manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 aide sil vous plait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:07

bonjours tout le monde

actuellement je télécharge les animes à l'aide de bittorrent, tout fonctionne correctement , pas de souci. ces animes sont placés dans le fichier créer par bittorrent a l'installation du logiciel du nom de " bittorrent downloads".
je voudrai regroupé tout les episodes d'une même série dans un fichier qui porterai le nom de la série, es ce possible cela ne va pas empêche le "partage" !

merci de m'aider
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:16

ça serait mieux si c'était dans la bonne section y a le 118218 pour les iades dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:40

J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire !! Tu veut changer le dossier de reception ?? Ou alors depalcer les episodes manuellement ? Si tu les deplacent le partage ne marchera que si tu re-indique l'endroit ou est la video pour chaque torrent ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:53

je déplace le topic dans la section approprié study
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:15

bonjour

merci d'avoir placé ce message au bon endroit, etant novice sur ce forum je ne sais ou vraiment le mettre!

ce que je veux faire c'est créer un dossier par séries dans le dossier bittorrent downloads,car actuellement tout les episodes des series sont mélangés donc il faut chercher l'épisode a regarder quand il y a deux episodes ça va on trouve vite mais apres 20 séries sa devient assez bordellique lol , es ce que cela ne va pas empêcher le partage. les dossiers series resteront dans le dossiers bittorrent downloads
disont que se seront des sous dossiers!

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:10

J'ai bien peur que non , si la cible est deplacé , il faut indiquer le nouveau lieu !! Faut tout faire manuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:41

bonjour
je vais devoir inverstir dans un disque dur externe car celui de 100 GO de mon pc portable arrive a saturation!
je vais déplacer le dossier bittorrent downloads, donc il faudra que j'indique le nouveau lieu pour pourvoir faire le partage, le faire manuellement d'après les infos que j'ai lu plus haut!
Pouvez vous m'expliquer comment on fait cets manupulations !
ou me donner un liens ou tout cela est expliqué clairement!

merci de votres aides!

@+
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:24

JE connais pas ton programe mais il faut generalement aller dans options puis dans la sections telechargements ! Apres il ya aura "dossier de reception" , ici tu change et tu idique le nouveau dossier , tu applique et apres sa devrais etre bon ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:53

bonsoir

merci pour tes infos staff m.s, j'utilise bittorrent comme logiciel !
je vais faire ce que tu m'as explique plus haut!

encore merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sil vous plait! Empty
MessageSujet: Re: aide sil vous plait!   aide sil vous plait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sil vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demade d'aide
» Aide pour forum
» Groupes amateurs ou pas super connus mais que vous aimez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: DIVERS :: DIVERS :: 118 218-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser