manga science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 console next gen

Aller en bas 
+12
Miko-chin
Tymeos
Wrath76
crime93
neji-sama
bathard
Akikasu
keichi
bibiz93
death
freestyleking
keisuke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est la console next gen que vous allez prendre??
PS3
console next gen - Page 2 Vote_lcap31%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
WII
console next gen - Page 2 Vote_lcap41%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
XBOX 360
console next gen - Page 2 Vote_lcap9%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
l'ordi me suffit
console next gen - Page 2 Vote_lcap19%console next gen - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:25

interressant tout ca !!

moi j'ai la 360, ps3 et vais me prendre la wii peut etre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath76
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Wrath76


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Rouen/le Havre
Date d'inscription : 22/03/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:26

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrir76.skyblog.com
crime93
Graphiste
Graphiste
crime93


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:28

juste pour defendre la PS3 elle est obèse comme tu dit car elle possède un disque dur et justement son lecteur blue-ray.
Puis pour l' infrarouge ce n' est pas du tout copier sur la WII car la PS3 est sortit au japon bien avant la WII le probleme a été un problème de demarrage ce qui a retarder sa sortit en europe.

PS: le blue-ray ne peut pas etre une option car les jeu de la PS3 son en blue-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-revolution.fr-bb.com/index.htm
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:21

je tien a dire que les manettes sans fils date asser, la ps2 en avait deja, il on juste repris l idée et l on perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
crime93
Graphiste
Graphiste
crime93


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:23

c' est exact
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-revolution.fr-bb.com/index.htm
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:23

Lol , bah moi je suis pauvre et je reste sur mon Pc ^^ Faut dire que je suis assez occupé avec le Site et a mater mes animes que j'ai meme plus le temps de jouer a mes Jeux ^^ lol !!! Sinon moi je pencherai plutot sur la Ps3 meme si je sais que je ne lacheterais pas , c'est celle qui m'attire le plus !! La Wii est originale mais je pense qu'elle est faite pour des connaisseurs qui aiment les jeux d'epoque !! Bref voila moi ce que je veux , c'est du GTA 4 sur une PS !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:26

O_O

Je parlais pas des manettes sans fil ^^ Je parlais de la fonction utilisée dans très peu de jeux, vous savez, celle qui fonctionne comme la Wiimote, une sorte de détecteur de mouvements ^^' (apparemment, ça ne fonctionne pas pareil puisque Nintendo n'a pas été en mesure de porter plainte, mais le principe reste le même : reproduction des mouvements physiques de la manette dans le jeu, bien que plus limitée sur PS3 que sur wii...)

Crime93, faut pas se contenter de suivre l'actualité des sorties du jeu vidéo pour avance de pareilles choses...u_u Parce que Sony a présenté sa manette-banane-boomerang à l'E3 (2005 je pense, ou alors 2004 >_<), que ça n'a pas trop plus et Nintendo n'a rien présenté au niveau manette, seulement la console, puis au TGS (2005/2004?), Nintendo a présenté sa Wiimote qui a fait forte impression (négativement et positivement selon les joueurs) et à l'E3 (2006/2005?), qu'y avait-il?! Eh bien la manette PS2 avec la fonction vibration en moins et un système ressemblant à la Wiimote... Alors après, c'est vrai que la PS3 est sortie avant la Wii au Japon, m'enfin, faut pas se moquer du monde non plus ^^

Par contre, je ne savais pas que les jeux PS3 étaient aussi en Blue-Ray, et je suis d'accord avec toi : la PS3 est obèse, parce qu'elle en a dans le ventre, m'enfin, ils auraient pu faire un design plus joli que ça, parce que là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wrath76
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Wrath76


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Rouen/le Havre
Date d'inscription : 22/03/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:00

oui, sony se lance dans les unités centrales
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrir76.skyblog.com
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:06

Kehydan a écrit:
O_O

Je parlais pas des manettes sans fil ^^ Je parlais de la fonction utilisée dans très peu de jeux, vous savez, celle qui fonctionne comme la Wiimote, une sorte de détecteur de mouvements ^^' (apparemment, ça ne fonctionne pas pareil puisque Nintendo n'a pas été en mesure de porter plainte, mais le principe reste le même : reproduction des mouvements physiques de la manette dans le jeu, bien que plus limitée sur PS3 que sur wii...)

oké j'avait mal compris sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
neji-sama
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
neji-sama


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : un endroit tres loin dans une galaxie lointaine a coté de chez yoda
Date d'inscription : 22/10/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:41

j'ai eu l'occasion de tester la ps3 a brest ( je suis breton ^^ et j'aime le beurre ) et bien resultat des courses je trouve que c'est trop cher pour ce que ca vaut. je vais argumenter pas des exemples.
- trop grosse donc pas tres facile a caser pres de la tele ( en tt cas pour moi )
- la fonction du jeu est de plus en plus délaisée au profi d'un lecteur blue ray et d'autres fonctions
- les mouvements dans les jeux sont tres mécaniques ( ressemblance avec le ps2 ) graphisme tres soignés mais le reste ne suit pas
- manette pas tres pratique
- trop de fonctions, on dirait juste une grosse PSP qui vaut juste 400 € de plus du fait d'un lecteur blue-ray ( autant s'acheter un lecteur divx ca va plus vite et c'est moins cher )
- le prix beaucoup trop élevé qui décourage pas mal de gens ( perso ca me ferait mal d'investir dans un truk aussi cher )
- autant s'acheter une wii c'est beaucoup moins cher ( 250€ ) un jeu est offert avec et au moins le jeu reste la fonction principale ( normal c'est une console de jeu ) qui en plus reprend pas mal de succes de game cube ( l'achat des manettes GC et des jeux est largement plus avantageux que sur la ps3 ) on peut atteindre 600€ d'achats et se marrer comme un petit fou pour toutes une année au minimum pour le prix d'une ps3 en achetant une WII ... pour la ps3 on a juste la console et pas de jeux et pas d'inovation c ke du réchaufé



avis aux amateurs de consoles : ceci est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:09

J'ai l'impression d'être le seul à avoir acheté la 360^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:33

alors la wii.... franchement c'est une gamecube recyclé,les jeux sont amusant 1 ou 2H pas plus.. a part zelda et le futur smash bros brawl... donc acheter une console pour 2 jeux c'est pas la peine ^^, de plus le wiimote hum... on s'en lasse vite U_U.. donc je me suis acheter une ps3^^ , c'est THE console Very Happy , pis ceux qui parle pour dire mais elle est trop cherrrrr !! lol ! quand on travail , c'est pas la même chose lol 600 euro c une bouché de pain , et vu la technologie quelle propose bah.... 600 euros c'est donnés ! Smile vivement mgs4! pis quand a la 360... bah...sa rame...le support dvd c'est obsolète maintenant Smile , les future jeux auront du mal a tenir sans que sa rame exemple mgs4 , gta 4...donc bah en attendant une nouvelle vrai console next gen nintendo j'ai déja ma super ps3^^ vive playstation , et vivement que nintendo arrete ses connerie avec leur wii obsolète et nous sorte une vrai console next gen ac un bon moteur unreal 3^^.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:58

Faut quand même pas oublier que Nintendo vive le public " familial " et quand tu joue au jeux avec tes amis ou famille franchement tu t'amuse, perso j'adore la WII.

Sinon ta raison vivement mgs4 avec le snake tout vieux *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:43

jul13n a écrit:
quand on travail , c'est pas la même chose lol 600 euro c une bouché de pain ,

je te signale juste qu'il existe des gens qui travaillent & pour qui 600 c'est plus qu'une bouchée de pain c'est plus de la moitié de leur salaire.
Vraiment n'importe quoi 600 euro pour une console c'est beaucoup trop cher on m'a dit que 6euro le manga c'est cher & je suis d'accord mais 600euro pour une console seule!c'est hors de prix : )


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Miko-chin


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Nancy. Ou presque.
Date d'inscription : 14/04/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:51

Mdr , j'ai voté pour la X360 vu que c'est la seule qui me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:44

Citation :
Mdr , j'ai voté pour la X360 vu que c'est la seule qui me manque ^^
et ben :/qu'est que tu a fais pour avoir les autre Laughing

Comme j'ai deja dit sur d'autre fofo les console next gen ses du marketing,il cherche a ses faire de l'argent au lieu de chrecher le "plaisir" du jeu video.
Pour moi le seul qui inove et cherche le plaisir a ses consomateur reste nintendo qui inove toujour(dernierment la wii et la ds ).
enfin sa reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Ichiin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Saint Dié
Date d'inscription : 17/05/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:24

l'ordi me suffit l'argement deja que je devient acro alordi je veux pa mabrutir encore plus avec des consoles je prefere passer 1h ou 2h defois avec des pote mais c'est tt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaworld.fr-bb.com
keisuke
Admin
Admin
keisuke


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:19

plus un pour michael, la DS et franchement très bien, je les et j'aime beaucoup, on peut faire beaucoup de chose avec bref c'est géant Very Happy
'tention, je dit pas que la PSP est nul hein ^^ mais perso je trouve plus drole les jeux DS que PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Miko-chin
ecchi/hentai member
ecchi/hentai member
Miko-chin


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Nancy. Ou presque.
Date d'inscription : 14/04/2007

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:27

Bof bof , mais la Wii est pas mal , j'avoue ^^
Surtout les jeux avec les ptits bonhommes persos xD
J'adore , c'trop marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:18

Désoler mais je ne supporte pas les consoles récentes. Je trouve que c'est même plus des consoles tellement elles font de choses c'est presque des PC maintenant et je trouves que ça retire le charme et l'intérait.
Revenir en haut Aller en bas
freestyleking
Admin
Admin
freestyleking


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 15/06/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:08

J'avoue ils ont trop voulu inover ^^' !! Moi de tout facon je reste sur mon pc , au moins je peut tout faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
bathard
Membre de la Team
Membre de la Team
bathard


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 23
Localisation : Quelque part près d'une boite de kleenex
Date d'inscription : 17/09/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:28

franchement je vois as c'est quoi le but de rabaisser une console ou l'autre.....(ps3 et wii)

faut penser que les origines sont les meme.....

au lieu de vous moffondre sur quelle console est la meilleur

retournée sur une vieille console telle que la snes quand nos deux compagnies travaillaient ensemle .....(les cartouches)
Revenir en haut Aller en bas
Manaka
Genin
Genin
Manaka


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 24/02/2008

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:02

Perso c est la Wii et la DS qui sont enliste dans mes prochain achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:48

L'ordi me suffit je ne suis pas trop nouvelle consoles!
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos
Streameurs/DDL
Streameurs/DDL
Tymeos


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Chez Sloane,la Sainte Céleste
Date d'inscription : 27/09/2006

console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:30

c'est vrai que les nouvelles consoles ont de plus en plus de fonctions et se rapprochent de plus en plus de l'ordi mais faut bien que ces entreprises innovent ...En même temps c'est la même chose pour les portables y a tellement de fonction dedans qu'à ce rythme téléphoner sera une option..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga science :: LOISIR :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser