manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My boss, my hero.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takashi
Genin
Genin
takashi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

My boss, my hero. Empty
MessageSujet: My boss, my hero.   My boss, my hero. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:03

C'est un drama que je vous conseille, il est excellent!! C'est très drole, mais il ya aussi quelques petits moment d'emotion.


C'est l'histoire de Sakaki Makio, 27 ans, dont le père est a la tête d'une organisation de Yakuza. Il n'est jamais allé à l'école, preferant faire l'école buissonière et se battre la majeure partie du temps. Son père l'envoie régler une affaire du groupe mais il fait tout tomber à l'eau à cause de son incapacité à savoir compter correctement. C'est alors que son père decide de l'envoyer au lycée pour qu'il obtienne son diplome. Il se fait alors passer pour un garçon de 17 ans et doit cacher son identité de Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

My boss, my hero. Empty
MessageSujet: Re: My boss, my hero.   My boss, my hero. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:07

de tres bon acteur surtout celui qui joue sasaki qui etaient dans iwgp, une super histoire pour moi le drama le plus drole que j'ai vu

a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Juunin
Juunin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : trainasse ci et là
Date d'inscription : 13/04/2008

My boss, my hero. Empty
MessageSujet: Re: My boss, my hero.   My boss, my hero. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:24

C'est le premier drama que je regarde! Et j'ai adoré!

J'aime bien la zik de l'ending, sorafune chanté par Tomoya Nagase du groupe tokio et acteur principal de cette série (celui qui incarne Sakaki Makio)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

My boss, my hero. Empty
MessageSujet: Re: My boss, my hero.   My boss, my hero. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:26

tout a fait d'accord avec toi, c'est pour sa que je l'ai foutu dans la radio blog ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-science.actifforum.com
Contenu sponsorisé





My boss, my hero. Empty
MessageSujet: Re: My boss, my hero.   My boss, my hero. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My boss, my hero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREEMAN HERO
» Jushin Enbu - Hero Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser