manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
3 participants

A votre avis , cet anime est ???
Super
Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_lcap100%Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_lcap0%Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Mal
Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_lcap0%Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_lcap0%Yamato Nadeshiko Shichi Henge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:56

TITRE ORIGINAL : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [HAYAKAWA TOMOKO]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins

Synopsis:

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!


(Opening)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
death
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
death


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 39
Localisation : Dans la cullotte rose de miko chin^^(54 M&M)
Date d'inscription : 16/08/2006

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:41

j'ai vu 1er episode j'ai adore les 4 gars sont des fashion victime^plus victime que que fashion et la fille on peut pas faire plus morbide, franchement j'ai passe un bon moment en regardant cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Juunin
Juunin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : trainasse ci et là
Date d'inscription : 13/04/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:11

Que dire! J'ai vraiment aimé, assez disjoncté Very Happy
Ca aurait été sympa de voir Sunako normale un peu plus souvent (Quand je dis normale, c'est à dire perso taille réelle et non pas sous forme de truc qui ressemble à un playmobile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser