manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
+2
death
freestyleking
6 participants

A votre avis , cet anime est ?
Super
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_lcap60%La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_lcap0%La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Mal
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_lcap40%La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nul
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_lcap0%La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:25

TITRE ORIGINAL : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [LANTIS] [KYOTO ANIMATION] [BIG SHOT]
GENRE : [COMÉDIE]
AUTEUR : [TANIGAWA NAGARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 23 mins

Synopsis :

Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:04

un anime completement chelou a voir si vous aimer genre
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:31

moi je dirais meme voilà un animé qui prouve que le bordel organisé ça existe,je le répète à mes parents mais ils ont toujours pas compris qu'un bordel peut etre organisé Xd
sérieusement c'est tres marrant & original cette animé ^^
le premier qui le critique je le fusille à coup de boule de glace Razz
A voir..mdr
fallait que je commente cet animé que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabayaco
Genin
Genin
rabayaco


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : dans un monde féérique... euh pas vraiment... je sais pas... chuis où????
Date d'inscription : 30/04/2007

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:25

Tymeos a écrit:
moi je dirais meme voilà un animé qui prouve que le bordel organisé ça existe
ça c vrai venant de cet animé

c'est vraiment un animé super et bien tourné dans le désordre Very Happy
la copine qui me l'a passé m'avait prévenue dès le départ que c'était normal si les épisodes ne semblaient pas dans l'ordre mais je trouve que ça suit une très bonne logique et puis ça aurait pas été drôle de mettre les épisodes dans l'ordre

et ce qu'on adore en plus c la choré de fin (c'est vraiment pas très réaliste pour Kyon) ^^ et les présentations des prochains épisodes c'est vraiment trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
dolmyo973
Genin
Genin



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:11

c'est vrai il est très bizarre mais je veux l'autre saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytar
étudiant
étudiant
Mytar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 05/01/2009

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:55

Un anime extra je les écouter 3 fois en deux semaines ^^'. Sa change un peux des autres anime. Bref si vous aimez les trucs gore et violant cet anime n' est pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES FINI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser