manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 console next gen

Aller en bas 
+12
Miko-chin
Tymeos
Wrath76
crime93
neji-sama
bathard
Akikasu
keichi
bibiz93
death
freestyleking
keisuke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est la console next gen que vous allez prendre??
PS3
console next gen - Page 3 Vote_lcap31%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
WII
console next gen - Page 3 Vote_lcap41%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
XBOX 360
console next gen - Page 3 Vote_lcap9%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
l'ordi me suffit
console next gen - Page 3 Vote_lcap19%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
strife13
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
strife13


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2007

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:53

Moi je dit PS3 en force, c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeu interessant mais çà va avancer a grand pas, moi j'attends Final Fantasy XIII bon je sais que c'est prévu pour 2009 mais j'ai le temps Razz
Et puis serieusement pour tous ceux qui veulent la Wii j'espère que vous êtes beaucoup dans la famille parce-qu'a plusieur c'est bien mais se retrouver tout seul a faire le con devant sa console c'est vraiment chiant MDR! Je déteste ce nouveau concept de bouger pour jouer, moi je suis un Gamer, j'ai juste besoin de mes doigts pour m'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Chuunin
Chuunin
kaze83


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 27/06/2008

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:21

Pour moi c'est la WII, et point barre...

Nintendo a, au contraire de Sony voire Microsoft (qui dépendent énormément des éditeurs-tiers), le mérite se sortir ses propres jeux (même si certains sont enfantins, quoique si on se penche bien sur ces softs, on voit que ces jeux véhiculent des valeurs morales essentielles pour vivre en adulte) et peut également se targuer d'avoir des genres de jeux dans un éventail relativement varié (ça va du sport au survival horror en passant par le RPG).

Puis Nintendo a quasiment tout inventé (boutons de tranche, stick analogique, plus récemment détection de mouvements (eh oui, c'est bien Nintendo qui a inventé ça, car certes la PS3 est sortie au Japon avant la WII, mais lors des différentes conventions, Nintendo a dévoilé le modèle définitif de sa manette BIEN AVANT Sony pour celle de sa PS3 et à l'époque, la détection de mouvements n'était pas vraiment au programme chez eux...)) pour souvent se faire allègrement copier... Alors à tous ceux qui sont anti-Nintendo je rétorque : sans Nintendo, jamais Sony ou Microsoft en seraient là où ils en sont, ils ne se seraient même peut être jamais lancés dans le jeu vidéo sur console (et Sega serait encore en train de fabriquer des consoles) ...

Ça ne veut pas pour autant dire que je crache sur les autres consoles Next-gen qui proposent desfois de bons softs avec des superbes graphismes (et là j'attaque ceux qui croient dur comme fer que les graphismes sont le seul critère pour dire si un jeu est bon ou pas : il est préférable d'acheter un jeu avec des graphismes moches (il y a quand même une éthique) mais qui propose une expérience de jeu intéressante ainsi qu'une histoire prenante, plutôt qu'un jeu avec des graphismes qui tuent mais qui proposent rien derrière...), et si j'avais beaucoup plus d'argent, je me paierais la PS3 mais pour UN SEUL JEU (voire deux) : FF13 (voire le versus). Celui qui me parle de GTA4, je le fais passer par une porte... SANS L'OUVRIR !

Que les gens qui se sentent visés se rassurent de suite, je ne mords pas lol ! Je ne par là que c'est pas pour être méchant, je m'exprime juste en essayant d'avoir un bon argumentaire...

Voila Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-informatique.net/home/
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser