AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presentation du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Presentation du Camp   Dim 6 Mai - 22:29

Bon, je post ma fiche de perso pour inaugurer ce sujet. Si j'ai tout compris de travers (comme ça arrive régulièrement) dites-le moi, j'éditerai ou Keisuke supprimera mon post.

j'ai préférer utiliser ton poste pour toute la presentation des personnes du camp Very Happy

aAlors pour la description physique :
1m70
J'ai deux bras, deux jambes et les oreilles en pointes, je suis un Elfe, faut pas oublier^^
Cheveux et yeux rouges.

HP : 100% au début, je ne met pas le nombre de points, parceque je n'ai pas le barème.
MP : 50% au début, mais ça montera au cours de l'histoire.

Pouvoirs spéciaux
:

1_ Rhabillage
Pouvoir qui me permet de rhabiller les demoiselles de la ligues rose.

2_Manipulation de la matière
Je peux manipuler la matière, en particulier les cellules vivantes pour les multiplier ou les diminuer. Je peux modifier le physique de qui je veux, ami ou ennemi.

C'est tout pour l'instant, vous pouvez m'en donner d'autres, je suis la sorcière après tout ! ^^

Voilà, j'espère que ça vous va, si soucis, dites-le, je ne sais pas où vous allez donc, j'ai mis des pouvoirs qui me semblent intéressants pour l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripenasie.blogspot.com
keisuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Lun 7 Mai - 11:20

Nom : Keisuke
surnom : kei-Chan ( ty-chan tu va le payer pour m'avoir donner ce surnom -_- )
Grade : Chef

Description physique : je suis une personne grande mais mince, j'ai des cheveux noir et long qui tombe jusqu'au épaules, mes yeux sont de couleur bleu. je porte toujour un t-shirt avec un pantalon ( ba ouai hein je traine pas a poil ^^ )

HP : 100
EN : 100

Pouvoirs spéciaux :

1/Froid glacial : Keisuke arrive a créé de très petit morceau de glace en grand nombre.

2/mensonge meurtrière : Keisuke raconte des mensonge a l'énemis qui est obliger de le croire et qui fini a la fin du rituel par délirer ou autre suivant les mensonges.

3/change face : keisuke change le visage des autres, il peut les enlaidir ou les rendre plus beau.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.over-blog.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Jeu 10 Mai - 20:59

Nom : Tohru_sad

Grade : Archange

description physique :

Une jolie jeune, femme brune aux yeux bleus,ténébreuse & au regard froid tel la glace,vêtue d'une superbe robe noire s'arrêtant avant le genou,tout ce qu'elle portait lui allait,était sexy et ne tombait jamais dans la
vulgarité,restant toujours glamour.

En plus

Soeur de soeur de Miko-chin, extremement dangeureuse car sa personnalité est instable elle n'est pas qu'une simple archange et ce n'est pas son statut royal qui change quelque chose à la donne c'est le fait qu'elle soit une jayve(mi-dieu mi diable) et donc qu'elle
passe beaucoup trop facilement de la perversité à la non perversité

(PS: merci Tymeos, au fait j'ai repris tes mots pour faire la description sa ne te dérange pas ?)

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:24, édité 2 fois
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Ven 11 Mai - 18:10

Je propose candidature pour aider la noble Ligue Anti Pervers

Nom : Ombre de lune
Surnom : Ombre ( les gens trouve mon ^seudo trop long:cry:
Grade : apprentie prétresse

Desrciption physique:

Je fille à la fleur de l'age pouvant passer de l'amabilité douceatre a la violente rage noir particulierement face à un membre du clan de la force rose.
Du haut de sont mettre soixante cinq elle ne paye pas de mine, et pourtant ses yeux brun passe à la couleur braise si par malheur on la cherche un peu trop.
Passe les mensuration sous silence elle n'interresserais même pas le moins gradé des sous fifre de la force rose!

HP : 150
MP : 100

Capacité spécilale:

Tenu de combat : longue robe noir fendu le long de la jambe droite, histoire d'apater l'enemi, mais cachant un arcenale digne d'un demon. Sabre d'une blancheur immaculée, ayant le pouvoir d'absorber la flamme brulante de ma rage, et quelques autres pouvoir magique...

Milles tourments eternel:

la rage se transmet a l'épé qui déplois des flammes brulant les ardeurs les plus chaude et les réduisant en fumer...
Traduction : le perver toucher par les flammes et dégouter du sexe pour une durée de trois jours et trois nuits.

Colère glacé:

La colère permet une fois par semaine au personnage d'utiliser une magie rare qui rends les hommes touché impuissant pendant toute une journée. Ne peut être utilisé sur plus de sept personne à la fois.

et voila c'est tout pour le moment!

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:24, édité 2 fois
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Ven 11 Mai - 21:15

mais tu seras toujours la bienvenue tohru xD & nan ça me dérange pas mais bon je pense pas que la caractéristique vestimentaire soit importante vu que les persos se changent chaque jour meme si on l'écrit pas c'est le cas :)

PS:kei tu veux savoir?t'as qu'à lire!xD(désolé j'ai jamais aimé aider les gars je préfère apporter mon aide aux filles xD)

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Ven 11 Mai - 21:33

ty-chan tu va etre le premier dans ma prison xD
ombre de lune cher nous waaa quel chance Very Happy
( c'est pas très pratique comme pseudo pour appeller quelque ^^' )

Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Sam 12 Mai - 0:32

fait toi un surnom, se sera plus pratique "Ombre de lune" même si j'aime déjà le nom à la base
Folmeister
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Sam 12 Mai - 0:54

surnom : Folmeister
Grade : Lopette de service

Description physique : Folmeister est maigre, frêle et fragile. Il a les cheveux brun, les yeux brun et n'est pas spécialement beau. C'est le laquais de service qui ira vous chercher un café si vous daignez le menacer juste un peu. Ses jambes trembles comme des brindilles en quasi-permanence et il n'a aucune confiance en lui même et en ses capacités. (Qui sont très limitées d'ailleurs.)

HP : 10
MP : 100

Pouvoirs spéciaux :

1/ Patapay : Retire toute envie d'agression physique sur Folmeister en utilisant le sentiment de pitier de la cible. Si la pitier est inconnue de la personne, ce pouvoir n'a aucun effet.

2/ Le WTFOMGKIKOOASVLOL : Lance la cible dans une confusion générale où il se à ne rien comprendre, ne pas y croire ses yeux, saluer les gens bêtement, dire son âge, son sexe et le nom de la ville où il habite, se mets à se tordre de rire pour absolument aucune raison ou encore aucun effet. L'effet est décider au hasard avec un dé 6.

3/ On s'en fou de toi : Aura de défense qui a comme effet que les autres personnes en présence de Folmeister en n'ont rien à foutre de lui.
Elfe
Membre de la Team
Membre de la Team

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Sam 12 Mai - 3:26

Bienvenue Folmeister !
J'adore ta description ! a mourir de rire ! ça c'est un perso qui a un vrai caractère !
Rhoo, dis ? tu le fais bien le café ?

(J'aime bien quand il est très fort ...)

Ombre de Lune, tu nous a rejoint tu as réussi à te frayer un chemin malgré les posts de propagande de la Ligue rose, brav et bienvenue.
Pourquoi surnommé, si on a besoin de t'appeller en urgence ça donnera un truc du genre :
" Ombr'd'lunnnne !!!"
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tripenasie.blogspot.com
tohru_sad
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Dim 13 Mai - 10:10

lol Elfe !!
Folmeister - > je dois avouer que c'est la première fois que je vois un personnage aussi bizarre !! mais j'aime bien ! surtout les pouvoir spéciaux.
Folmeister
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Lun 14 Mai - 6:24

Vui! Wink

Je fracasse les cliché en faisant un personnage très faible Razz

J'aime pas le power trip ^^
keisuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Lun 14 Mai - 12:38

c'est le mieux des perso pas fort je trouve, c'est plus marrant xD j'aurais du rajouter une partie Profil psychologique sa aurait été bien

Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Dim 8 Juil - 18:14

Nom : Nutyo Uchiwa
surnom :Sey

Grade :Apprenti dans "LIGUE ANTI PERVERT"

Description physique :Taille normal pour un ado de con âge, superactif, il suit son maître a la trace mais ne désobéi jamais. Il a des cheveux long de couleurs jaune (meme couleur que naruto^^), il est le plus souvent armés d'aiguilles de bois (comme Haku) et d'une long épée

HP :100/100
EN :100/100

Pouvoirs spéciaux :

1/Téléportation longue distance

2/peu disparaitre dans l'eau

PS:Je cherche une personne qui pe m'ensaigner l'art d'etre ninja grde-du-corps ^^ donc je cherche un tuter Wink
keisuke
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Mer 18 Juil - 15:20

Pour tout nouveau, rejoingner la confrontation LAP VS FORCE ROSE => ICI

Genin
Genin

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   Sam 6 Oct - 19:17

Nom :
Mitsuki
surnom : je n'en est pas
Grade : classe spécial mage, si possible

Description physique : Mitsuki mesure a peu près 1m63, à des cheveux mi-long de couleur rose ainsi que des yeux de couleur rouge. Elle porte un dos nus cache coeur de couleur blanc, avec des jolie motifs rose clair, une jupe assez courte blanche fendu des deux coter pour laisser apercevoir un short de couleur rouge, des bas qui vont jusqu'au dessus des genou et une pair de basket blanche avec des petites ailes rose dessus et le haut des basket recourbés. Comme arme, Mitsuki utilise un bâton de forme moyenne avec des motifs et des décoration un peu angélique ^^. Ce bâton lui sert pour utiliser sa magie.

HP : 100
EN : 100

Pouvoirs spéciaux :

1/ Contrôle l'élément de la terre, bien sur pas tout vus son jeune age mais espère réussir à maîtriser une grande partit de cet élément. Elle peut se servir de diverses racines pour emprisonner des ennemis qui pourrait abuser de certaines jeunes filles, au moins ça elle arrive à le faire, car elle ne supporte pas la force rose.

2/Guérison: Elle peut soigner toute forme blessés que se de la faune ou de la flore , bien sur dans la limite de sa connaissance actuel. Cela ne fait pas longtemps qu'elle à appris se pouvoir donc elle n'est pas très douée pour l'instant , mais progresse vite( enfin cela dépends aussi de son envie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation du Camp   

Presentation du Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1