manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Higurashi no Naku Koro Ni

Aller en bas 
3 participants

A votre avis , ce anime est ???
Super
Higurashi no Naku Koro Ni Vote_lcap100%Higurashi no Naku Koro Ni Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
Higurashi no Naku Koro Ni Vote_lcap0%Higurashi no Naku Koro Ni Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Mal
Higurashi no Naku Koro Ni Vote_lcap0%Higurashi no Naku Koro Ni Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Higurashi no Naku Koro Ni Vote_lcap0%Higurashi no Naku Koro Ni Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

Higurashi no Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:34

TITRE ORIGINAL : Higurashi no Naku Koro Ni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]
AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis :

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies: Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

Higurashi no Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:18

un super anime avec une bonne histoire.bien chelou car pendant 26 episode,une histoire dure 4 episode ainsi de suite racontant une autres histoire tout en gardant les memes persos la meme trame de fond ""la malediction d'arayashiki".ne vous fier pas au designet aussi ne pas le jugezr que sur le 1er episode car c"est dans 2eme q'ont est dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higurashi no Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:24

J'ai pas tout compris mais je le regarderai de nouveau pour éssayer de tout bien saisir!
Et surtout je crois qu'il me manquer quelques épisodes lol et j'aime l'ambiance glauque de l'animé.
Des crimes du sang que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Modérateur
Modérateur
denderk


Nombre de messages : 887
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Higurashi no Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:08

Vous connaisais ma passion pour les trucs gnangnan n'est ce pas?

Higurashi, En fait c'est mignon tout plein, les perso sont tout kawai avec de graaaand yeux aux couleurs vives, le scénario absolument naze du style "renka-chan et son nouvel ami vont au cinéma", ca se passe dans une petite ville a coté d'un lac ou il ne pleut jamais.

Tout le secret vient qu'entre un "onii-chan, tu m'achète une peluche?" et "Cet onigiri est delicieeeux" il y a une gamine de 12 ans qui se fait massacrer a coup de machette ou une petite crise de paranoïa qui finie par une défenestration.

Perso J'ai trouvé ça totalement jouissif, mais après on se rend compte que ca abime sérieusement le cerveau, donc a déconseiller aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni   Higurashi no Naku Koro Ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higurashi no Naku Koro Ni Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES LICENCIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser