manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 inquiétude au clamp LAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:26

vous tous ... je ne suis pas nécessèrement la plus apte pour vous parlez mais je m'inquiète!pale
Les ville douteuse de la ligue rose se multiplis de façon inquiètante sans que nous ayons la moindre réaction, ce si n'est pas normal:x
Nous nous devons de les arréter avant qu'il ne contaminent toutes la population avec leurs idées malsaines. En tant que représentants de la justice ceux ci est de notre devoir, allions nos force pour montrer a tous que nous ne cragnions pas la force rose et qu'ils ne doivent en aucun cas y succomber!
Nous devons préparer une contre offencive au plus vite... Mais pour cela il conviens d'être organiser de savoir nous même qui nous sommes et quels sont nos objéctifs nous devons les fixés ensemble pour mieux lutter contre la ligue rose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:57

Bon apparement je suis la seul e que cette certitude inquiète... je suppose que je vais devoir me ranger à l'avis de la majorité en attendant un reveil des troupes de la lap!
Le jour ou vous jugerais mais inquiètudes avisé faites moi signe... s'il est encore temps bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:13

( attend au moin la fin des presentation ^^' le RP c'est une grande histoire et faut un beau debut a notre histoire Wink toute facon tinquiete pas j'ai deja prevu une bataille dans un futur proche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:49

Ah enfin une bonne nouvelle un peu d'action nous pemettra de mieux faire connaissance ... après tout quoi de mieux qu'un champ de bataille pour évaluer les compétences de chacuns?!
OK keisuke c'est toi le chef je te fais confiance et je range mes inqiétude au placard!
Comme d'hab t'es argument font la lumière et ne laisse plus place à lamoindre ombre... Ah grand chef de la lumière!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:00

dis keisu... jsui patiente ms je sui aussi jalouse chez les roses ça bouge ici c'est mort... c'est pas juste... ya que folmeister qui met un peu d'ambiance et évite q'on s'ennuis de trop!
c'est pour quand la bataille cause ns partages tes idées... s'il te plais réveil nous!!!!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:01

ba enfaite j'attend, les autres ont le droit de répondre aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Ombre de lune
Membre de la Team
Membre de la Team
Ombre de lune


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:29

oui oui tout a fais... je critik pas... je déprime et je m'ennui c tout! en attendant je vais complimenter crime jusqu'a le faire rougir et continuer a enquiquiner mon canneton!
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Membre de la Team
Membre de la Team
Dacks


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : France,Eure et Loir,
Date d'inscription : 07/05/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:03

le canneton a grandi est et devenue un grand ( keisuke nous on fous notre bordel ou on veut ? )
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:20

ba enfaite vous pouvais commencer a raconter ce que vous aller faire dans le camp imdépendant et quand on commencera l'attaque contre les ero ba vous pourez surgir a ce moment la par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Dacks
Membre de la Team
Membre de la Team
Dacks


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : France,Eure et Loir,
Date d'inscription : 07/05/2007

inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:58

ok merci atention sa va ch*** des bulles de cannetons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude au clamp LAP Empty
MessageSujet: Re: inquiétude au clamp LAP   inquiétude au clamp LAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude au clamp LAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: CAMP LAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser