moi je vote fskng... c'est très acueillant et on voit bine le nom du site... Kei à fait un travail magnifique mais c'est plus "sérieux" limite un peu sombre mais c'est vraiment magnifique le choix était dur!
freestyleking Admin
Nombre de messages : 1672 Age : 30 Localisation : Tomoeda Date d'inscription : 15/06/2006
Il faudrais que ceux qui votes laissent un message ^^' parceque j'ai un vote de trop la .... ( J'ai pas trop envie de gagner ^^' je sais que je peux faire mieux -_- )
Pour ma part j'ai voté Fskng parce que j'ai bien les sourires acceuillant mais surout parce que je sais ou je débarque alors que Keishi-chou on voit a peine les mots!
keisuke Admin
Nombre de messages : 626 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 15/06/2006
C'est fait expres ^^ c'est un style très soft, une dose magique ou féérique grâce au nuance de couleur pour le ciel et le feu d'artifice Sinon j'agrandirais pas la ban si elle est selectionner car j'aime les petites ban ^^ et puis je pense qu'il est mieux petit, enfin je verais Bref j'attend jusqu'à jeudi 30 aout pour boucler le sondage.
j'ai voté kei car la bann de fskng manque de rondeur(poitrine) et je sais qui peut mieux faire donc je vote kei car y gagne jamais aucun concours apres y va etre frustré^^, mais le prob kei le nom du forum et trop petit(comme ton zizi^^)
bathard Membre de la Team
Nombre de messages : 798 Age : 20 Localisation : Quelque part près d'une boite de kleenex Date d'inscription : 17/09/2006
Oups complètement oublier d'annoncer le vainqueur ... et bien c'est fskng qui gagne donc, bravo à lui la suite du design arrivera lui aussi assez tard à cause de la reprise des cours ^^' Merci de me comprendre