manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MODEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MODEL Empty
MessageSujet: MODEL   MODEL Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:00

MODEL Model


Résumé: Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la route va croiser celle d'un vampire. En échange de son sang, Jiyae demande à Muriel le vampire de faire son portrait. Celui-ci accepte, mais pour cela Jiyae doit s'installer chez lui le temps de réaliser sa toile... Jiyae n'aura alors de cesse de percer les secrets de son hôte mystérieux.

Personnages principaux:




MODEL Jiyae
Jiyae - Cette jeune artiste fait la connaissance de Muriel. Celui-ci lui demande de peindre son portrait et l’invite ainsi dans sa demeure. Tout au long du manga, les sentiments de Jiaye vont croître et elle s’évertuera à tout découvrir sur Muriel et ses fantômes du passé. Cependant, son cœur semble balancer de Muriel à Ken qui n’ont de cesse de lui faire tourner la tête.


MODEL Muriel
Muriel - Vampire aristocratique, il vit dans une immense demeure où toutefois, même s’il n’y est pas seul, il vit en reclus en son sein. Un lourd passé semble l’habiter. Si dans un premier abord, nous pouvons penser qu’il s’amuse de Jiaye comme un marionnettiste s’amuse de sa marionnette, les sentiments qu’il ressent à l’égard de Jiyae sont plus ambigus. Le portrait qu’il lui a commandé ne serait-il en fait qu’un prétexte pour obtenir autre chose ? Il ne craint personne sauf un dénommé Adrien.


MODEL Eva
Eva - D’aspect glacial, elle ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Jiyae dans la demeure de Muriel. Eva est la gouvernante, celle qui régit tout et se comporte comme une mère envers Muriel et Ken. Elle n’aura de cesse de pousser Jiyae à s’enfuir, à rester à l’écart de tous et surtout à ne pas remuer leur passé. Cependant, petit à petit, elle aidera Jiyae à découvrir le secret de Muriel et de tous ceux qui vivent ici.


MODEL Ken
Ken - Ce beau garçon réside également dans la demeure de Muriel. Il agit, comme ce dernier, à l’égard de Jiyae. Il l’embrasse puis la rejette et l’embrasse de nouveau en semant le trouble dans l’esprit de la jeune artiste. Serait-ce un jeu entre eux ? Ou est-ce que Kenn serait en fait réellement amoureux de Jiyae ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyrrow
Juunin
Juunin
Shyrrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MODEL Empty
MessageSujet: Re: MODEL   MODEL Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:44

ouaa,je vois que tu as mis un petit plus dans chaque présentation
de mangas ^^
enfin bref j'aime pas ce qu'ils ont fait pour model;une réedition
ca gache tout je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MODEL Empty
MessageSujet: Re: MODEL   MODEL Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:11

pour certain j'en ai mis un peu plus car la ou je "pioche" si et, c'est pour ca^^ mais au niveau seinen du site c'est de la dobe donc demain je reprend les postes mais que pour shojo et shonen pour seinen y va falloir je trouve un autre site mis a part ca je vois que tu lis beaucoup de mangas , c'est quoi ton genre preferé?
Revenir en haut Aller en bas
Shyrrow
Juunin
Juunin
Shyrrow


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

MODEL Empty
MessageSujet: Re: MODEL   MODEL Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:25

ca depend j'aime bien le shojo mais je prefere parfois le seinen,
je prend en fonction des histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

MODEL Empty
MessageSujet: Re: MODEL   MODEL Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:13

ok, moi seinen shonen et manwha, parfois shojo, comme girl ai, love hina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODEL Empty
MessageSujet: Re: MODEL   MODEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser