manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Kouga Ninja Scrolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Kouga Ninja Scrolls Empty
MessageSujet: The Kouga Ninja Scrolls   The Kouga Ninja Scrolls Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 5:02

The Kouga Ninja Scrolls Basilisk_239_1024




* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2005
* Titre original: Basilisk - Kôga Ninpô-chô
* Licencié: oui
* Titre français: Basilisk
* Nombre d'épisodes: 24
* Site officiel: http://www.showtime.jp/animation/basilisk/

Ce manga est l’oeuvre de Segawa Masaki. "Basilisk - Kouga Ninpou-chou," est basé sur le dernier livre de Fuutarou Yamada, un des plus connus nouvelistes historiques. Ya mada est particulièrement connu pour sa série de contes Ninpou-chou sur les ninjas, qui a commencée a etre publiée en 1958. ("Ninpou Chuushingura," "Kunoichi Ninpou-chou," et "Makai Tenshou" (recemment porté à l’écran d’ailleurs)). Le volume intitulé "Kouga Ninpou-chou" a été la base du “Basilisk" de Sagawa.

The Kouga Ninja Scrolls Baji_02

Synopsis:

Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga - Koga Gennosuke et Iga Oboro - sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette...


The Kouga Ninja Scrolls _large__animepaper_wallpapers_basilisk_korganos_1124
sypnosis II:

Le plot principal est simple mais contraignant. Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-aggression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Kouga commence immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Kouga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Kouga Ninja Scrolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'un apprenti ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: ANIMES :: ANIMES LICENCIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser