roses d'accueillir dignement(et durement^^) le saint assaut des lap a deux doigt de la débauche totale? Ou bien Foufounia parviendra t'elle a les satisfaire totalement avent cela? Tombera t'elle du coté rose de la force? Quel sera le role des indés dans cette ultime bataille? Seron t'ils le vecteur de l'osmose totale et fusionelle des peuples de la terre dans une partouse débridé et éternelle? Bastard deviendra t'il le nouveau jouet de zizisama?

Est t'il posible de satisfaire Spanish?

Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures des chevaliers de la ligue rose!!!!

spanish87
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 11 Mar - 22:11

Tymeos a écrit:
S2008 ep6
hmm spanish alors elle est où l'adresse??xD
t'inquiètes tu peux dominer aujourd'hui ^^mdr

sinon A suivre au prochain épisode..

eu l'adresse c'est : XX chatte pronfonde en manque 91630 perversité...xD
(je suis sympas j'ai donné mon vrai code postal =D)

hmm tu vas pas être déçu aujourd'hui (jconnais un jeu parfait pour te dominer muahahahaha...)

denderk a écrit:

Est t'il posible de satisfaire Spanish?

et oui je suis une fille difficile:roll: ...lol
celui qui me satisfait qura un bonus xD loul!!
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 16 Mar - 0:26

S2008
Ep 7 15 mars 2008
Au camp des roses où Spanish est "chef d'un jour"....

Spanish:Ouaaaaaaaaais je commande!! c'mon anni !!Merci Tymy( elle dit tout ça en chantant :p)
Tymeos:^^(je suis pas content d'avoir autorisé ça ><)
Foufounia:Spanish sama niaaa,vous voulez que je vous montre les dons de ma langue envers certaines zones de votre corps?
Spanish:Oui mais plus tard min'nan je veux que tymy s'y colle na!(^^net mais pourquoi moi?:'()
Darky:Moi je veux bien,je suis prêt à tout pour servir Spanish sama ^^
Dark:Moi aussi!Je peux même lui faire avoir un orgasme tornade,un des 3 plus intenses de type air (hein?alala xd)
lo'l'ol:Moi je maitrise les orgasmes de feu et le meilleur c'est orgasme flamboyant ^^
Spanish:Je veux tous les essayer aujourd'hui sinon je vous mord tous un par un !!
L Lawliet:Hmm j'aime qu'on me morde^^ça m'excite(euh..)
Blacky:& moi je fais quoi dans tout ça?
Tymeos: toi ?ba comme d'hab ^^
Blacky:hmm la routine quoi
les soeurs de L:& nous?
Saolanne:Vous?Esclaves sexuelles à vie ça vous va?
Les soeurs: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis( elles sont joyeuses elle :p)

Tout à coup à travers une distorsion dimensionelle apparut en plein camp des roses Le Ziziara et tous ceux qui y sont(je sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé sûrement par fluctuation des temps spermiques ^^)

Bath':qu'est ce qu'on fout là?
Shychan: je ne sais point mon roi
Sonnorynna:Waaaah mon saolanne est là !j'ai retrouvé le roi...
ichiin: c'est un roi ce gars?on dirait pas..
Sonnorynna:Si si le roi des baka.
Zizisama:La ferme(il utilise une attaque nommé "appel sans perversion")voici vos ennemies!!

Elfe:On est chez les Roses c'est parfait ^^
Keisuke:ouais mais comment on est arrivé ici?
Cartman:On s'en bat les weps...
Ombre:Je tiens plus,j'ai connu l'abstinence pendant 2 mois!!(Ma pauvre 'tite ombre xd)
Thoru:Na pas moi je me suis fait tout ce qui bouge (même les écureuils! NDLR)
Tymeos(fit apparaitre son épée et la pointa vers kei):Où est death?
Kei(d'un regard tueur,dégaina son épée et croisa celle de tymy):Je n'en sais rien!Sûrement en train de se taper des milliers de nana à la seconde pas comme toi!incapable!
Tymeos(frappant violemment l'épée adverse) Moi au moins je m'en tape certaine n'est ce pas keinounette?
Denderk(avec un "regard revolver" ba ouais ces yeux tire pareil qu'un revolver xd en dégainant son épée qu'il croisa avec Elfe):A nous 2,directrice de l'inhibition^^
Elfe (idem):Affreux pilier de la fin du monde je vais te montrer !!

Darky s'approcha de cartman & se p^répara à combattre à mains nues (ouais il a perdu ses armes & les retrouve plus ^^'')
Cartman:Je te battrai avec ma technique de pets
DaltonX & Freestyleking s'approchèrent de Thoru & Ombre:On va vous niquer!!héhéhé^^
Ombre et Thoru:Géniaaaaal!^^Depuis le temps qu'on attend ça (euh c'est quoi ce combat là?><)
Bathard,énervé,frappa d'un poiing le sol qui se fenda en deux et fit apparaitre un énorme dragon en latex (hein??)
Sonnorynna:Par les temps & les espaces impériaux j'en appelle à la légendaire ancienne de la débauche: à Sloane,La Sainte Chaude (euheum ba elle apparut hein ^^)
Spanish:Pourquoi c'est le bordel aujourd'hui c'est mon anniversaire >< (ba justement tu croyais quoi c'ta fête xD)
Zizisama(s'approcha de Spanish..): hmm délicieuse jeune femme insatiable,je vais te montrer ce qu'est le vrai plaisir dans ce monde (euh moi je dis sauve toi parcequ'il peut féconder n'importe qui à coup sûr même si vous êtes protégés hein ^^)
Tymeos(cling cling cling,les épées s'entrechquaient & leurs bruit résonnait dans l'univers,Tymeos planta son épée dans le sol aérien):Aeria Laserium!!
Keisuke:Regarde là bas y a une sainte bombe!!
Tymeos:hein?où ça?

Suite au prochain épisode...

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 16 Mar - 1:00

XD !! Trop fort comme toujours ^^ !!

MyAnimeList - Fskng

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.over-blog.com
denderk
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 16 Mar - 11:47

Il faut arreter zizisama!!!!!!

Black-Cat
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 17 Mar - 22:11

J'en ai marre de la routine moi.... -_-'
Je veux de l'action!! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.pureforum.net/index.htm
Saolanne
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 20 Mar - 21:46

ouai je suis tro for
jai dit une phrase xD
et ozuai faut stoper zizi sama
Voir le profil de l'utilisateur http://neoforum.forumsactifs.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 24 Mar - 12:29

comme je suis de retour la suite demain par mes soins
spanish87
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 24 Mar - 18:34

trop fort...je suis mdr!!
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 25 Mar - 11:25

enfin compte la suite dans 2 a3 jours plein de nouveau perso y faut je me les mettes en tete, tymeos a ce que je vois tu m'a oublié attend quand je vais ecrire tu va en prendre plein dans le ..., tu va souffrir kisama du slip qui pue^^

Mise au point:

ICI c'est pas un endroit ou l'on montre ces signatures page 23: si vous ecrivez c'est pour feliciter et pas pour raconter sa vie, denderk avec lawliet, effacer moi ca il y'a un topic expres fait pour ca. pour raconter votre vie il y'a floodland. ca me stress je revien et je vois quoi que commentaires sur les aventures que j'ai CREE c'est pour du flood ou ou pour des signatures, si vous etes pas content c'est la meme, il n'y aura plus d'aventures, je me rappelle d'une epoque ou l'on avez du respect pour travail des autres, et aussi si vous voulez etre dans les histoires presentez vous dans ms city, vous serez alors en priorité dedans. voila c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   

les aventures des chevaliers de la ligue rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant