AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les aventures des chevaliers de la ligue rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 18:09

en fait si j'ai écris rabayaco le cacao y a rien à comprendre c'était juste que ça rimait un peu comme j'aurais pu écrire "Freestyleking le kinder maxiking" ou "Elfe l'elf" tu vois des conneries quoi..

Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 19:31

tu as oublié un ''e'' dans le deuxieme paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 20:05

quelques heures plus tard l'Archange royale Tohru_sad arriva au château des lap puis dit:"Keisuge,je vais éliminer miko-chin grâce à la lumière bleue de mes yeux,je vais charmer le petit death & faire des ravages dans le camp adverse"
Keisuke(& pas suge!):tohruchan tu peux vraiment faire ça??
Tohru_sad:bien sûr j'aime m'amuser avec le sexe faible(les hommes pour ceux qui ont pas compris ^^),leur faisant croire qu'ils m'ont séduite,les allumer pour le moment le plus excitant:les faire déchanter!
Cartman:tohru t'es la meilleure,quelle cruauté j'adore!
Elfe:je m'incline devant ma maitresse en l'art & la matière
Elysia:tohru alors toujours en train de jouer à ce petit jeu sans faire "mumuse"?
Tohru-sad:je ne suis pas comme vous chère elysia,je ne mumuse pas avec les incubes,j'ai une certaine dignité,je suis tout de même fille du Créateur...

Au domaine rose.
Miko-chin:alors tica t'as compris le jeu du docteur,de la maitresse,de l'animal de compagnie(ne vous posez pas de questions ça veut rien dire^^),les mumuse multijoueurs..etc ça s'apprend!donc va falloir pour passer ton examen semestriel fin juin que tu révises dans le livre des positions de mumuse
ticachan:hein?mais j'aime pas étudier!mumuser c'est mieux & bon pour la santé!
death:tica t'as tout à fait raison le mieux pour apprendre c'est mumuser!& avec nous les chevaliers c'est parfait parceque chez nous pas de sacrifices on passe par tous les orifices!
Tymeos:exactement ça c'est du death & tica on joue à 1,2,3 soleil(allez savoir à quoi ça ressemble^^)?& après mikinette on fait une partie de "domino"??
Heed:tymy on se calme,elles vont à peine se déshabiller que tu t'évanouiras & saigneras du nez
C++:encore plus l'invers saigne du nez plus s'évanouit plus plus..
Sasuke69:de toute façon y a qu'un jeu marrant le numéro de mon département(on se demande hein :p)
mick:tica on fait joujou après??
tica:na na après je fais joujou avec mikinette & Legin
Death:tu oses ne pas m'inclure?traitresse!
Tymeos:death du calme de toute façon on peut tous faire joujou en même temps..

A ce moment arrive Tohru_sad,une jolie jeune femme brune aux yeux bleus,ténébreuse & au regard froid tel la glace,vêtue d'une superbe robe noire s'arrêtant avant le genou,tout ce qu'elle portait lui allait,était sexy & ne tombait jamais dans la vulgarité,restant toujours glamour,normal pour un archange(j'en connais un que je vais tuer pour me faire écrire autant de conneries xD).Devant le domaine rose,elle toqua puis legin ouvrit la porte(la vit,saigna du nez puis s'évanouit)
tohru_sad:déprimant & ça ça s'appelle un homme, aucune puissance..
death arriva en courant ressentant l'évanouissement de l'aura de legin puis dit:"Vous êtes?"
Elle le regarda les yeux dans les yeux,fit vibrer sa lumière bleue puis le dit:Je vous aime,je veux me marier avec vous,faire joujou tous les jours avec vous amour,vous apppartenir toute entière,mangez moi!!
Death ne comprit pas tout puis répliqua:avec plaisir!itadakimasu!
Tohru_sad:j'oubliais faites moi des enfants aussi!!
death:hain?hain? hain?hainain?(sa tête fit 3tours & demi,il saigna du nez puis s'évanouit..
Les chevaliers accourèrent les uns après les autres & tous s'évanouirent éblouit par tohru..
Ticachan s'approcha de ce dangeureux ennemis,plus elle était proche,plus la peur s'emparait d'elle pour se rassurer,elle se dit le "joujoutage nous sauvera toujours du malheur car il est source de bonheur,il n'y a rien de mieux en ce bas monde"
tohru;je lis tes pensées & les confirme(elle s'approcha de tica puis l'embrassa langoureusement).
Ticachan choqué par tant de fougue d'une lap,resta paralysé,tétanisé.tohru continua à exciter notre tica,la faisant sortir de sa paralysie pour la faire frémir & gémir,tica était comme hypnotisée par tant de talent de la part d'une lap,elle surpassait mik-chin sans passer à l'acte.Finalement,tica s'évanouit..
Miko-chin accourra & là vit tohru & lui dit:ma chère tohru..te voilà de retour dans l'autre camp?Papa dieu(lui c'est un vrai pervers parce qu'il est omniscient donc il est voyeur & après il est aussi omniprésent donc il fait joujou avec toutes les filles diu monde sans qu'elle le sache & omnipotent donc il est tout puissant & fait ce qu'il veut d'elle ^^) t'a toujours préféré!
Mais faire de toi une lap je n'aurais jamais cru qu'il irait jusque là..
tohru:minette-chérie,tu sais la lap n'est pas une ligue antipervers comme elle le croit elle n'est simplement que le jouet entre les mains de notre père surtout la main gauche(on vous expliquera pas pourquoi :p)
miko-chin:alors tu quittes l'eve (raccourci de evedom=le paradis dans ma mythologie xD) pour m'éliminer??
tohru:pas t'éliminer mais t'exterminer soeurette!!

Au domaine des lap:
Elysia:ils vont souffrir c'est sûr
Elfe:elle est si puissante que ça?j'y crois pas
Keisuke:tohruchan est extremement dangeureus car sa personnalité est instable elle n'est pas qu'une simple archange & ce n'est pas son statut royal qui change quelqquechose à la donne c'est le fait qu'elle soit une jayve(mi-dieu mi diable) & donc qu'elle passe beaucoup trop facilement de la perversité à la non perversité..
Cartman:ouaouh..(pète & évanouit tout le monde même lui tellement le pet avait un peuissant jet odorant)

Dans le Mageland(^^domaine des magiciens)..
Fskng(la main qui se balade sur des filles de la FJFPT^^):Crime le temps est venu de révéler les nouvelles armes,l'Anaria a commençé l'attaque..
Crime:Anaria??je croyais que c'était l'evedom!
Fskng:l'evedom c'est ce que les gens appellent paradis,celui ci est divisé en 7sectes don l'Anaria dirigé par la maléfique antipervers Tohru_sad!
Crime:okey,il faut que je mate un film à caractères érotiques très prononçées maintenant,pour les armes plus tard..

To be continued..XD(je sais y a du changement mdr)

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:31, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 20:17

éh bé vous avez de l'imagination tout les deux lol

j'aimerai etre la plus souvant pour mettre un peut plus de post mais bon le boulot ^^

en tout cas j'ai hate de voir la suite xD
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 20:27

O------KAY......
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 20:34

heed merci (j'avais envie ^^)& la suite demain normalement xd & bathard okay pk?parceque c'est tellement long que t'as pas eu le courage de lire,parceque t'as eu le courage de lire mais t'as rien compris ou pour une tout autre raison??ah oui le camp indé je l'avais oublié mais il est pas important aujourd'hui xD

Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 20:42

Tymeos a écrit:
heed merci (j'avais envie ^^)& la suite demain normalement xd & bathard okay pk?parceque c'est tellement long que t'as pas eu le courage de lire,parceque t'as eu le courage de lire mais t'as rien compris ou pour une tout autre raison??ah oui le camp indé je l'avais oublié mais il est pas important aujourd'hui xD

jai compris la moitié mais bon..... affraid
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 21:36

c'est pas grave je te demandais juste pourquoi t'as écrit ça:
Citation :
O------KAY......

Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 21:39

nan mais tes aveugle je viens de le dire
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 21:46

mdr j'ai mal compris mais pour comprendre faut avoir l'esprit assez mal tourné & faut pas se prendre la tête y arien de difficile juste des conneries xD

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 21:52

yo mina je savais pas ou poster ca donc (pour info je serai plus present demain) pour resume moi je pense que les hiostoiie de la ligue vont bientot etre dans la partie du forum ms city voila a ce a quoi j'ai pensee et il me faut l'aide de chacun je vouderais savoir votre taille , votre poids , vos couleur de cheuveux, la couyleur de vos cheveux, et votre tour de poitrine^^ parce que dans ms city j'aimerai que moi et tymeos il y'est une partie descriptiond es personnage avec tout ce qui va avec donc il nous faur tuout ca , on creera aussi vos armure ainssi que vos eppe et vos pouvoir(si voulez un pouvoir particulier faite le nous savoir(ca vaurt pour les deux camp), vos nombre de hp de mp et aussi le futur mechant pas que la lap mais des gobelin de loup garou sauteur^^ , des chevalier ds tenebres etc..... c pour cela que l'on creera dans ms city un post pour la descriptiondes perso.
l'on creera aussi les villes etc...
tout ca pour dire que nos histoire vont se transformer en quasi jeu de role pour faire du forum de manga science le meiulleur forum de france voir du monde j'espre de vous une peline collaboration pour vos description s'il vous plait

(ps tymeos keisyke sin possible tout les trois demain apres midi dur msn ver 2h ou la box du forum bien ssur si ce que j'ai dit vous plait et que l'on choissisent ensemble comme en democratie)
tout ca pour ca pouyr dire que les histoire de la ligue vont se transformer en mini jeu de role, ouhla j('allis oubliaus aussi il y(a aura des classement de chevalier comme par exple moi et tymeo pour la ligue nous serons general et bien sur keisuke aussi d eson cote et d'autre classement come kinight , aprrenti etc... encore pour dire que je compte sur vous onegai, je vais me repeter mais je veux faire de ce forum qui et pour moi le meilleur , le encore pluds mùeilleur de france et dans l'hexagone eou les gens s'arracheront pour venie dans un camp ou autre sur ceux a demain mina^^
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 23:29

xDD ouh la ~
Tu demandes beauoup là =)

Tymyshou XDD
Nouveau surnom ;p

Bravo pour la suite de l'histoire , y comment à y'avoir de l'action ^^
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Sam 5 Mai - 23:31

Tymyshou ouais!!!on m'a trouvé un surnom pourquoi personne a fait ça plutot?ah si y a kei qui m'appelle Tychan & death tymeos nounet(mais ça c'est trop long :p) sinon je te remercie pour me féliciter de mon talent xD

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 9:36

carte secrete mdr !
c'est assez marrant même si j'avais dit que j'étais anti
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 11:31

ba t'es anti vu que tu aides les lap(ligue antipervers)..

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 14:58

ha ok ! mais c'est bizarre j'aivais vraiment l'impression d'en faire partie !
mais bon a part ça continuez c'est super ! (surtout super marrant j'aime beaucoup)
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 19:22

je comprends pourquoi t'as eu cette impression enfin je pense savoir..sinon juste comme ça tu penses quoi de ta description?xD

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 23:05

superbe !! mon perso est trop bien !

"Tohru_sad,une jolie jeune femme brune aux yeux bleus,ténébreuse & au regard froid tel la glace,vêtue d'une superbe robe noire s'arrêtant avant le genou,tout ce qu'elle portait lui allait,était sexy & ne tombait jamais dans la vulgarité,restant toujours glamour."

Ce qui est souligner : j'adore !!
en faite j'aurais préféré les yeux marrons, mais bleu sa accroche plus avec le regard de glace !! bien trouvé !!

"j'aime m'amuser avec le sexe faible" terrible le personage !"

J'ai hate de lire la suite !!!
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 23:12

la suite------)demain by death(enfin normalement)

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Dim 6 Mai - 23:20

ok, merci de l'info !!
sinon c'est un par jour c'est ça ?
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 0:23

en général c'est ça sauf quand death a des problèmes techniques

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 9:48

thoru sad la femme de glace enmmena avec elle a l'everdom miko chin en la ligotant avec du poil a des corde vibrantes pour la faire succomber de plaisir

pendant ce temp au camp d ela ligue rose:

tymeos: nani thoru a enmmene miko chin qu'allons nous devenir?
hedd: ouinouin miko chin sama
tica cahan: ma maitresse de jeu n'est plus la
neji: kisamam tohru tyu va payer
cc+: elle et de meche avec la lap
legin: nous devons nous venger
death: na vous inquieter pas il vont payer nous allons aller al'everdom et recupere miko chin et faire des cochonnerie a thoru

pendant ce temp au camp independant

bathard: prend ca et encore ca soryonna(soso)
soso: oui comme ca master!!!!!!!!!!!!
bathard: tu connais le proverbe "quand la riviere rouge coule a flot enprunte le chemin boueux", prend ca
soso: sugoi, subalashi steki faite moi mal

pendant ce temp au camp des lap

keisuke: ahahhahahahhahah il ont eu ce qu'il meritait
cartman: mouhamouhamouha bravo tohru sad
elysia: cette petite traine a reussi

elfe: laisez moi vous enmenez a l'everdom
elfe: spatio tampo tampax^^ enmmene nous la ou nous voulons.

au domaine la force rose

death: mina preparer vous nous alonns sauver miko chin, prenez des vivres et vos armures n'oublier rien, tiens bon miko chin
groupes de schevalier: tout et pret

fskng, crime: anous pouvoir de l'espace temp , par la cullotte sacree, les gros neneé, les filles denudes enmmene nous a everdom
keisuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 11:18

HS : j'ai finalement fait une fiche model, donc death et elfe changer comme sa Razz sinon me faudrais des grades death tu peut me les faires pour la force rose ?

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 12:17

kei,je ferais les grades ce soir si j'ai le temps

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 15:05

pour la fiche en faite la tienne ressemble quasi ala mienne pour les grades il y'a general (moi et tymeos), desse supreme(miko chin) expemple hedd chevalier, et peut etre certain en dessous de chevalier mais j'ai pas encore decide

ps, je suisi general mi ange mi perver donc tymeos tu es aussi general et tu peut etre mi ce que tu veux^^, pour la fiche de miko chin je la ferais demain j'attend deja la tienne ce soir tymeos^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   

les aventures des chevaliers de la ligue rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant