AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les aventures des chevaliers de la ligue rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 20:41

court mais super drole !! continue comme ça death !
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 22:21

ouais court & drole ce qu'il a écrit mais c'est Evedom & pas Everdom >_< ça c'était pour death :p

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 22:41

lol et a quand le adameven? mdr
Dacks
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 22:50

c'est quoi votre ligue au juste ???
tite_cagou
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 22:57

death et tyme inventent une histoire dont les acteurs sont des membres du forum (c'est un bon délire).
tu choisis ton camp et tu deviens un perso de ces aventures.
bonne lecture!
Dacks
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 23:01

bon ba va falloir se fader les 6 pages ...... sa tombe bien je manquais de lecture ......
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Lun 7 Mai - 23:27

tite-cagou le Adameven ça existe pas dans mon esprit pour l'instant(normal il pense plus en terme féminin que masculin ^^)
sinon daks bonne lecture!
P.S:kei,pour les grades j'ai une idée mais faut que death confirme:Deesse,Apprenti déesse,Grand Maréchal,Maréchal,Chevalier & Page

Invité

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 8 Mai - 14:15

Vos histoires sont vraiment trop drôle xd Wink j'suis accro xd j'ai hâte de la suite Twisted Evil
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 8 Mai - 14:58

yo mina ravi que ca vous plaise tymeos pour les grades je les avais deja fait mais bon comme ont et pas d'accord la dessus si posible jeudi tu sera dispo ou pas pour qu'on en discute et qu'on se mettent d'accord
(ps la suite des aventure en tout ca s de ma partie car tymeos n'a aps encore ecris la sienne jeudi car en ce moment je suis overbooke et j'ai pas une minute a moi)
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 8 Mai - 16:54

death je suis d'accord pour garder tes grades mais il pose 2 problèmes:quel est le statut de tite-cagoule?& quel est le statut en dessous de chevalier?sinon jeudi je sais pas encore si j'aurais du temps mais normalement apres 18h ça devrait être bon.

Pour ceux qui attendent la suite des aventures,normalement je l'écrirais ce soir aux alentours de 20h xD

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 8 Mai - 21:37

Au domaine rose..!
Heed: on fait comment pour aller à l'Evedom?
Tymeos: il faut trouver une Eve..
C++:une Eve??c'est quoi ça encore?
Death: Une Eve c'est une jeune femme vierge & j'ai oublié une caractéristique je crois...
Daks:oui faut pas qu'elle ait de culotte
Heed: & ça s'achète où?
Eikichi:ça s'achète pas!!!ça se gagne!!!!!!
Legin:ou ça ?ou ça?j'en veux une!!
Tymeos: Au TampaxClub,là ou elles se rejoignent pour des soirées karaoké à.....9!!!
Death:Tymyshou tu t'y connais à ce que je vois & c'est certainement pas pour les filles que t'y vas c'est pour les tampax??
Tymeos:Naan deathounet c'est pour trouver une Eve au potentiel joujouteur intéressant...

Pendant ce temps au domaine des lap
Elfe:Tohru t'as fait du bon boulot!t'as fait quoi de la petite dépravée??
Tohru:je l'ai offerte à JeanAlbert de la tour des 4 fromages français(JAT4FF c'est plus court ^^)
Keisuke:c'est quoi ce nom hyperlong & sans intéret?
Tohru:aucune idée mais en tout cas il fait de bons camembert...
Cartman:Camembert??(lève la tête cers tohru,voit qu'elle ne porte pas de haut aujourd'hui^^,puis lance un énorme jet odorant évanouissant tout le monde sauf Tohru qui repartit mettre son haut car elle l'avait oublié en s'habillant ce matin)

Au camp indépendant..
Bathard:Il est temps de lancer une opération de recrutement pour que je prenne le controle du monde!& toi soso tu es la première de mon futur harem!
Sonnorynna:y aura combien de filles dans ce harem?
Bathard:Toutes les filles du monde bien évidemment,que crois tu je ne suis pas l'homme d'une seule femme.En plus souviens toi qu'un proverbe d'un pays de l'est dit ceci:Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. "
Sonnorynna:subarashi!! je vous suis dans ce superbe projet amour,comme ça j'aurais de nouvelles compagnes de jeu;;;on peut ajouter des hommes dans le harem??????
Bathard:Certainement pas!!c'est quoi cette idée de mettre des mecs dans un harem??j'en veux pas & toi soso la ferme tu racontes des conneries.

Au camp rose,les chevaliers sur le chemin de la TampaxAcademy écoutaient death racontait sa triste enfance
Death:..& vous vous imaginez même pas à quel point c'était horrible,je devais jamais faire la vaisselle,le ménage & la cuisine tout nue pendant que de sublimes jeunes filles s'amuser avec mon corps & ça ça se passait quand j'avsi 16 ans je suis traumatisé maintenant mais j'aime faire joujou quand même c'est miko-chin qui m'a sortit de cet enfer...

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mar 8 Mai - 22:30

trop délire aujourd'hui lol
pauv deathy tu as du etre traumatisé tu veux en parler? lol mais heureusement pour toi "miki est arrivée..." lol
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 9 Mai - 1:33

je tiens a préciser que je sais etre poli alors je n'aurai jamais été impoli a une femme ^^
keisuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 9 Mai - 14:58

a la demande de tymeos, le sujet et déplacer dans la partie création Very Happy

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 9 Mai - 22:35

mdr ba oui c'est plus logique sinon pas d'épisode aujourd'hui vu que normalement c'est à death de le faire mais il a pas le temps & moi non plus d'ailleurs donc prochaine aventure demain par death normalement..

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:00, édité 1 fois
crime93
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Mer 9 Mai - 22:48

tsé moi aussi je n'est pas encore tous lu alors avant qu vous allier trop loin je veut voir ce que je fais dans cette petite histoire xD...
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-revolution.fr-bb.com/index.htm
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 0:08

Tymeos a écrit:

PS: je demande à ce que la base,au départ le max des HP & MP pour le Rp soit de 100/100 comme tout le monde(dédicasse à bathard xD) sinon il serait bon de pas abuser niveau techniques au début en tout cas je pense que 3 max devrait suffire sinon on s'en sort pas tout ça c'est que des propositions à voir..& mon humble avis : p
: )

e n'étais que pour déconner XD
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 10:46

ps(tymeos le pire c'est que c'est vrai c moi qui a partir de 16ans qui faii la vaisselle le menage , un peu la cuisine et qui fait les courses^^, ticachan CALIN^^)

nos preux et vaillant camarade de la ligue rose decidèrent de faire une halte a tetons villes pour y passer la nuit

death: ah les amis je crois que nous allons nous installer icic pour passer la nuit qu'en dite vous?

ticachan: deathounet tu veux bien m'aider a monter ma tente, les batons de fer me glisse dans les mains
tymeos: tu manque encore d'experience
fskng: uyhuhuhuhuhu je peux t'en donner
crime:moi aussi miam slurp

au camp independant bathard reve de cree son propre harem

bathard: toute elle seront toute a moi sans exception j'aurais tout les tetons
soryonna: maitre je vous aideraient dans votre tache mais pour l'instant occuper vous ds mien onegai
bathard:(bave) itadakimasu!!!!!!!!

pendant ce temp a teton ville une jeune fille prenome rabayaco se promene et tombe nez a nez avec nos preux chevalier

legin: mademiselle vous desirez
rabayaco: 3 hommes a deguster sur place
hedd votre commmande arrive
mickael: a votre service
sasuke: je suis la
eikichi: tu va en avoir pour ton argent

rabayaco: depecher vous faite moi du bien:
eikichi: prend ca et encore ca
sasuke: technique du serpent
mickael: hum vous venez bien de cette ville vos tetons sont magnifique
rabayaco: tous en meme temp
les 3: ikuso mina tac tic boom tac
rabayaco: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa steki^^

pendant ce temp miko chin ne pouvant plus faire mumuse , prie pour qu'on la libere de ces ravisseurs!!
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 14:48

MDRRRR mais j'sais me battreuh !! xD
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 19:04

bathard tu sais à la fin j'ai mis ":p" pour dire que je blaguais mdr en plus je viens d'éditer & supprimer ce PS mais bon nouvel aventure demain ou ce soir(ou les 2 même on verra ça dépend de mon humeur)

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 20:31

et il y a qui qui est anti j'ai pas bien suivit, y a des inventés non ?
sinon super la suite !! c'est trop bien !! je suis morte de rire !
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 21:34

Morte de rire !

Miko-chin, tu es notre prisonnière, il faudra t'y faire (gniark, gniark, gniark...)

Dites les gars on pourra torturer miko-chin... dites? juste un peu ? en la laissant dans une pièce close avec Cartman par exemple ? hein, siou plaît ?...

... faut bien que je me venge des misères que j'ai subies dans les épisodes précédents... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripenasie.blogspot.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Jeu 10 Mai - 23:58

tohru_sad a écrit:
et il y a qui qui est anti j'ai pas bien suivit, y a des inventés non ?
sinon super la suite !! c'est trop bien !! je suis morte de rire !

Les anti sont Keisuke,Elfe,Cartman & Tohru

Sinon oui y a des imaginés comme Elysia(la mère imaginaire de keisuke)

les anti ils sont pas beaucoup c'est vrai mais bon ils t'ont toi hein Tohru?xD
ça va pas durer non plus leur manque de personnel :p

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 11 Mai - 0:28

Miko-chin réussit à s'échapper de justesse de chez JAT4FF & ses compagnons,dans sa course folle elle trébucha & tomba sur une femme dans la rue,cette personne n'était autre que Elfe,la maléfique sorcière.Elfe emmena Mikochin au camp Lap...

Au camp Lap

Kei:Elfe on la torture???
Elfe:Avec plaisir je vais adorer
Miko-chin:Pour une fois que vous allez prendre du plaisir je vais pas refuser de vous en donner
Elysia:Enfermez la dans une chambre en pleine nuit avec Cartman!(la nuit c'est la période où Cartman fait les plus puissant jet).
Elfe:kei c'est une bonne idée non?
Kei:oui c'est ce qu'on va faire..
Tohru:ne lui offrez pas de lit elle dormira sur la paille
Miko-chin:Quelle douce sensation ah la paille & ses effets aphrodisiaques,ticachan me manque on aurait pu jouer dans la paille en public près de mes généraux & de mes chevaliers...
Tohru:Tu ne les reverras jamais soeur!
Tohru enferma Miko-chin avec Cartman dans une salle de 5m sur 5 à 23h23 ou seul Cartman avait un lit & Miko-chin elle avait de la paille.

Cartman:Miko-chin ne t'inquiète pas on s'habitue vite à l'odeur qui risque de régner ici..
Miko-chin:l'odeur je m'en fiche Cartmasama c'est faire joujou qui va me manquer
Cartman:je suis un Lap faire joujou n'est pas une priorité après tout mais qui sait vous voulez m'apprendre??
Pendant ce temps Miko-chin n'écoutait & récitait une prière qui disait à quelques mots près ceci:
"purupururin purupurupururin purupurupururin purupururin"

Au camp indépéndant

Bathard:ça y est je sais à quoi je vais faire appel
Sonnorrynna:A quoi mon canard en sucre??
Bathard:Je vais faire appel à un e^tre tout à faint saint d'esprit.
Sonnorynna:Pikachu?Chupika?Chukapi?Chocapics??
Bathard(éclate de rire):Mais non mon sucre des alpes maritimes,je vais faire appeler à Saint Hentai
Sonnorynna:St Hentai?c'est qui ça?
Bathard:Le plus grand possesseur de harem de l'humanité plus de 8millions de filles rien que pour lui & humm...aussi...3mecs mais eux c'est des ennemis l'homme est un ennemi moi je suis Dieu,je l'incarnerais toujours je suis le Créateur je fais ce que je veux des habitants de ce monde.

Au camp des Lap
Tohru:je vous propose d'appeler une de mes amies on aura l'avantage avec elle,elle est un ange pure comparée à moi & une parfaite Lap,on la surnomme d'un nom terrible à en faire trembler mon chéri en sucre de toute son corps:"Antiéroticator"
Elfe:& c'est?
Tohru:la chef de la secte Belinda: Ombre de Lune

Ombre de lune vint sur Terre & tomba nez à nez avec les chevaliers durant leurs activités de mumuses & la première phrase qu'elle leur dit était:
A quoi vous jouez?je peux jouer avec?
Eikichi:Sans problème tu veux jouer à quoi y a plusieurs poses de jeu possible & on peut les faire dans l'ordre qu'on veut
Dacks:Dacodacodacks
Death:Mes amoureux regardez ce qui arrive

En effet arriva en courant une foule de filles déchainés venu applaudir celui qui se produisait à tétonville ce soir & qui venait d'arriver:Bathard!!!
Bathard:Mina-san écoutez moi aujourd'hui est un jour unique dans ma vie je vais vous tirer dessus gra^ce à mon canon personnel à bout portant
la foule:steki subarashi ça va etre impressionant on va aimer alala vive les lois du plaisirs "Tampax lala Tampax Po Tamapax Tiky Winky"

PS: & oui spécialement pour vous j'écris aujourd'hui & demain tout ça parceque je suis heureux d'avoir fini à 9h ce matin XD

ecchi/hentai member
ecchi/hentai member

Féminin

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   Ven 11 Mai - 15:53

Pour une fois je parle assé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures des chevaliers de la ligue rose   

les aventures des chevaliers de la ligue rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant