manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GunSlinger Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

GunSlinger Girl Empty
MessageSujet: GunSlinger Girl   GunSlinger Girl Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:30

TITRE ORIGINAL : Gunslinger Girl
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [DRAME]
AUTEUR : [AIDA YU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis :

En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'Etat italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ». Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement. Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
bibiz93
Chuunin
Chuunin
bibiz93


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière l'ecran
Date d'inscription : 18/09/2006

GunSlinger Girl Empty
MessageSujet: Re: GunSlinger Girl   GunSlinger Girl Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:38

cet anime je l'adore je l'ai découvert sur je ne sais plus quelle chaîne en tout cas il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rinemax93.skyblog.com
Akikasu
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Akikasu


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/09/2006

GunSlinger Girl Empty
MessageSujet: Re: GunSlinger Girl   GunSlinger Girl Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:31

ouai il a la'ir pas mal. A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://akikasu.seemy.fr
Invité
Invité




GunSlinger Girl Empty
MessageSujet: Re: GunSlinger Girl   GunSlinger Girl Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:14

NRJ12 ^^

C'est là que j'ai découvert cette série, mais j'ai loupé les premiers épisodes T_T
Je crois que c'est aussi un peu un policier (j'ai vu ça sur un site, je sais plus lequel)

Enfin bref, très triste pour un policier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GunSlinger Girl Empty
MessageSujet: Re: GunSlinger Girl   GunSlinger Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GunSlinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Girl
» Kasimasi - Girl meets Girl
» kashimashi -girl meets girl-
» Magical Girl Lyrical Nanoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES LICENCIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser