AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyki Mikk
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Zones   Ven 25 Mai - 22:17

Donc voila, je propose une sorte de map de MS city avec differents lieeux sous aucun controle de la aprt des camps, seuls les monstres y font la loi.
Ces zones possèdent chacune un artefact renforcant les stas de chaque membre d'un camp qui arrive à les avoir.
De plus, chaque artefact est gardé par une créature divine.

Si celka est possible, une fois une créature divine vaincu, elle petu etre appellée en combat par le camp qui l'as vaincu.
Si c'est non pour le système d'invocations, ils feront simplement office de Boss

Chaque zone aura son propre bestiaire ( liste de monstres ) et deux ou trois boss ( dont font partie les divinité.


Voila les zones que je proposent, je ferai le bestiaure dans la soirée :




La forêt putride :

Comme son nom l'indique,n une odeur pestilentiel règne sur cette forêt . Une énergie maléfique a envahit il y a longtemps cette forêt à cause d'un homme dégoutant, pervers et sadique du nom de CuChulainn. C'étaut un vrai déchet ambulanyt, mais malgré cela, au prox de nombreux efforts, il réussit à atteindre le rang de divinité. Il dégage des odeurs atroces et empoisone l'air autoiur de lui. La foret a été corrompu en même temps que l'ame du dieu y vivant. Les arbres devinrent vivant, et certaine splantres évoluèrent e devinrent les créatures que l'on appellent communèment Xylomid. Des arbes sur pâtte se déplacent aussi dans la forêt sur deux bras, ils s'appellent Tréant.
Dans cette forêt, il y a deux autres crétaures aussi craintes que le dieu de ce lieu. Ce sont Rafflésia et le dragon ancestral.






L'égilse des préceptes :

Cette ancienne batsse se situ en plein coeur du territoire LAP C'est un batiment hanté et oublier
Des spectres et autres esprits frappeurs et gobelins y vivent, mais rien de dangeurex
Dans les profondeurs de l'église, vivent des crétaures bien plus dangereuses tels que les goules, vampires et autres poltergeist sont de la parties
Le deu présent dans cette endroit est un être de légendes Il est le fondateur du clan LAP, il se nomme Zodiarch, le gardien des préceptes L'artefact de la zone est en permanence sur lui
Dans cet endroit réside aussi un ancien chevalier déchuis du nom Graskull, Lord Graskull qui est un monstre vraiment dangereux



Je continurai plus tard


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keisuke
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Zones   Sam 26 Mai - 11:47

huum oui pourquoi pas mais bon faudrai un pied d'égalité, faudrais pas que tout les monstre boss soit dans un seul camps ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-science.over-blog.com
Tyki Mikk
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Zones   Mer 6 Juin - 15:39

Voila les zones du camp de la force la rose :

- Marécage des embrumes :

Zone où s'est déroulé il y a quelques centaines d'année, une terrible bataille qui fit des millions de morts. L'endroit fut maudit par le chef du camp ayat perdu la bataille, son était Zeromus, le tyran condmnateur. C'était un être foird et sans scrupule qui réganait d'une main de fer sur son royaume, d'omù son surmnom de tyran condmnateur.
Suite à sa malédiction, il devint mort vivant, puis démon, et enfin, il réussit à atteindre le statut de divinité. Il garde le terrible artefact du marais.
A cause de l'air putride et pourri de cet endroit, des esprits eux aussi maudits ont trouvés refuges dans ce marais et ce sont servis des corps des morts ppur se créer une caraâce solide, ce sont les Légions.
Il existe dans ce marais, un Légion trois plus gros que les autres, et beaucoup plus pussant, il se nomme Corpse.


- Mer des plaisirs :

Endroit paradisiaque où le soleil est là 24h sur 24. le sable blanc, chaud sous els ^pieds foulant le sol, et un eau turquoise transparente sontr un cadre de reve. Mias ici vivent les redoutables sirènes, être capables d'enchanter n'importes quel homme de son chant magique, certaine speuvent aller sur le sable, elles ressemblent à de simples femmes, ce sont de ssuccubes, d'autres restent dans l'eau, et ce sont les vrai sirènes. Néamoins, les deux sont dangereuses.
La plage se termine par une grnde cascade dans lequel vit un dragon à deux têtes, mais dont seul le coup est visible ! et, derrière cette cascade, se cachent une divinité du nom Famfrit, le nuage ténébreux. Il est dit qu'il était autrefois le roi des sirènes avant de devenir la divinité de l'eau. Il garde l'artefact de cette plage.


- Cité perdu :


C'est endroit à té le théatree d'une terrible bataille entre les hommes et les dieux. La divinité Ultima rasa toute forme de vie de cette ville en une seume attaque lorsque le maitre de cette ville refusa l'offre de soumission qu'elle leur avait proposé contre la sécurité de pouvoi vivre. Ceete endorit est don désert, aucun monstre n'y vit.
Néamoins, le maitre de ces lieux revint d'entre les morts et continua depuis des siècles à maudire les dieux, et surtout, Ultima. Il finit lui même par devenir un dieu, son nom est Immortalis, il garde l'artefact de cette cité.


Sigla city :

Cette ville est vraiment étrange Un rtefact y réside ainsi qu'une divinité mi humaine, mi dragon du nom d'Addramelech Mais il n'ya aucun monstres dans cette ville ! Que de simples habitants aimant le splaisrs de la vie ( ville situé dans la zterritoire de la force rose )
Mais ce ne sont que des apparences Addramelech, le dieu de la zone, est un humain aimant séduire les femmes, matter et faire joujou Néamoins, quand il faut se battre, il prend la frome d'un gdragon de foudre
Certains habitants sont aussi des démons supérieurs très dangeurex où des loups garous


Le 7ème ciel :

Ce 7 ème ciel là ne peut etre atteint en faisant seulement mumuse. Seul la possession de l'artefact d'Addramelech peut en ouvrir les portes. 'est endroit est un havre d epaix dans lequel de magnifiques anges et Succubes aiment faire mumuse, mais hélas n'aiment pas les étrangers.
La plus puissante des anges se nomment Camilla, et elle est plus une démone qu'une ange. elle gardent le hall de palais de Ultima, la dicvinité du 7 ème ciel. Pour esperer rencontrer la déesse, il faudra vaincre cette femme, et alors, la divinité la plus redoutable du territoire ose fera so apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones d'ombre
» les zones interdites à la peche
» Jours d'orage par zones - 2011
» Choix des Zones de Guerre #1 ? Discutons-en
» Zones d'arrêt en digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: RP :: MS CITY-
Sauter vers: